Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 27-03-2013 à 08:57
Bonjour à toutes, bon courage à toi lucie76 ..
hier pour moi grosse fatigue également , alors je reprends une cure de bion3 . . . on verra bien !!
a part ça tout va bien, l'aiguille de la balance descend doucement mais surement :D :D :D
bon courage à tous et bonne journée


Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 27-03-2013 à 07:37
Bonjour les amies,
Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment je suis fatiguée et triste car je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Et je ne veux pas vous démoralisées. :(( la semaine dernière j'ai perdue 0,600kg.
Bonne continuation et pour moi je vais m'accrocher du mieux
Bon courage et a bientot


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 27-03-2013 à 06:30
Aujourd'hui c'est la galère car je dois aller travailler, :-S c'est habituellement le jour des courses du coup pas anticiper. Donc pour midi ça sera galette (la seule chose qui me restait c'était des œufs !!!) et une boîte d'épinards !!!
Bienvenue a dan accroche toi sa marche.
Bonne journée a tous :D ;)


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 26-03-2013 à 21:16
Hello !
Bonsoir à tous,
Un peu fatiguée aujourd'hui mais c'est normal. . . donc j'aurais tendance à prendre des petits plus pour compenser !!!
Que né ni !! je m'attaque à l'ordi pour vous faire un petit coucou et m'occuper l'esprit.
Faire passer la fringale qui n'en est pas une, mais faire passer l'envie. . .
boire un verre d'eau, une tasse de thé et se sera fini, on y pensera plus !
allez courage, demain nous serons déjà la moitié de la semaine !! yess on continue. . .


izrmick (saint ghin en melantois, 59) répond Posté le 26-03-2013 à 20:55
bonjour, cette semaine je me suis attaquée un peu plus sérieusement au sport, j'espére que j'en verrais le résultat sur la balance samedi, mais aïe aïe aïe les courbatures.


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 26-03-2013 à 18:13
Bonsoir, pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment.
Quelques petits écarts ce weekend , j'espère que la balance ne serra pas trop sévère samedi .. en attendant je fais attention pour rattraper les excés!!!
bon courage à tous le monde!!


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 26-03-2013 à 14:31
Après une semaine avec une bonne "crève" et 10 jours d'antibiotiques. . ..et par conséquent une baisse dans le suivi du programme (j'ai préféré éviter la pesée de samedi) je me suis relancée à fond dans le programme et surtout recommencer à compléter mon carnet minceur et aussi venir causer un peu sur le forum . . ...cela fait du bien de voir que l'on est pas toute seule pour gagner cette lutte acharnée contre les kilos en trop. . ..On continue et surtout on garde le moral.
Bon courage à toutes et à tous
Bisous bisous


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 26-03-2013 à 12:11
Coucou ;)
Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur le forum par manque de temps mais je vous lit toutefois sur mon portable par contre c'est pas pratique pour répondre. :(
Quoiqu'il en soit pour moi - 800 gr la semaine dernière c'est mieux que les 300 gr de la semaine d'avant :-S :-S
J'ai fait de petits écarts hier au boulot il faut vraiment que j'essaye ces menus de rattrapage O:-) mais comme je ne suis pas trés oeufs :-S du coup je suis légèrement emballé.
Sinon pas trop de sport la semaine dernière même rien :-bd :-bd mais bon il y en à bien qui perde du poids sans sport.
Je vous souhaite une bonne journée :-*


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 26-03-2013 à 08:15
bonjour a tous et surtout bienvenu a dann 53 dans notre groupe.tu verras les programmes sont tres bien .eh bien mois je fait la 4 semaine est j ai perdu 4 kg et en CM j ai perdu 9cm de taille ,4cm de hanche et 3cm de cuisse donc sa me motive de plus en plus et surtout que je ne peu pas faire de sport a causse de l algodystrophie de la cheville.bon courage a tous et bonne semaine


KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 26-03-2013 à 07:44
Bonjour et tout d'abord bienvenue à dann53, félicitations pour ta décision !!
Et kitkat66, j'ai fais de mm ce week end, en fin de comptes tous les samedis soirs je mange tout ce dont j'ai envie >:) >:) >:)
autant dire qu'il ne vaudrai mieux pas que je sache le nb de calories ingérées ;)
et en faisant le rattrapage dimanche soir et de la gym hier soir . . . perdu 100g depuis samedi matin :-q :-q :-q
c génial de pouvoir se faire plaisir de temps en temps quand on sait qu'il n'y aura pas
le moindre mal sur la prochaine pesée !!!
Alors bon courage à tous et bonne semaine



771 - 780 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen