Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 16-03-2013 à 08:57
Bonjour les filles.
Ouf ! moins 1,200kg.Je suis contente. J'avais l'impression d'être un peu plus laxiste dans le choix de mes aliments cette semaine.
Je manque un peu d'organisation. Il me manque toujours qq chose. Je vais essayer d'être plus sérieuse la semaine prochaine.
Natoche , le coup de fatigue passera assez vite. J'ai pris Bion 3 et depuis tout va mieux. Bon courage à vous toutes et passez un merveilleux week-end. Pour ma part, je pars en rando avec des amis; ça me fera du bien


filante01 (st nizier le désert, 01) répond Posté le 16-03-2013 à 08:55
Bonjour a vous,
Ce matin sur la balance - 1.100kg, super contente.
Bonne journée a vous et courage.


natoche2590 (St Gernmain le Châtelet, 90) répond Posté le 16-03-2013 à 07:49
Coucou les filles !!
Je viens de me peser et je suis fière de moi -1kg malgré une semaine difficile.
Par contre je suis de plus en plus fatiguée! Les courses sont faites pour la semaine prochaine, aujourd'hui et demain c'est repos!
Je vous souhaite à toutes un bon week end


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 16-03-2013 à 07:32
:(( bon la balance ce matin n'indique que -600 g !!! Je me décourage pas, tant que ça descends . . .. . .
Bon week-end a tous


Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 16-03-2013 à 06:47
Bonjour les amies. . ..
Je suis super contente car ma balance indique 1,100kg en moins ce matin :D :-q
Par contre j'apprehande un peu ce weekend car je suis invitée chez ma soeur qui tiens une boulangerie. . ...aie aie aie. . .En fin lundi c'est sur c'est repas de rattrapage pour moi.
Je vous souhaite a tous et a toutes un bon weekend et j'espère que tout le monde aura un peu moins de kilo sur la balance.
Bon weekend


lyloudallas (Roquemaure, 81) répond Posté le 16-03-2013 à 06:41
Ouaahhh, bonjour à toutes (et tous?).
Pour moi, cette semaine -2,5 kg!!!! Je suis vraiment étonnée parceque j'ai fait plein d'écarts. Il faut vraiment que je remplisse le carnet alimentaire. Je n'arrive pas a suivre sinon.
Donc -3,9 kg en moins de 15 jours.
Allez j'espère que les résultats seront bon pour vous.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 15-03-2013 à 22:13
juste pour faire remonter le forum et rendez vous demain pour la pesée :-q :D dans le joie et la bonne humeur !! bizzzz


fse17 (LA FLOTTE, 17) répond Posté le 15-03-2013 à 15:24
Grand soleil sur l'ile de Ré, ça y est on revit. . .. . ..J'attaque la semaine à venir avec appréhension. Vacances avec des amis, comment vais-je gérer ma semaine ? J'ai édité mes menus, mes équivalences. Bonne journée à tous


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 15-03-2013 à 13:21
Un petit coucou pendant ma pause repas,
La neige est arrivée jusqu'à Nice !!! mais heureusement elle n'a pas tenue, le soleil a repris ses droits.
Libelule bonnes vacances profite bien. Lyson je suis aussi à 1200 et il y a quelques recettes assez sympa quand meme il faut juste adapter certaines choses.
J'ai hate d'etre à demain pour la pesée j'espère qu'elle sera aussi sympa que la semaine dernière.
Bon courage à tous
;) :-q


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 15-03-2013 à 12:32
F "élicitations Libellule et bon voyage, profites en bien parce que la vie ne se limite pas à un régime et puis les moments de bonheur ça vous regonfle le moral.
Un petit truc pour rester sereine : se tapoter le tranchant de la main en répétant 3x : "je me libère de mes kilos superflus, facilement et sans effort" . . . d'autres petites phrases plus tard ;)



901 - 910 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen