Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 07:21
Bonjour à toutes :)

Valfli > Rétablis-toi bien, et fais attention ! :)

Samira26000 > Un bon film à ce qu'on m'a dit, je ne manquerai pas d'aller le voir ! Courage pour le sport :)

DoalaubeA > Comme l'a dit KitKat, inutile de culpabiliser :) Ça arrive, et au pire il y a des repas de rattrapage ! Et il y a aussi des vidéos pour faire des exercices à la maison pour dépenser des calories, à cette page ! :D

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/coachingexerciselist

Sinon, avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? C’est votre espace personnel sur le site, votre journal intime ! Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp).

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/carnet) situé dans votre barre de navigation de gauche, dans la partie Outils de votre page d'accueil.

Bonne journée ! =)


valfli (eckbolsheim, 67) répond Posté le 14-03-2013 à 06:49
Bonjour, :^>

Dur j'ai un problème de talon d'Achille plus de sport pendant 1 moi la galère trop déçu.

Sinon tout va bien côté régime je suis toujours aussi motivé on verra la balance samedi :P

bonne journée


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 13-03-2013 à 23:31
Bonsoir et merci pour vos belles photos de soleil et de chaleur. . . ça réchauffe les coeurs !!
Et oui, moi aussi je suis sous la neige mais aujourd'hui il y avait un beau soleil parait-il (ben oui, là où je bosse, pas de fenêtre juste un couloir éclairé aux néons, pas le top mais pas le choix !!) j'en ai profiter (un peu) au retour. . .

Aujourd'hui je n'avais pas ma dose de laitage donc j'ai pris un yaourt 0% ce soir en plus de mon fruit. j'avoue que je me suis forcée à le manger car je n'avais vraiment pas fin.

Je suis également fatiguée mais c'est normal : levé à 6H45 et couché à 23H45. . .bon on essayera de se reposer un peu plus le week end et les semaines à venir.
Sur ce. . . bonsoir à tous et à demain pour une autre journée plaisir ! :D


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 13-03-2013 à 21:21
Toujours un peu fatiguée mais je gère. J'ai aussi fait l'émincé de poulet à l'orange et au sésame et j'ai adoré aussi ! Sinon ce soir, j'ai investi dans un vélo d'appartement d'occasion : avant d'avoir les moyens d'acheter deux VTT pour faire des balades avec mon homme, ça me permettra de bouger un peu plus en écoutant de la musique ou en regardant la télé. En plus de la marche, ce sera parfait ! J'ai hâte d'être à samedi pour voir les fruits de mes efforts !!! Bises à tous et à toutes !


doalaubeA répond Posté le 13-03-2013 à 21:19
Merci kitkat ton message me remet d'aplomb. Tu as raison dès demain c parti pour un repas rattrapage. Bonne soirée


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 13-03-2013 à 21:14
Bonsoir,
DoalaubA ne culpabilise pas, ça peut arriver. Utilise le menu rattrapage d'écart c'est fait pour ça. Bon courage. ;)
Bonne soirée à tous :-q


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 13-03-2013 à 20:52
bonsoir tout le monde,
Pour moi tout va bien pour le moment. :-q Aujourd'hui j'ai fait la recette de l'émincé de poulet à l'orange et au sésame. . ..un délice. . . ma fille a beaucoup aimé. J'ai fait aussi le parmentier diététique. . .. trés bon aussi. . .. et même selon mon estomac sur pattes de 18 ans. . .. ;) bon lui a mangé une double portion. . . normal à son âge. . ..en plus il est maçon. . .. donc il a besoin de calories. . ..surtout avec le temps qu'il fait. . ..
Bonne soirée pour vous
A la prochaine
Bizzzz


doalaubeA répond Posté le 13-03-2013 à 20:19
pfffffffff j'ai craqué! toute la journée j'ai eu une envie terrible de sucre, et hop un gâteau d'anni qui me passe sous le nez mais je résiste sauf que voilà je récupère mes deux garçons (3 et 2 ans) et là la cata, ils se disputent la pression monte bref je tente de résister, je me mange une énorme assiette de brocolis, du blanc de poulet et. . .. . ...je craque sur une poignée de céréales choco, des madeleines ce qui passe de sucré devant moi d'ailleurs je suis bien incapable de dire le nombre! je sens bien poindre la culpabilité et la soirée de m. . .. . ...


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 13-03-2013 à 16:55

Bonjour,
J'envoie un peu de soleil et de chaleur à celles qui sont sous le froid et la neige .
Bonne journée et bon courage


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 13-03-2013 à 15:32
Bonjour les filles ;)
Aujourd'hui hui il fait un froid glacial du coup j ai du à nouveau enlever la pompe qui été dans le bassin extérieur.
En même temps un jour il fait chaud et un jour il fait froid O:-)
Bref donc hier soir je suis aller voir django et ce film est assez dure donc c pour ça je pense que je n est pas grignoter le filme m a couper l appétit.
Ce matin je suis allez au sport c était dur car 2 ans sans en faire plus de muscles.
Après repas entre fille kebab en assiette pour limiter le pain et ce soir un petit potage j espère que ça va le faire.
Bonne journée a toutes et tous .



931 - 940 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen