Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2013 à 04:48
Bonjour à toutes !

Samira26000 > Heureux de lire que tu n'as pas grignoté, quel film es-tu allé voir ? :)

Lison07 > En effet, ton corps doit s'adapter à cette nouvelle alimentation, et des compléments alimentaires peuvent t'y aider ! Pour ma part, je prends des comprimés Multivitamines Actinutrition, et ils sont très efficaces pour me donner la pêche le matin :)

Sinon, pour ceux et celles que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus ! Il vous donne quelques petits dossiers et des astuces supplémentaires afin de vous aider en toute situation ! Pour y accéder, cliquez sur Outils, puis sur Bonus (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus.asp).

J'espère que cela pourra vous aider !

Bonne continuation et bonne journée ;D


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 13-03-2013 à 00:03
bonsoir les filles ;)

j'ai réussie à palier mes envies de grignotage que j'ai eu dans la journée en allant au cinéma avec mon chèr et tendre époux de 18h à 21 h *-:) *-:) .
En rentrant j'avais une lessive à étendre + une petite 1/2 heure de repassage et ensuite je me suis accordée une pomme cuite avec un fromage blanc O:-) O:-) . J'avoue que j'ai faim mais comme demain aprés le sport je vais manger avec des copines du coup j'ai fait le menu rattrapage à ma façon :^> :^> .
Quoiqu'il en soit j'éspère que ça va le faire :-q .
Lyson pour ta fatigue je te conseille de prendre magnésium OK c'est ce que jai pris l'année dernière aprés une grosse opération de la tête qui à engendré une grosse fatigue et cela ma fait du bien :-q :-q
Bonnes nuit à toutes :-*


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 12-03-2013 à 22:08
Bonsoir,
Joli paysage sous la neige !!! Ici on est préservé. Pour répondre à lyson je ne ressent pas de fatigue je dirais même je me sens mieux. Tiens bon.
Allez bonne soirée, bon courage à tous.
:-q :-q


mariejfc (HONDSCHOOTE, 59) répond Posté le 12-03-2013 à 21:55
bon anniversaire à adrien.
moi ce qui m'aide beaucoup c'est le plan repas, car il ne faut pas chercher ce que l'on va manger aujourd'hui.
bonne soirée sous la neige. :-q


Lolita331 (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 12-03-2013 à 21:50
bonjour
hier j' ai repris le boulot apres une semaine des vacances , en tout cas j' ai eu une journée difficile , pas de morale , fatiguée assi je pense que j' ai forcé un peu sur la marche que j' ai faite en 45 minutes
par contre aujourd'hui cela s' est bien passé
avec la neige , impossible d' aller faire ma petite marche
on se soutient dans notre regimeet c' est vrai que comme la plupart d' entre nous je pense d' abord à perdre les 12 kgs et c' est vrai aussi que la stabilisation c' est lle changement total dans la facon de manger en se faisant vraiment plaiswir
bizaaaaaaaaaaaaaaaaaatoutes et à tous


Anne_69 (69) répond Posté le 12-03-2013 à 21:40
Bonsoir!
ça y est moi aussi je ressens des petits coups de "panique" ou déprime. . . hier soir j'avais une "faim "terrible en rentrant du boulot, envie de grignotter en préparant le repas qq chose de terrible! j'ai réussi à le faire passer en buvant un thé mais bon, c'était pas ça.
Aujourd'hui j'ai failli ne pas aller à la salle de sport comme prévu cause mal de tête terrible, mais je me suis forcée: 2 nurofen et c'était parti! j'ai eu un peu de mal mais l'avantage c'est qu'après , je n'avais pas la sensation de faim que j'éprouve d'habitude en sortant du boulot.. donc je me dis que se dépenser un peu permet de décompresser et cela évite surement les fringales dues au stress. . . mais bon, à voir si ça dure et je ne peux pas aller à la salle de sport tous les soirs, donc il va falloir trouver d'autres subterfuges. . .
Courage, pour l'instant j'ai l'impression qu'on tient bon, donc continuons comme ça!!


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 12-03-2013 à 18:10
bonjour les filles.
(s'il y a un ou deux garçons dans le groupe qu'ils m'excusent). J'aimerais savoir si dans le club du 4/3/2012, il y a des personnes qui comme moi ressentent une grande fatigue. Je n'entend personne se plaindre. j'ai pris un tube "BION 3" et du magnésium..mais je me demande si ça sert à quelque chose. La pharmacienne m'a dit que le corps avait besoin de 15 jours à 3 semaines pour s'habituer à ce changement radical (fini les gâteaux, les bonbons, le chocolat et le bon pain). j'espérais bêtement retrouver très vite une pêche d'enfer. . . Je me force à faire de la marche; et pourtant j'adore ça. Mais après tout 15 jours ce n'est pas si long. Il fait tellement beau ici, qu'il ne serait pas raisonnable de rester enfermée..alors que vous êtes nombreuses à ne pas avoir le choix. . .Une pensée amicale à celles qui subissent neige et verglas et merci pour vos commentaires.


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 12-03-2013 à 17:01
Bonjour les filles ;) ;)

A Valence aujourd'hui encore il fait beau nous avons du soleil mais cela devrait changer mercredi. X( X(
Pour ma part je suis en vacances cette semaine car avec mon boulot je n'ai pas pu avoir les vacances scolaires du coup à partir de 8h30 je me retrouve seule et les tentations alimentaires sont là >:) >:) . En plus je n'ai pas preparer ma popote comme la semaine dernière donc j'éspère que je ne vais pas reprendre le peu que j'ai perdue. @-) @-)
En fait c pas bon pour moi de rester à la maison quoiqu'il en soit j'ai repris la salle de sport lundi matin objectif 3 fois par semaine :-q :-q histoire d'aider la perte de poids.
Bonne motivation à toutes :x :-*


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 12-03-2013 à 14:06
Hello à toutes,

C'est vrai que parler de la stabilisation alors que l'on vient de commencer notre programme c'est peut-être un peu prématuré. . .donc tout d'abord on garde en vue notre objectif de perte. . . pour ma part environ 10kg. . ... et on s'encourage. . ... là je viens de passer mon envie de sucré avec 80 gr de banane écrasée avec un laitage maigre. . ... miam miam miam. . ..
Bonne aprés-midi à toutes
Bisous


madrid_catherine (, 13) répond Posté le 12-03-2013 à 11:19
Bonjour

J'ai tablé au départ sur -5kg mais j'ai perdu en 8 jours 900gr; c'est plutôt encourageant mais les petits plats mijotés à ma façon me manquent et le fromage (plutôt gras); par contre, je me passe facilement de tout ce qui est sucre ajouté.

Bonne joiurnée à tout le monde et courage!
Catherine



951 - 960 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen