Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 26-03-2013 à 07:05
Bienvenu Dan53 ! Et bravo pour ta décision ! Moi, je l'ai prise il y a un peu plus de 3 semaines et j'ai commencé ce régime le 4 mars, comme tous ceux et celles de ce groupe, avec 35kg à perdre. Bilan des 3 semaines : - 5kg200 ! Suis bien les conseils et les plans de repas, fais tes courses, n'hésite pas à venir discuter, chercher des réponses sur le forum ou auprès des diététiciens auxquels tu peux poser des questions. Imprime tes menus, tes équivalences et ne t'en fais pas, la première semaine, il faudra que tu t'organises un peu puis après ça roulera tout seul ou presque. On prend vite les habitudes !
On est dans le même bateau, tous, alors il faut qu'on rame dans la même direction et qu'on se soutienne les uns les autres ! Allez courage ! On est avec toi !


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 26-03-2013 à 06:08
Bonjour a tous, je me suis repenser après le WE (je sais c'est pas bien) mais après le repas de samedi soir (crepes) et le menu rattrapage dimanche midi je voulais voir si ça avait marcher. Et bien oui pas repris, pas mal !! :-q
Toujours motivée car s'est rassurant on peut se faire plaisir sans pour autant flinguer son régime.
Bonne journée a tous et bon courage. ;) ;)


dann53 (laval, 53) répond Posté le 25-03-2013 à 21:39
ce matin je me pèse et la balance indique 100kg (pour 1M65) C'est la première fois que j'atteint ce poids ça a fait comme un déclic dans ma tete Je commence le régime lundi prochain avec l'espoir d'arriver à 78kg dans un premier temps
J,ai oublié de précisér que je suis un homme de 61 ans
a+


izrmick (saint ghin en melantois, 59) répond Posté le 25-03-2013 à 20:55
bonsoir, bon! -2,800kg en 3 semaines, j'espérais mieux, mais tant pis je garde quand même le moral et la motivation, je vais me faire 2 jours à 900 kcal qui seront surement récompensées, ça a bien agit la 2eme semaine, alors !!


Flounette répond Posté le 25-03-2013 à 16:35
Bonjour,
cette semaine -1kg. Mais un week end de grand n'importe quoi avec grignottages, non respect du régime et bonbons.
J'espère trouver la motivation nécessaire pour me reprendre. Ce matin c'est mieux avec la reprise des bonnes habitudes.
Lire les témoignages du forum me fait du bien même si je n'écris pas tout le temps. Alors merci à toutes.
A bientôt.


sabine_389 (rousson, 30) répond Posté le 25-03-2013 à 16:01
bonjour debut de la 4eme semaine je suis le programme a la lettre j ai perdu 7 kg il m en reste 20 a perdre j espere que ça ne va pas s arreter bon courage a toutes et tous :D


cricritou (Breuillet , 91) répond Posté le 25-03-2013 à 07:09
Bonjour
C'est parti pour la 4eme semaine motivée car ma balance me montre le nord !!! Je me sens mieux et remets des vêtements qui seraient trop !!! Ça c'est mieux que la balance !! Même mon fils dit" cool depuis ton régime tu cuisine!"
Alors on a tout a gagner
Bonne journée et bonne semaine a tous
Cricri


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 25-03-2013 à 06:59
Top départ pour la 4ème semaine ! On y croit toujours et de plus en plus parce que je me sens de mieux en mieux ! Surtout quand, comme ce matin, je m'aperçois qu'un pantalon noir qui m'était très moulant au niveau des cuisses jusqu'à présent, reprend sa forme initiale de pantalon large ! Je vois aussi ma taille se redessiner gentiment Alors, je sais qu'il me reste encore 30kg à perdre mais les presque 5 de perdus ont déjà un effet visuel certain et agissent "de tout leur poids" si j'ose dire ;) , sur ma motivation ! Et je me surprends devant le miroir comme une gamine. . . en gros, je commence à apprécier un peu plus ce que le miroir me renvoie. . .
En ouvrant les volets ce matin, ciel bleu avec juste quelques nuages pour décorer et surtout le chant des oiseaux ! Il va faire beau, je me sens bien, tout est pour le mieux !
Bonne journée à toutes ! :x


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 25-03-2013 à 06:30
Bonjour, début de la 4ème semaine toujours motivée surtout de voir les cm diminuer ainsi que la balance. Après un WE pluvieux et une semaine qui s'annonce identique on va essayer de garder le moral !!!!!
Bon courage à toute


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 24-03-2013 à 22:33
Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez eu un merveilleux week end :)
Bonne semaine à toutes pour cette nouvelle semaine de défis ;)



781 - 790 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen