Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 08-06-2013 à 19:56
Ah oui je voulais mettre moi j'en ai de l'agar agar et j'ai eu ma commande de chez JMC j'ai commandé de la spiruline commencé aujourd'hui 4 cachets par jour pendant 15 jours. Il parait que ça coupe la faim on verra bien pour l'instant ça ne me fait pas grand chose vu que j'ai commencé c e matin. Il faudrait que je m'en serve de mon agar-agar. Bises

sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 08-06-2013 à 19:49
Kikou les filles

Merci VIVIC moi aussi contente d'être avec vous car je me sens bien en votre compagnie les filles. Ce soir il fait très chaud chez moi en plus l'horreur le soir je dors dans les combles, le pire ça va claquer et je pense ce soir. Ma maman est en vacances en Bretagne et elle m'a dit si j'avais su je ne serais pas partie nenette c'est mon surnom avec ma maman car 5 jours d'orage et de plus elle a très peur de l'orage et comme elle est pas loin de la mer en camping donc je ne vous dis pas les pétoches ma maman car ça claque vraiment plus là-bas donc pas très contente de ces vacances. Elle reste encore la semaine jusqu'à SAMEDI j'espère que ce sera mieux le temps pour pouvoir ce promener '(pauvre maman). Moi pas encore cette année les vacances cela fait des années et des années que je ne pars pas. Sinon j'espère que l'on va toutes faire un long chemin ensembles les filles. Bon je vous souhaite une très longue pleins de rêves et d'excellents. Bisous
sissi


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 08-06-2013 à 16:10
paula 421.. là je n'ai pas le temps mais je regarderai les infos sur le "agar agar" c'est une piste interressante, je ne connaissais pas. merci du tuyau


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 08-06-2013 à 16:03
contente de te revoir sisi



viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 08-06-2013 à 16:02
(josepjine suite)

J'utilise aussi les boissons sans sucre (Sirop avec édulcorant) pour calmer mes envies de sucré parfois ou pour me remplir (via l'eau qui est avec) ou pour éviter de boire de l'alcool quand je bois un apéro entre amie.
J'ai aussi bien repéré les équivalences des aliments que j'apprécie pour me les autoriser de temps à autres (ex : le paté ou la saucisse sèches compensé par la matière grasse du matin + pain.. mais pour ca il faut regarder dans le tableau des équivalences)
Après, je trouve que lorsqu'on suit les menus proposées par JMC (ceux un peu plus élaboré) Cela aide à ne pas craquer parce que ca change de la monotonie et les rations sont pas mal mais malheureusement c'est parfois un peu long à préparer et je sais que l'on a pas toujours le temps

Bref.. dans tous les cas, si c'était simple de faire attention quasi tout le monde serait svelte sur cette planète !! donc je sais que tu as la motivation alors continuons nos efforts

Par contre si tu as d'autres techniques ou astuces, idem pour les autres membres, je suis preneuse. Serrons nous les coudes !!

Bonne continuation à toutes


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 08-06-2013 à 15:46
Bonjours à toutes..

Peser de ce matin - 700g. Je suis contente mais on verra les résultats les semaines suivantes car cette semaine j'ai fait 2 jours à 900kcal. J'avais fait des écarts (notamment des apéritifs) et, aussi, je voulais avancer un peu dans mon régime (d'habitude je pert maxi 500G)

Josephjine, je suis un peu comme toi en ce qui concerne les crises (pas de boulimie en ce qui me concerne) mais d'envie. Ce que je fais déjà en premier, ma règle d'or, NE JAMAIS ALLER EN COURSE L'ESTOMAC VIDE (s' il faut, je mange avant). Après, je n'achète surtout pas les produits que j'adore, qui sont déconseillés et dont je sais pertinemment que je ne serais pas capable d'y résister. De temps à autre je fais un gros "cracage" mais prévu et sans culpabilité car je m'impose de le rattrapé le lendemain par une journée de rattrapage ou éventuellement (si c'est trop important comme écart par 2 jours à 900 kcal (mais j'essai d'éviter pour que mon corps ne s'habitue pas à diminuer mais apport calorique. par contre, dans ces moment là l'important et de se faire plaisir en limitant la casse (tant pis si je n'ai pas maigris, cela ne ralenti que le régime, mais surtout ne pas regrossir et surtout pas deux semaine d'affilé)
Après, tout dépend si tu recherches le gout lorsque tu fais un excès ou si c'est le remplissage (la faim). Pour les fois où j'ai faim en dehors des repas, comme beaucoup, je décale mon dessert du soir (yaourt+ fruit au gouter et garde qu'un yaourt pour le dessert du soir à la place du fromage+fruit). Aussi, comme coupe faim, j'ai trouvé la soupe (perso à la tomate pour moi car j'adore ça) que je bois chaude ou froide (plusieurs bol si j'ai très faim) pour changer de la tisane et je trouve ça super rassasiant.
Pour le gout, bien que ce soit plus calorique, je mange très souvent des yaourts goût tartes allégées vendu dans le commerce, yaourt au chocolat alléger.. C'est un peu plus calorique mais ça m'évite de craquer.


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 08-06-2013 à 15:37
Bon j'ai un peu faim donc je v ais me prendre un thé menthe


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 08-06-2013 à 15:36
Bon je viens de voir mon espèce de mari ce que l'on peut appeler un mari d'ailleurs depuis ce matin il est parti encore et toujours avec son autre FEMME (son fameux frère) la puanteur qui ne se lave pas de 29 ans,au magasin de moto car son frère ayant acheter un QUAD et bien comme par jalousie car eux d'eux c'est cela entre lui et son frère et bien il en a acheté un aussi + ce matin gants de moto. Voilà à quoi sert le fric chez moi (pour lui). Bon ben lui vient de s'endormir car il est alcoolisé comme tous les samedis et dimanches. Si vous saviez que les Weeks-ends j'en ai la hantise de les voir venir, c'est dur, dur. Bisous enfin on fait avec. Sinon allez on s'y remet et on bouge pour perdre ces kilos.

Sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 08-06-2013 à 15:26
Coucou JOSEPHJINE

Ne t'inquiète pas moi aussi je n'aurais pas voulu reprendre de kilos mais moi j'ai vraiment tout repris 99 kilos comme au départ alors tu vois nopus ne sommes pas raisonnables du tout en plus on paie alors c'est de l'argent foutu en l'air tout ça.Alors écoute JOSEPHJINE comme le dit PAULA il faut se reprendre et très très vite ne pas attendre surtout et on reprend toutes ensembles et même si nous perdons peu ce sera déjà super d'avoir évacuer des grammes. Voilà alors on recommence en ce bougeant le derrière. Bisous ma jolie
Sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 08-06-2013 à 15:26
Coucou JOSEPHJINE

Ne t'inquiète pas moi aussi je n'aurais pas voulu reprendre de kilos mais moi j'ai vraiment tout repris 99 kilos comme au départ alors tu vois nopus ne sommes pas raisonnables du tout en plus on paie alors c'est de l'argent foutu en l'air tout ça.Alors écoute JOSEPHJINE comme le dit PAULA il faut se reprendre et très très vite ne pas attendre surtout et on reprend toutes ensembles et même si nous perdons peu ce sera déjà super d'avoir évacuer des grammes. Voilà alors on recommence en ce bougeant le derrière. Bisous ma jolie
Sissi



171 - 180 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen