Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fse17 (LA FLOTTE, 17) répond Posté le 11-03-2013 à 10:57
Bonjour,
-1.6kgs cette première semaine, tout va bien, On attaque la seconde semaine plus motivée que jamais


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 11-03-2013 à 10:41
Coucou les filles j ai 30 ans et marié et sa fera 10 ans le 21 juin 2013 et mère de deux enfants. Voilà j ai commencer le programme le 4 mars et bien avant donc le vendredi j ai commencer le régime qui était mis en ligne et lorsque je me suis peser samedi matin et j ai perdu 3kg super et en plus je bouge beaucoup surtout que l école à repris ce matin.bisous à toute.


Sab1073 (Mézières VD, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 09:42
Après une semaine, 900 gr en moins. Je suis contente. Doucement mais sûrement. . . Pourvu que ça continue comme ça
Bonne semaine à tout le monde !


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2013 à 08:36
Hello à toutes !

Comment s’est passée votre première semaine ? :)

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen ! Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur Outils dans votre barre de navigation de gauche, puis sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

A toutes celles qui ont perdu du poids, je les félicite ! Et pour les autres, pas de panique ! Si jamais vous avez la moindre question, je vous encourage à aller les poser dans la partie Questions Diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp), elle-même présente dans la partie Outils.

Bonne continuation et bonne journée ;D


filante01 (st nizier le désert, 01) répond Posté le 11-03-2013 à 08:36
Bonjour a vous,
Voici une deuxième semaine, je suis monté a bloc , vue le résultat de la semaine dernière, je suis a moins deux kilo.

Bon courage a vous et bonne journée. ;) :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2013 à 07:36
et pensez à noter vos menus, si besoin traitements et autres dans votre carnet minceur, vous verrez ça vous aidera beaucoup et de temps en temps vous pouvez demander aux dieteticiennes d'aller voir votre carnet pour corriger vos erreurs eventuelles, elles le font que si vous le demandez! sinon personne ne peut voir votre carnet minceur alors pensez à vous en servir ça aide enormement ;)


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 11-03-2013 à 07:34
Bonjour à toutes !
Et c'est parti pour la deuxième semaine ! Je vous souhaite à toutes de la démarrer dans la joie et la bonne humeur ! Moi je reprends le boulot ce matin, ça me fait un peu peur pour l'organisation et le temps passé en cuisine, mais il faudra bien gérer. Bises et bonne journée !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2013 à 07:33
bonjour chipette, non tu ne dois pas enlever d'ingredients aux repas, car tes calories sont calculées sur une journée, par contre si tu as trop à manger tu peux enlever un peu de legumes tu divise ta ration de legumes cuits, c'est la seule chose que tu puisse faire, car on doit tout manger sur une journée, vous pouvez garder le fruit et, ou, produit laitier pour le prendre en collation soit vers 10h00 soit 16h00 ou 17h00! comme ça vous apprenez à mieux gerer votre alimentation!

et les lundis de 17h00 à 18h00 il y a le tchat des dieteticiennes alors je vous invite à y participer elles vous repondent en directe, pour y acceder sur votre session de gauche cliquez sur video conference, puis avec les dieteticiennes, à la place du mot "guest" entrez votre pseudo, puis grace à la flêche mettrez la langue "français" puis entrez, et voilà allez y cet apres-midi! courage :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2013 à 07:28

colombelion ne t'inquiete pas - 1 kilo c'est tres bien, Jean-Michel cohen dit - 500g à 1 kilo par semaine, donc tes resultats sont tres positifs, courage et bravo pour ta perte de poids! :-q
samira il y a mon groupe, on n'est pas ultra nombreuses mais on s'entre aide super bien, alors tu y seras la bienvenue ;)

en tout cas je vous souhaite de passer une tres bonne semaine! essayez de faire le moins d'ecart possible et si cela arrive n'oubliez pas de faire un à deux menus rattrapage! et pensez à imprimer vos equivalences si vous ne l'avez pas encore fait, pour y acceder cliquez sur outils, puis bonus et equivalences, ou rattrapage d'ecart, ou autre! et affichez le(s) sur votre frigo!
courage à tout le monde! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2013 à 07:21

bonjour, je suis ambassadrice sur savoir maigrir, je suis sylvie, 44 ans (bientôt 45 fin mars)mariée depuis 21 ans, 3 enfants, je suis sur le programme depuis 2009 j'ai perdu - 32 kilos, puis depuis est survenue ma maladie pr j'ai repris du poids à cause du traitement, donc j'ai repris mon programme 1400 calories depuis le 13 janvier 2013 objectif - 10 kilos, j'en suis à - 6,100 kilos! je suis sur le programme pour vous aider en cas de difficultés si vous avez besoin de mon aide demandez moi et je repondrais à vos questions! si vous le desirez vous pouvez me rejoindre sur mon groupe de soutien
groupe de soutien,reussir ensembles, vaincre!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404



981 - 990 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen