Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 21:15
Helle DoalaubeA,
C'est clair que si te goinfre dés que le régime est "fini" tu vas tout reprendre. . .. forcément. . . j'ai lu dans un des livres du Dr Cohen qu'en fait il n'y avait pas vraiment de stabilisation. . . que celle-ci durerait toute notre vie. . . qu'il faudra arriver à gérer les repas copieux en faisant de temps en temps des repas de régime afin de garder un équilibre. . .Je pense que c'est notre lot à toutes, et si on regarde les filles autour de nous qui sont minces ou en tout cas "normale" et bin elle ne se rue pas sur la nourriture.. elle gère. . .. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas de miracle. . . si on veut pouvoir garder notre silhouette retrouvée on sait trés bien que la balle est dans notre camp. . .
Allez courage on va y arriver. . ..


Yafachris (82) répond Posté le 11-03-2013 à 20:30
Bonsoir à tous et à toutes je m aperçois que dans l ' ensemble la semaine à été bénéfique pour beaucoup d'entre nous ! Ce n'est qu'un début mais cela fait plaisir, car nous sommes tous dans le même bateau , alors ramons toutes dans la même direction.


doalaubeA (Sérignan-du-Comtat, 84) répond Posté le 11-03-2013 à 20:12
qui a peur comme moi de la stabilisation?? Je sais j'y pense un peu tôt mais j'ai déjà fait un "régime" avec ce programme qui a super bien fonctionné sauf qu ensuite une fois un poids très bien pour moi je me suis empifrée. J'ai peur de refaire pareil car pour moi c'st une fois que j'ai atteint le bon poids que je perds le tête lol


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 11-03-2013 à 19:34
Coucou serenite
Tu as raison c'est super de se sentir légère. Comme toi j'ai ressenti une grande fatigue, je n'ai fais que 8 Km. Je te promets d'essayer de te rattraper.
Bisessssssssssssssss


sabine_389 (rousson, 30) répond Posté le 11-03-2013 à 19:25
bonjour j ai commençe lundi 4 et tous va bien :)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 11-03-2013 à 18:13
Et c'est parti pour la semaine 2!!!! Je suis fière de moi car a midi j'ai mangé au restau avec des copines et j'ai pris . . .. . . Une salade niçoise et un kfe !!! J'ai résiste au plat du jour : tartines de jambon, tapenade et foie gras avec tarte citron meringuée en dessert !!!! Finalement c'est pas si difficile, juste de la motivation !!!! :D
Maintenant je pars la danse brûler qq calories !!!!
:-q :-q
Bonne soirée à tous ;)


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 11-03-2013 à 17:09
bonjour et merci aigle et colombelion d'avoir répondu a ma question


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 14:15
Et voilà. . ..la semaine 2 démarre. . .. suis tjs super motivée et les 900 gr de perdu m'aide énormément. . . c'est cool. . . de voir aussi toutes ces personnes qui en sont au même stade que moi c'est super et cela encourage. . .
Bonne suite à toutes
Bisous


Flounette (JOUE L''ABBE, 72) répond Posté le 11-03-2013 à 13:36
Bonjour à tous,
voilà une deuxième semaine qui commence. J'ai repris le travail ce matin, la gestion va être un peu plus difficile mais je vais préparer le soir pour le midi.
Je vois que nous sommes nombreux à avoir perdu, c'est génial.
Bonne semaine à tous et on y croit


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 11-03-2013 à 12:57
bonjour à tous et toutes
première semaine achevée. -2kg. gardons le cap. la partie n'est pas gagnée. mais nous ne sommes pas seules dans cette galère.
passez toutes et tous une bonne semaine.
par contre je ne me pèse pas le samedi mais le lundi. comme j'ai commencé un lundi. . . :D
a la semaine prochaine.
laurence



971 - 980 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen