Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 11-03-2013 à 06:43
Bonjour les amies
J'espère que tout le monde est toujours aussi motivée, moi je suis gonflé a bloc coté motivation.
Bienvenue à Samira et j'espère que cette fois ci tu vas y arrivé. . .. . .. :-q
Hier j'ai reçu de la famille et j'ai fais un repas avec les recettes de JMC et on s'est régalé. . . Mème ma cousine qui est assez difficile à bien manger. . ...
Bon courage pour attaquer notre 2 ème semaine On va y arriver ;) ;) ;)


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 11-03-2013 à 06:03
Bonjour à toutes
Aujourd'hui.hui -2 kg. C'est un bon début. Je n'ai pas eu le temps de faire les cour.ses maïs j.y vais ce soir,. J.ai décider de note,ne dans mon carnet minceur. On verra bien si ça pe u m.aider.
Allez les filles on s.accroche
Bon courage à toutes pour la semaine à venir
Laurence


colombelion (brouy, 91) répond Posté le 11-03-2013 à 01:38
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Chipette, chaque aliments jouent son rôle!! donc réduit leurs quantité mais ne retire rien!! ;)

Sinon, pour ma part j'ai juste perdu un kilo :-S , mais j'ai fait très peu de sport durant cette semaine!!donc , je verrai bien semaine prochaine!! et je me pèse le dimanche matin et non le samedi!! j'ai commencé par le 1200kcal!!! je ne sais pas si c'est pour cela qu'il y a moins de résultat :( . . .Quand pensez vous?

Je vous souhaite un bon début de 2ème semaines.
Bon courage à tous.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 10-03-2013 à 22:29
Coucou tout le monde !!
je ne sais pas vous mais je me sens légère, j'ai envie de bouger. . . par contre en faisant mes 40 min de vélo ce dimanche j'ai ressenti une petite fatigue dur dur !! :-S mais bon j'ai quand même fait 14km et suis contente de moi. :-q
c'est ça la motivation. . . ;)

bisouilles et à demain


Kelhora_37 (Villiers au Bouin, 37) répond Posté le 10-03-2013 à 22:01
bonsoir
bienvenue samira26000! moi c'est pareil, je n'écris pas souvent mais c'est vrai que c'est bon pour le moral de vous lire. . . :-q
Opérationnelle pour la 2ème semaine, j'ai déjà préparé mes repas midi et soir, jusqu'à mercredi du coup, je devrais moins courir!!!! B-)

bonne soirée et bon courage pour celles qui comme moi bossent demain :-S


mariejfc (HONDSCHOOTE, 59) répond Posté le 10-03-2013 à 21:51
courage samira 26000 :-q ,
c'est vrai que c'est plus facile à plusieurs,
moi je n'écris pas souvent mais je lis tous les jours les "coucous" et c'est bon pour le morale :D


Pascale50 (PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 10-03-2013 à 21:09
Toutes mes félicitations Lolita331 pour tes - 3,2 kg, c'est super !
Bon courage pour la suite. . ..


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 10-03-2013 à 19:24
Bonsoir tous le monde, ;)
Je cherche un groupe ou me joindre car mon cas est assez compliquéé :(( :((
J'ai commencée le 28 mai dernier avec un ancien groupe qui elles ont toutes perdues leur kilo est quitter le programme :) .
Seulement moi au départ cela fonctionner plutot bien et puis j'ai arrêter le programme 1 mois pour le ramadan. Ensuite j'ai rappeler l'équipe pour reprendre mon programme seulement je ne l'ai jamais repris en revanche j'ai repris les 6 kgs perdu à l'époque. :^> :^> .
D'ailleurs je n'allais plus ni voir les plans repas ni le forum ni rien en fait je payer pour rien :-bd :-bd .
Et puis un jour je me suis dit je vais communiquer avec les copines et mon groupe n'était plus sauf une sengha 07 qui témoigner de sa perte de poids @-) @-) .
Cela à été un déclic pour moi aprés des mois d'absence je me suis dit que je n'étais pas sérieuse et qu'à ce jour j'aurais du perdre ces fichus kilos.
Quoiqu'il en soit j'ai repris le 4/03 et le 9/03 en suivant le programme la balance m'annoncer - 2kgs200 donc cela me motive seulement pour y arriver c'est important d'avoir des collègues qui mènent le même combat donc si il reste une petite place je veut bien me joindre à vous. :x :x


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 10-03-2013 à 17:57
Et voilà 1ère semaine finie, contente du résultat. 1er WE test j'ai un peu craqué j'espère que cela n'auras pas trop d'incidence sur la balance !!! On verra samedi prochain :^> j'ai essayé de compenser avec les équivalents donc on verra si cela à marche mais c'est pas une bonne habitude.
Heureusement lundi et mardi soir danse je vais pouvoir brûler quelques calories !!!
Bon courage à tous et toutes pour cette 2ème semaine.
:-q :-q


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 10-03-2013 à 17:26
Bonjour à toutes et bon dimanche !
Aujourd'hui midi, test grandeur nature : j'avais des amis à la maison pour un apéritif dînatoire. J'avais fait plusieurs tartes salées, une salade de riz, des crudités et une grosse salade verte. Pour moi, j'avais fait la quiche allégée dont j'ai trouvé la recette sur le site. Nickel ! Mon seul écart a été un demi verre (par rapport aux autres) de champagne à l'apéro. Et, en mangeant ma quiche allégée, je n'avais pas l'impression de faire le régime ! Pour le dessert, j'ai pris une clémentine quand les autres prenaient des mignardises mais ça ne m'a pas manqué. Donc, pour moi, le test est réussi. Après, on verra si le verre d'apéro s'affiche sur la balance mais bon, je pense que j'ai bien géré et je suis fière de moi ! Il y a peu de temps encore, j'aurais dit "pff tant pis ! Je mange et après on verra !"
J'avais super envie de me peser ce matin mais je vais vraiment essayer de tenir jusqu'à samedi prochain histoire d'avoir un aperçu réel sur une semaine, sans les variations éventuelles d'un jour sur l'autre. Pas envie que la balance me prenne la tête, plutôt envie de vivre ce régime sereinement. Peut-être est-ce aussi une des composantes de la réussite d'un régime. . . Qui sait ?



991 - 1000 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen