Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vero68640 (steinsoultz, 68) répond Posté le 30-03-2013 à 10:35
:D :D :D Moins 1.700kg cette semaine !!! pour un totale de 6.400kg en 4 semaines, j'en suis ravie car je tient le coup et surtout je n'est pas de sensation de faim ou de grignotage. Je prépare mes repas minceur à l'avance afin que je puisse juste prendre mon assiette prête à être chauffer et de ne pas reprendre ou me tenter d'autre chose, j'en prépare un peu plus pour y faire profiter ma petite famille et qui est cuisiné de la même façon que moi , et ils apprécient ces bons repas comme moi et me disent qu'ils se sentent moins lourd et moins ballonnés . j'aimerai me permettre d'écrire aux personnes qui sont un peu déçus de perdre peu de les encouragés à continuer le régime et de ne pas désespéré. bonne continuation et surtout bonne motivation à vous toutes et tous !!!! Bon week end ;)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 30-03-2013 à 10:01
:(( :(( :(( :(( seulement - 200 g cette semaine j'ai pas le moral j'ai pourtant bien suivi le programme !!! Pour couronner le tout il pleut !! :(( :(( je sais qu'il faut que je relativise car il y a des choses plus grave mais bon dur dur :(( :((
Bon courage a toutes avec une pensée particulière à Lucie et son amie
Bon we de pâques


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 30-03-2013 à 10:00
Bonjour tout le monde!! je vois que pour la majorité , la pesée c'est bien passée! pour moi, c'est une catastrophe seulement 100g de perdu cette semaine.. j'ai le morale dans les chaussettes et j'ai demander à la diététicienne de regarder mon carnet minceur! bon weekend de Pâques à toutes et soyez sage avec le chocolat!!!


Mymi1602 (Bercheres saint germain, 28) répond Posté le 30-03-2013 à 09:18
Bonjour à toutes
Seulement -200g ce matin alors que mercredi je me suis pesée et avais perdu 500g . . .
En tout cas les mensurations baissent et je me sens mieux dans mes pantalons. Je commence un peu saturer du régime et ce week-end s'annonce difficile repas à l 'extérieur dimanche midi et je sais déjà que le repas va être très gras.
Félicitations à toutes et bon week-end pascal


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 30-03-2013 à 09:16
:-q :-q :-q :-q :-q Moins 2kg300 cette semaine !!!! Pour un total de 6kg500 en 4 semaines ! Que voulez vous que je demande de mieux ! Mon homme me dit que ça commence à se voir vraiment et à se sentir lorsqu'il me prend dans mes bras ! Je suis aux anges !
Je suis parvenue à ne pas craquer jusqu'à présent, et en suivant les conseil de JMC, je vais m'autoriser un peu de bon chocolat pour Pâques (15g qui viennent remplacer un fruit, c'est bien ça ?) Juste pour le goût et pour ne pas avoir l'impression de "rater" Pâques !! Moi c'est le chocolat noir. . . :x
Allez, je vous embrasse et vous souhaite la plus grande motivation pour la 5ème semaine qui arrive ! Rappelez-vous, pas de culpabilité si vous craquez ce week-end ! On est des guerrières ! On va y arriver ! Bon week-end pascal à tous et toutes ! :-*


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 30-03-2013 à 08:48
:D Yesss. . . malgré ma peur d'hier soir de monter sur la balance, belle surprise ce matin ! -900g pas mal du tout !! :-q
Allez les filles courages, on y arrive en douceur mais surement.

Par contre les mensurations ne bougent pas beaucoup non plus mais c'est normal puisque je fais plus de sport donc le corps se remuscle !!

Allez zou bonne journée à tout le monde et merveilleux week-end de Pâques


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 30-03-2013 à 08:45
Coucou les filles.
Une semaine un peu chargée.quelques carrés de chocolat (du bon) et moins 700 grammes cette semaine. Je ne culpabilise plus. . .même si au départ j'étais partie pour 1 kg par semaine..Je ne me jette plus sur la nourriture ; je n'en ai même plus envie, mais si l'occasion se présente de déguster un verre de vin ou 1 carré de chocolat j'y vais sans me poser de question et je pense que finalement on régule soi-même. Il ne faut pas faire de fixette et se dire que la vie est belle. Bon courage à Lucie et à son amie et bonne chance à toutes pour la suite.


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 30-03-2013 à 08:09
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui,je n'ai perdu que 200g mais 2 cm de bassin !Je savais que cette semaine ne serait pas simple:resto samedi dernier,écarts en milieu de semaine.Je ne dois pas me plaindre et m'en prendre qu'à moi même, mais ce n'est pas tous les jours faciles de suivre ce programme.Cela m'inquiète pour l'avenir et je me demande si tout cela ne me ramènera pas vers ce poids que j"aimerai tant perdre DEFINITIVEMENT!!!
Le week-end de Pâques va être difficile.
Bon courage à toutes!


Yafachris (82) répond Posté le 30-03-2013 à 07:33
Je suis contennte d' avoir choisi cette méthode je ne pert que 500 gr par semaine mais la courbe va vers le bas et surtout pour ma part je n ai pas de fringale quelque fois j avance l heure du repas du soir quand la journée à été trop stressante mais la un grand Week-end en perpective je vais faire attention tout en profitant des bonne chose quand même bonne journée à toutes!


Yafachris (82) répond Posté le 30-03-2013 à 07:33
Je suis contennte d' avoir choisi cette méthode je ne pert que 500 gr par semaine mais la courbe va vers le bas et surtout pour ma part je n ai pas de fringale quelque fois j avance l heure du repas du soir quand la journée à été trop stressante mais la un grand Week-end en perpective je vais faire attention tout en profitant des bonne chose quand même bonne journée à toutes!



741 - 750 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen