Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Libellule_ami répond Posté le 12-03-2013 à 10:50
Bonjour enneigé
Nous sommes sous la neige, bien bloqués , je viens de cuisiner une bonne marmite de potage d'avance et cuire un beau poulet en prévision car avec ce vent nous pourrions bien avoir des problèmes électriques et comme je n'ai pas envie de compromettre mon programme de perte je pourrai toujours m'arranger avec tout cela.
La stabilisation n'est pas ma préoccupation du moment, d'abord laisser ma vingtaine de kilos derrière moi. De toute façon je pense qu'il faudra toujours faire attention et réagir au premier kilo repris ," plus facile à dire qu'à faire".
Courage à toutes et tous.


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 12-03-2013 à 09:51
Sous la neige aussi :)

Je pense comme pascale237 que la stabilisation ce sera surtout de la gestion d'écarts. . . c'est sûr dès qu'on ne surveille plus on a tendance à manger plus ou à manger plus sucré. En prévoyant ce qu'on va manger, et en écrivant ce qu'on a mangé dans la journée, on voit bien si on respecte les apports nutritionnels de toutes catégories. . . et c'est ce qui manque quand on n'y fait pas attention.


ardesalne (03) répond Posté le 12-03-2013 à 08:58
Bonjour à toutes et tous ;)
Très bon conseil Karilio et superbe paysage enneigé Alize !!!
Mais oui !!! Ne pensons pas déjà à plus tard, profitons des moments présents et de cette belle image qu'est une courbe de poids qui va vers le bas :-q
En plus c'est trop cool !!! On n'a même plus besoin de savoir de quoi nous allons composer notre menu. . .. . .
Bonne journée


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 12-03-2013 à 08:44

Bonjour,
pour se reeduquer en douceur je vous joins une photo prise ce matin sous 20 cm de neige, je n'irais pas à la gym, j'espère que ce sera mieux demain!
bonne journée


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2013 à 07:50
Bonjour,

N'oubliez pas que la méthode Savoir-Maigrir de Jean-Michel Cohen n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, si bien qu'une fois sa méthode assimilée, vous serez à votre façon une petite diététicienne et vous pourrez avancer en toute quiétude !

Sinon, le saviez vous ? Que vous pouviez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours ? Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Actu Coach (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Rappelez-vous que si vous avez la moindre question au sujet de votre programme, Jean-Michel Cohen et son équipe de diététiciennes sont à votre écoute dans la partie Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp), à laquelle vous pouvez accèdez en cliquant sur les Outils.

Bonne continuation et bonne journée !


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 12-03-2013 à 07:50
Coucou les courageuses !!
Si j'ai un conseil à donner et que je m'appliquerai en premier d'ailleurs, c'est de ne pas commencer à stresser pour la stabilisation. Moi aussi j'ai vécu les régimes yoyo et je n'en veux plus. Mais en ce moment, la bataille que nous devons mener est celle de la perte de nos kilos. Chaque chose en son temps. On a toute notre énergie à mettre la dedans pour l'instant et nous allons y arriver, en nous soutenant les filles, et en prenant chaque étape, l'une après l'autre.
Au fait, pour les gourmandes, j'avais dans mon plan de repas d'hier la papillote saumon mozzarella (recette du site. Je vous la recommande à fond, et même pour toute la famille ! C'est une vraie tuerie !
Je vous embrasse toutes, je pense à celles qui sont sous la neige en ce moment et j'essaie de vous envoyer un peu de soleil et de douceur du sud !
Allez les filles, on est les meilleures ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée !


magalie1712 (Villefranche sur Saône, 69) répond Posté le 12-03-2013 à 07:40
Coucou tout le monde !

Et c'est parti pour une deuxième semaine en fanfare ! On va y arriver, c'est sûr ! le forum est un super outil et c'est motivant de voir qu'on est tous dans le même bateau ! du coup, on se sent moins seul ! la route sera longue en ce qui me concerne, -26kg, ça va être dûr, mais ras le bol de ressembler à rien et de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux ! En ce qui concerne la stabilisation, effectivement, je pense qu'il va falloir continuer sur cette même lancée de manger de tout, sans pour autant se goinfrer. . . ça va être dur dans la mesure où je suis une gourmande invétérée, que j'ai beaucoup de mal pour résister à l'appel de la tarte au citron. . . mais bon, le jeu en vaut la chandelle, alors courage !

bises à tout le monde :x


Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 12-03-2013 à 06:46
Bonjour à toutes,
Oui moi aussi la période de stabilisation me préaucupe mais avant j'ai tous mes kilos a perdre . . .. . .
J'espère que tout se passera bien en tout cas
A bientot et bonne journée


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 12-03-2013 à 06:11
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule a penser à la stabilisation. En effet chaque fois que j'ai atteint le poids voulu (avec d'autres régimes) j'ai recommencé à manger comme avant progressivement. Je pense en effet qu'il va falloir continuer à équilibrer pour maintenir. Chaque chose en son temps on va déjà commencer à perdre!!!! Et ça ça commence bien alors je suis assez positive pour la suite :-q
Bon courage à tous et bonne journée.
:D


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 11-03-2013 à 22:37
Bonsoir tout le monde,

Trop fatiguée pour le sport ce soir, j'ai déjà couru pas mal toute la journée et de plus je suis rentrée avec un mal de crâne et encore du boulot donc pas de pilate ce soir (dommage, j'aurais bien voulu).
là je m'endore sur l'écran (c'est rare). je m'en vai donc de ce pas me glisser sous la couette pour être en pleine forme demain.

Monia_2 : pédalons ensemble pour plus de légèreté. . .

bisouillessssss



961 - 970 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen