Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 06-05-2013 à 09:24
Coucou, les filles,
Incertaine bienvenue, tu peux compter sur nous.
Véronique côurage c'est pas facile de comprendre les ados et ce qu'ils ont dans leur tête. Malheureusement je n'ai pas de solution miracle a te proposer, mais juste une oreille pour t'ecouter :x Elle sait que tu es la pour l'écouter c'est bien. Elle va grandir et se rendra compte que tout ça n'a pas une grande importance en attendant accroche toi. :-q
Bonne journée a toutes ;)


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 06-05-2013 à 08:54
Bonjour à toutes !

pour moi c'est du grand n'importe quoi, j'ai repris presque 2 kilos ! pfff et c'est pas fini, les jours fériés qui arrivent ne vont pas m'aider !
Ma fille ce matin m'a encore dit qu'elle avait quelque chose à me dire, qu'elle était angoissée le matin, qu'elle ne mangeait pas et qu'elle écoutait pas en classe, parce qu'elle a peur de se retrouver toute seule à la cantine. . .. elle ne sait pas pourquoi ça lui fait ça, elle a pourtant des copines et une bonne notamment ! Et voilà j'angoisse de nouveau à cause de ça ! comment faire !
Sinon tout va bien, nous avons mangé chez mon papa hier (c'est pour ça les kilos en trop) bien trop mangé, un bon poulet aux morilles, une entrée et une charlotte poire chocolat que j'avais fait ! Suis contente parce que mon conjoint et mon papa ne se parlaient plus pendant 3 ou 4 ans, et mon conjoint à tout de même fait le premier pas vers lui en l'invitant de nouveau pour Noël, depuis c'est cool tout se passe bien entre eux ! c'est agréable !
et hier enfin un peu de soleil !
bon courage à toutes pour moi c'est compliqué avec ma fille, et merci pour votre soutien les filles !


incertaine (VILLEREVERSURE, 01) répond Posté le 06-05-2013 à 00:12
Bonsoir,
Moi aussi je commence demain et je compte sur votre soutien. :)


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 05-05-2013 à 23:37

Hello les Girls !!

Bonne nouvelle, comme je vous l'avais promis, le groupe EFT est ouvert donc bienvenue à toutes et à tous.
Pour y participer il vous suffit d'aller dans
GROUPE =>TOUS LES GROUPES => chercher le groupe nommé EFT => cliquer sur "rejoindre ce groupe"

On s'y retrouve ? ;)
A bientôt dans la joie et la bonne humeur :D B-)


p6692995_robert (02) répond Posté le 05-05-2013 à 10:51
CA Y EST IL EST LA ET IL FAIT BON B-)
ce matin je me repose mon mari est allé ouvrir l expo en attendant que celles qui tiennent la permanence arrivent :)
et cet après midi je vais pouvoir profiter du parc car on expose dans de vieilles ecuries royales :-q :-q
hier j ai enfin eu ma soeur au telephone elle vit en californie et a subie une arnaque sur le net elle dans une
panade noire et ne repondait plus j ai eu peur qu elle ne fasse une betise avec son insuline je dormait mal : elle est si encore si naïve a 65 ans et en amerique il ne rigole pas avec la securité sociale : elle a besion de son suivi medical
a ce soir bonne journée :-* :-*


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 05-05-2013 à 10:42
Bonjour !!!
bilan de cette semaine positif: -2 kilos !!! enfin , après 2 semaines de stagnataion, la balance est repartie à la baisse!! çà fait du bien au morale!!!
depuis le 4 mars, çà fait donc 10 kg de perdus!!! encore 7kg environ à perdre et çà devrait être bon!! mais je suis déjà bien contente, une taille de pantalon en moins, mes formes qui se redesinnent, mon mari très content de voir le changement, les compliments qui font du bien au morale! :D ;)
tous ses sacrifices valent le coup et me motive à persévérer!! merci à toutes de vos messages même si je ne mets pas souvent de commentaire , vous lire me fait du bien et me motive!! ;)
bon courage à toutes et surtout ne perdez pas espoir, il faut savoir attendre que la balance se décide à partir du bon côté!!! bon dimanche ;) ;) ;)


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 05-05-2013 à 09:51
Hello les Girls
Non non, je ne vous ai pas abandonnée ni oubliée mais pas mal d'occupations avec ces jours fériés et tout le monde a la maison. . . Les journées sont très chargées.
Je remarque toujours ce bel esprit d'équipe dans ce groupe et c'est très porteur pour tout le monde.
Vous avez toutes beaucoup de courage et de motivation alors je tenais a vous féliciter . . . BRAVO LES FILLES continuez !
Resultat de la pesée de cette semaine : -1,1kg donc depuis le 4mars =-8kg j'ai du faire quelques achats vestimentaires et c'était une très agréable surprise. . . Mes collègues feminines me jalousent un peu mais c'est pas grave ça renforce ma détermination.

Pour le projet je crois que je vais arrêter de me poser milles et une question et avancer . . . On verra au fure et à mesure donc j'y bosse cette après midi et vous tiens au courant. Bise les filles sous le soleil donc au menu de ce jour barbecue


p6692995_robert (02) répond Posté le 04-05-2013 à 20:23
bonsoir les filles
merci pour votre soutient
le vernissage a été une reusssite et si les filles m ont abandonnée elle m ont aussi offert une magnifique orchidée le soir pour me remercier :) je suis crevée mais contente en ce moment je tremble de fatigue encore 3 jours a tenir mercredi il y a la foire aux fleurs et la brocante du foyer qui brassent beaucoup de monde ensuite fermeture et je ferai comme flounette et karilio le menage de printemps :^> après une récuperation :-S
BRAVO brason :-q :D tu es la meilleurs de nous toutes tu es combatives et le soutient d un mari est une bonne aide mais c est toi qui fait le + de travail
je n ai perdu que 100g mais comme je me suis inscripte pour 1 ans je prefere peu mais definitivement O:-)
kitkat dommage que l on soit si loin j ai besoin de couvercles les miens ont subit le micro ondes ils se tordent de rires et les boites que j ai passé aux enfants ne connaissent pas la route du retour :-O
sérénité tu en est où de ton projet de forum ?
merci pour le soleil même si il n est pas encore arrivé et d être a l ecoute de chaqu 'une
bonne journée pour demain


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 04-05-2013 à 20:00
Merci Lison07 oui je suis contente depuis le 04 mars j en suis a 8.500kg :D .félicitation a brason car je voir que tu a déjà perdu 18 kg c est super et félicitation pour tous le monde ,comme je vois tous le monde perd du poids. :)
bonne soirée a lundi.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 04-05-2013 à 19:16
Merci kick à pour ton MSG oui -1.9kg ce matin. . .salut



381 - 390 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen