Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 30-03-2013 à 07:25
Bonjour les amies,
Me voici super contente ce matin, car malgré les petit craquage de la semaine j'ai perdu 1,500kg cette semaine.
J'ai dit a mon amie que je faisait ce régime pour lui dire que de mon coté je me battait contre les kilos en mème temps qu'elle elle se battait contre son cancer. Elle m'a répondu qu'ensemble on allait y arriver. . ..
Bien sur pour moi c'est extrémement moins grave mais cela va l'aider a se battre. . .. :-q
J'espère que pour vous aussi la balance ce matin vous a annoncé une très bonne nouvelle.
Je vous souhaite un très bon weekend de pâques
Bises et à demain


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 30-03-2013 à 07:04
Bonjour les filles,
Ouf la pesée est passée. J'ai perdu 1kg100. contente de moi. Pourtant tour de poignet, de taille, de hanche, de cuisse rien n'a changé. Pour moi c'est un mystère.
Il y a 15 jours je m'étais pesée le mercredi j'avais pris 500g. Moral dans mes chaussette. A la pesée du samedi, perdu 200g, je ne vous raconte pas la semaine. . . Je me suis interdite de me pesée en cours de semaine, même si ce n'est pas facile d'arriver dans la salle de bain, sans monter la petite marche de la balance, mais je tiens tellement à garder le moral. . . Ce matin ma balance m'a récompensée.
Moi aussi colombelion j'ai craqué pour un chocolat mon chéri. Je n'ai pas pris de dessert pour compenser. Tu verra que toi aussi tu auras perdu ce matin. Allez bon courage à toutes et à très +


colombelion (brouy, 91) répond Posté le 30-03-2013 à 00:23
bonsoir à toutes,
dur semaine un peu même très fatiguée et craqué pour quelques carré de chocolat :^> je verrais bien ce que la balance va m'annoncer!!!
Est ce que je suis là seule à avoir craqué?
Je pense que je n'ai pas perdu!!!
Je suis d'accord avec toi Monia2a, qui va doucement va surement!!
Et bien bonne peser à toutes!!


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 29-03-2013 à 23:26
Mince alors, demain c'est la pesée et là, j'ai pas envie mais pas envie du tout !! :-O


sabine_389 (rousson, 30) répond Posté le 29-03-2013 à 15:16
bonjour comme Veronique je me pése tous les jours c est plus fort que moi bon courage a Lucie et a son amie


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 29-03-2013 à 10:06
Bonjour,
Il y a des hauts et des bas, je descends et je remonte ! moi par contre je ne peux pas me peser que le samedi, je le fais tous les jours pour ne pas louper un jour où je suis remontée et faire attention de suite !
courage à toutes !!


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 29-03-2013 à 09:39
Salut les filles.
Je ne suis pas très présente sur le forum..beaucoup de travail pour aider les enfants qui doivent changer de maison. Heureusement ça se termine lundi. Je me pose beaucoup de question sur cette remise en forme (évitant de parler de régime). Il y a un numéro spécial de sciences et avenir assez bien conçu "BIEN MANGER" plus une émission sur france 2 mardi 2 à 22h45 à voir ou à enregistrer pour celles qui font le yoyo. Cela ne remet pas en cause le savoir-maigrir de Jean-Michel Cohen, bien au contraire.;mais la façon dont notre cerveau fonctionne ; avec "des expériences scientifiques très éclairantes" dont la conclusion est (plus on se focalise sur ce qu'on mange, plus on a faim et plus on mange. . ..CQFD
Sur ce ne vous prenez pas trop la tête demain avant de monter sur la balance. . .sinon elle risque de vous décevoir..A bientôt et bonnes fêtes à toutes.


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 29-03-2013 à 06:47
Bonjour les filles,
Je commence à stresser pour demain, ai-je perdu ? La semaine dernière seuls 200 g était partis et ce, malgré un suivi exemplaire.
Je n'ai jamais aimé et désaimé aussi vite cette chose qu'on appelle LA BALANCE. Mais ce n'est pas grave, on est toutes ensemble pour gagner..
Désolée Lucie pour ton amie. Il n'y a pas de mots. . . si ce n'est COURAGE. Je suis convaincue que tu pourras la soutenir.

Bonne journée et à très +


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 29-03-2013 à 06:21
Bonjour a tous,
Allez c'est vendredi demain la pesée j'espère que la balance va descendre !!
Bon courage Lucie et natoche,. :D ;)
Bonne journée :-q :-q ;)


Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 29-03-2013 à 06:10
Bonjour les amies
Merci monia2a pour ton message, je me sens moins seul. Il faut dire qu'une de mes amies vient de savoir qu'elle a un cancer du sein qui se généralise dans les os. . . Donc j'ai du mal a accepter la nouvelle, un femme qui est si gentille.
Et vu que je suis pas bien moralement, j'ai une grosse envie de manger du sucré et j'ai beaucoup de mal a résister. :((
Merci a vous toute, vos messages m'encouragent a continuer
Bon allez demain on va sur la balance, et on va voir nos résultats, j'espère que la balance va allez dans le bon sens ;)
Bonne journée a toutes et à demain. . .



751 - 760 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen