Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Libellule_ami répond Posté le 09-05-2013 à 09:38
Bonjour a toutes
Lison que nous fais tu? perdre des kilos que tu voulais garder. . .. . .. . .. . ..on aura tout vu , nous peinons à perdre des kilos que NOUS NE VOULONS PAS GARDER et toi tu nous snobes !!!!!!
Bon mis à part les taquineries j'espère que tu vas vite te reprendre et que cette allergie n'est pas trop grave, je te souhaite plein de bonnes choses pour ton rétablissement.
ROBERT, Bravo pour l'expo c'est toujours agréable de vendre quelques pièces et avec cela tu oublies les lâcheuses des préparatifs.
KIKAT ne les uses pas trop tes nouveaux transats, je n'ai pu en profiter qu'une seule fois des miens nous avons le soleil mais beaucoup de vent frais.
A plus tard les filles, profitez bien de ce week-end.


Lison07 (07) répond Posté le 09-05-2013 à 09:16
Bonjour les fille.
Juste un coucou pour vous dire que je suis toujours en vie, mais pas fraîche du tout. Ce petit intermède en clinique m'a laissé sur les rotules..J'ai fait une grosse allergie à l’anesthésie et depuis lundi je ne peux rien avaler.. perdu 2 kg que je ne voulais pas perdre..
Je n'ai pas encore le courage de lire tous les messages envoyés depuis mon départ..mais je pense très fort à vous. Bises à toutes


p6692995_robert (02) répond Posté le 08-05-2013 à 22:22

bonsoir les filles
ouf ça y est j ai fermé l expo :D je suis crevée :-S j ai du reprendre du poids :-bd j ai fais des ecarts mais je suis contente on a eu du monde quelques ventes, plus que je n espèrais je suis heureuse pour celle squi sont concernées et tout le monde est satisfait ou presque
je me presente en visuel avec ma derniere oeuvre
voila on recommencera l an prochain avec les même angoises @-)
albertolive ta fille est super :-q
libellule tu as de la chance nous il pleut encore et toujours
kitkat demain je vais penser a toi ma maison est sale pas eu le temps donc reprise en main:menage et repas
bonne nuit et encore merci de votre soutient


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 08-05-2013 à 20:29
Cc les filles,
Alberolive elle est sympa ta fille ;)
Véronique tiens nous au courant pour ta fille :-q
Libellule on est la !!!! Cômme toi j'espère que vous n'êtes pas touchées par les inondations ;)
Aujourd'hui journée barbecue et bronzette dans le jardin sur nos nouveaux transat !!!! Trop top :-q :-q
Bon par contre demain ça va être ménage vu le temps qu'il annonce !!! :((
Pour le poids sa stagne un peu cette semaine mais il est vrai que je me suis accordée un peu trop de chose (chipons, chips, beignet de fleur de courgette, tomates sèches !!!!) mais c'était trop bon !!!!! Demain et vendredi menus a 900 !!!!
Bonne soirée a toutes :-q ;)


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 08-05-2013 à 17:57
IL a fait beau toute la journée, mais le temps se gâte j'en ai bien peur ! Pour ma fille Libellule, elle ne les a pas encore rencontré, la CPE m'avait prévenue qu'elle ne pourrait pas le faire tout de suite, mais elle est au courant de l'histoire ça va le faire !
Sinon et bien nous allons à la foire comtoise de Besançon ce vendredi, ça nous fera une sortie !! lol et le magasins de Mulhouse samedi !!!
Voilà c'est tout ce qu'on va faire durant ce grand week-end, en espérant ne pas faire trop d'excès, j'ai perdu 1 kilo que j'avais reprix OUF il m'en reste encore 1 !!!
Biz


Flounette répond Posté le 08-05-2013 à 17:38
Bonjour à toutes
Merci Franckette je vais aller faire une petite piqure de rappel.
Le temps est gris aujourd'hui.
Vivement cet été.
A bientôt


Libellule_ami répond Posté le 08-05-2013 à 11:02
Bonjour les filles
Le forum est bien calme etes vous toutes parties en week-end?
Taquinerie mise à part, J'espère que vous n'etes pas touchées par toutes ces inondations. Ce matin le temps est gris en Normandie mais doux.
Véronique ta fille est elle satisfaite de sa rencontre avec les gens du collège?
Bon courage à toutes.
Je vous souhaite une bonne journée. A plus tard


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 07-05-2013 à 18:24
bonsoir!
Flounette, ne te décourages pas , il est normal d'avoir un stagnation à un moment du régime!
Vas voir la session 9 du jeudi ("Que faire contre la stagnation de poids,"), JM Cohen explique pourquoi et ce qu'il faut faire pour relancer la perte de poids!! bon courage


Libellule_ami répond Posté le 07-05-2013 à 14:18
Sympa ta fille, je suis contente pour toi albertolive cela est tellement agréable de se faire chouchouter.
Bon après-midi


Libellule_ami répond Posté le 07-05-2013 à 14:14
Bonjour les filles
Grand soleil, toutes les fenetres ouvertes enfin !!! il est annoncé pour tout le week-end c'est super, je me sens revivre.
Bienvenue a Incertaine la petite nouvelle.
Je suis allée sur le groupe de Sérénite nous allons bientôt pouvoir gérer un peu mieux toutes nos émotions à condition de faire régulièrement les petits exercises bien entendu. Potelées nous sommes, minces et élançées nous serons.
Bonne journée



361 - 370 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen