Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 07-05-2013 à 11:47
bonjour les filles,aujourd’hui j ai eue une surprise de ma fille elle m avait pris rendez-vous pour un massage du corps et un soin du visage :) .sa ma fait très plaisir et surtout du bien.elle ma dit que c étais parce que j avais perdu du poids :x .c est le premier plaisir que je profite c' est cool, donc je continue sur ma lancer :D .bonne journée a tous


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 07-05-2013 à 09:17
Ah oui et pour ma fille, j'ai appelé la CPE, elle va la convoquer pour lui parler, avec l'infirmière et l'assistante sociale, voilà elle va être prise en main. après la maturité fera son rôle, je l'espère !
Mais vous ne pouvez pas savoir comme cette gamine est stressante !! Vite qu'elle murisse ! Mais je l'aime biensur, et oui heureusement elle me parle !


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 07-05-2013 à 09:15
Bonjour les filles,

Bienvenue à incertaine. Merci à vous toutes les filles, oui c'est super le soutien qu'on a dans ce groupe ! Vive Nous !!
Il faut qu'on se fasse des compliments sinon qui nous en fera !! lol
Ici il y a du soleil, mais ils annoncent la pluie, tant pis c'est toujours ça de pris, pourvu qu'il fasse un peu beau pendant ces jours férié !
J'ai perdu 200 gr depuis hier, vite vite faut que je retrouve mes 59 kilos ! lol
Je suis au boulot et il me tarde déjà 17h00 !!
Biz à toutes


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 07-05-2013 à 08:56
Bonjour les filles
Temps gris et à la pluie pour nous ce matin mince moi qui pensais mettre sècher le linge dehors :-S
Merci pour ta confiance flounette.
Incertaine, bienvenue parmi nous.
Courage Véronique, elle t'en parle et ça c'est très bien

Bonne journée à toute


Yafachris (Tarn et Garonne , 82) répond Posté le 06-05-2013 à 22:18
Bonsoir à toutes ;)
Ça y est il est enfin arrive!!!! B-) B-) 2 jours de repos pour profiter de lui cette semaine cool :x :x :x
Côté balance -400gr doucement mais sûrement je fais mon bout de chemin ;)
Contente de voir que ce petit groupe se soutienne depuis le début ça fait chaud au coeur :-*
À+


Flounette répond Posté le 06-05-2013 à 21:27
Bonsoir à toutes
Bienvenue Incertaine. Tu verras le groupe est super.
Véronique ne perd pas courage, avec le temps elle ira mieux et prendra ses marques au collège.
Franckette super pour ta perte ça me redonne espoir car cela fait 2 semaines que je stagne.
Martine repose toi un peu tu en as besoin.
Sérénité merci de partager tes connaissances avec nous c'est super gentil. Je vais te retrouver sur le forum EFT
Bonne nuit à toutes
A bientôt


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 06-05-2013 à 20:20
Bonsoir,
Bienvenue à Incertaine, courage à Véronique!!!
j'aime bien venir sur ce groupe: l'entraide et le soutien sont au rendez vous et çà fait plaisir!!
p6692995_robert (02) : bon courage pour ton expo!!
Véronique: ne te décourage pas!! essaie de faire 2 jours avec des menus à 900 calories , celà permettra de ratrapper ton écart
bonne soirée tout le monde!!


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 06-05-2013 à 20:08
bonjour a tous,incertaine bienvenue au forum.
veronique courage, je sais c est pas évident je suis passer par la surtout avec le fils.


p6692995_robert (02) répond Posté le 06-05-2013 à 17:57
incertaine bienvenue dans le groupe
veronique garde le moral ta fille te parle et ça c est important invite sa copine et essaie de discuter avec elles 2 sa copine peut te devoiler des choses et bravo pour les reconsiliations
felicitation franckette pour ta perte et libellule pour ta zenitute
bonne soirée a tous


Libellule_ami répond Posté le 06-05-2013 à 14:32
Coucou les girls
Je rentre de week-end c'était super, un temps génial et j'ai beaucoup profité de
mes petits et grands loups un petit peu dépassé les bornes du programme mais tellement bien dans ma tête!!!!!
Bravo pour les bonnes pertes et à toutes celles qui ne trébuchent pas ou qui trébuchent et savent se rattraper, je vous félicite.
Lison j'espère que ce n'est pas grave et que tout s'est bien passé donnes nous vite de tes nouvelles.
J'irai vous retrouver sur le groupe de Sérénite mais pas aujourd'hui beaucoup d'occupations j'essaierai à partir de demain.
Bon après-midi à toutes.



371 - 380 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen