Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 13-03-2013 à 15:20

Courage le printemps arrive.IL me tarde de revoir compère loriot qui chaque année vient voler mes cerises. . .


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 13-03-2013 à 14:55
Coucou !
Merci Stephan pour tes conseils
Un petit coucou à Samira. Je suis une ancienne valentinoise; ville où je me rends souvent pour voir mes enfants. . .et en ce moment pour aider mon fils dans des travaux de rénovation. Le régime est peut-être un peu plus dur pour toi à cause des bonnes pâtisseries au miel..! .un petit truc quand je ressens le besoin de sucre, je suce 2 tic-tac et j'oublie le dessert qui me tente. Je te souhaite bon courage. Si tu as un peu de loisirs; se balader le long de tous les canaux de la ville ou dans les divers parcs devient du sport et ça aère (surtout aujourd'hui et demain)


cricritou (Breuillet , 91) répond Posté le 13-03-2013 à 13:25
Bonjour j'ai commencé lundi 4 mars et j'entame ma semaine 2. J'ai des angoisses quand les Week end arrivent les invitations, les sorties,. . . et que je gache tous mes efforts de la semaine.
Je retrouve plaisir a me faire a manger et je diversifie mieux mon alimentation ca c'est un bon debut et bonne motivation.
J'ai ma balance qui m'a indiqué du moin samedi dernier et ca motive ouiii
Alors je tiens le coup ca va payer !!!
Et vous ?
Bonne journée
Cricri


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 13-03-2013 à 10:33
Bonjour, je constate que je ne suis pas la seule à resentir la fatigue!!
j'ai commencé à prendre du magnésium et des vitamines.. j'espère que çà va l'aider à me booster!! ;)
Toujours du mal à bien équilibrer mes repas mais dans l'ensemble je suis contente samedi dernier ma balance était à la baisse et j'espère qu'elle le serra aussi ce samedi!! bon courage à tous et toutes et vivement le printemps , j'en peux plus de cet hiver avec la neige et le verglas!!! :( :( :(


filante01 (st nizier le désert, 01) répond Posté le 13-03-2013 à 10:10
Bonjour a vous tous,
je me sent bien ,je fais bien mais repas sauf hier , j'ai mangé un beignet au chocolat, mais sur ma balance ce matin sa n'a pas bougé, je n'ai mi perdu mais mi pris, donc contente, mais aujourd'hui je suis bien le programme.
En faites dite moi si j'ai fait une erreur, le soir j'avait le droit a du fromage , alors je l'ai pas mangé.
En fin bonne journée a vous tous et bon courage. ;) :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2013 à 09:00

bonjour, je vois que ça se passe bien ;)
pour la retention d'eau eviter de trop boire pendant les repas prendre maxi 1 à 2 verres pendant le repas mieux vaut boire en dehors des repas! :-q
bon mercredi à vous et courage!
pour la fatigue j'ai essayé les multivitamines de JMC je peux vous affirmer qu'elles sont tres efficaces, d'ailleurs je referais une cure en avril 2013 car ça m'a fait beaucoup de bien, vous devriez essayer et vous verrez effets garantis!


tonia_minceur (méricourt, 62) répond Posté le 13-03-2013 à 08:50

bonjour .
un petit coucou a toutes.
.savoir que l on est pas seule a corriger ses erreurs donne du courage.
je suis bien le programme ; et j apprécie les recettes.
le pain me manque un peu.mais je tiens bon.
pensons a l été ;et aux petites toilettes plus élégantes.


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 13-03-2013 à 08:12
bonjour tout le monde,
cela fait plusieurs jours que je n'ai pas ecrit, faute de temps; je m'y remet donc ce matin sous un beau ciel bleu ;des petits oiseaux m'ont acceuilli quand j'ai ouvert mes volets . . ..ça sent bon le printemps!j'envoie un peu de douceur à toutes celles qui sont sous la neige!!!!en ce qui concerne le regime, ça va. . .un peu de fatigue moi aussi. . .MAIS JE TIENS BON!!je prends BION 3,on verra ce que ça donne! moi j'ai surtout mal aux jambes, j'ai des problemes de circulation et de retention d'eau. au niveau de l'organisation tout va de mieux en mieux!!! je vous souhaite une bonne journée !!!!!!!! :-q


Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 13-03-2013 à 07:41
Bonjour
Hier soir c'etait pas vraiment la grande forme, donc j'ai craqué en me faisant un bon sandwich. . ... :((
Mais ce matin la motivation est revenu, j'ai préparer mes repas en avance. . ... O:-)
Allez c'est reparti il faut que la balance baisse samedi.
Bises a toutes et tous


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 13-03-2013 à 07:37
Bonjour à tous et à toutes ! Quelques petits mots avant de partir bosser. . .
Hier, première remarque de la part d'une collègue qui ne savait pas que je faisais un régime et que je n'avais pas vue depuis deux semaines : "Tu n'aurais pas un peu minci, toi ? Ca se voit sur ton visage." :D Cela se verrait-il déjà ? J'en suis restée à mes 1kg400 perdus jusqu'à samedi dernier, et du coup, j'ai hâte de me repeser !! Ma balance m'a fait les yeux doux ce matin mais j'ai résisté. Je me suis dit que la surprise serait peut-être plus grande samedi matin. . . Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir et ça motive !
Sinon, je ressens aussi de la fatigue. Je ne sais pas si cela est à mettre sur le compte du régime, de la reprise du boulot depuis lundi, probablement du mélange des deux. . . Je ne travaille que ce matin, alors je pense que je vais m'accorder une petite sieste de 30 mn dans l'après-midi. Ah, j'ai repéré un vélo d'appartement d'occasion en vente sur le bon coin. Je me verrais bien pédaler avec de la bonne musique. Ca complèterait bien la marche. Je ne me sens pas en effet, du moins pas encore, d'aller dans une salle de sport. Je crains les regards. . . trop complexée. . . Bonne journée les ami(e)s ! Chaque jour de plus est un pas vers la réussite !



941 - 950 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen