Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 19-05-2013 à 11:32
Allez voir ces quelques astuces c'est un bon rappel


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=234455&b_id=141333

Bonjour,

Cette semaine les blogs de l'équipe motivation vont être sur le thème de l'énergie !
Pour garder toute votre énergie je vous invite à venir lire rapidement mon article blog sur jour ;)

Cliquez ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=234455&b_id=141380

A tout de suite

Cyrille

Allez les filles on continue toute ensemble


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 19-05-2013 à 11:21
Bonjour les filles
-500 g cette semaine avec la grippe qui fait son apparition .
Pas drôle mais je vais essayer de vous faire un ´tite video si c'est audible je vous la posterai
Bravo a vous toutes que vous ayez alléger la balance ou pas
Karilio je vous envois de l'énergie positive pour affronter ce mauvais tour
Laurence, bonnes vacances et reviens nous en super forme. . . Très joyeuse féte d'anniversaire!
Albertolive n'oublies pas que le muscle est plus lourd moi aussi quand je fais un peu plus de sport la balance ne bouge pas mais on se sent mieux et ça c'est très important. . . Courage, lâche prise et continue dans la bonne direction tu verras que tu seras récompensée de tes efforts a un moment ou a un autre
Flou nette garde le cap tu vas y arriver. . . Encore un peu de patience et de lâcher prise
Ici malgré une superbe journée ensoleillée hier, la pluie fait déjà son Côme back. . .
Bise a toutes et profitez bien de votre long week end


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 18-05-2013 à 18:53
Bonsoir,

Merci pour l'après midi passée sur Montpellier avec Lisa (diététicienne) et les autres personnes qui suivent le régime COHEN, la motivation est revenue. C'était très sympa.
Bon week end


Flounette répond Posté le 18-05-2013 à 15:52
Bonjour à toutes
Bravo à toutes celles qui ont perdu.
Merci pour tous vos messages de soutien. Je me donne le week end pour réfléchir à ma motivation et je vois si je retente un nouveau départ lundi. Je ne sais plus où j"en suis. Je me fais donc un week de repos complet pour prendre ma décision. Je vous souhaite un bon week end et à biêntôt peut-être.
Bise


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 18-05-2013 à 13:05

Encore 900g perdus cette semaines pour un total de 11kg700, et une baisse aussi sur les mensurations, j'ai du faire un nouveau trou sur mes ceintures sinon je perds mes pantalons. . . Donc tout va bien !
Côté arnaque carte visa, encore un retrait qui passe ce matin, effectué en Colombie !! Mais tout est en marche maintenant, opposition à la carte, refus des retraits effectués à partir du 17 mai et les démarches ont été faites aussi pour la demande de remboursement (qui va prendre un à deux mois. . .). Le soucis c'est qu'on ne peut rien faire sur les retraits ou achats effectué avant l'opposition !
Félicitations à toutes celles qui ont perdu, même uniquement quelques grammes et pour les autres, ne vous découragez pas, vous avez déjà fait beaucoup d'efforts. Courage à toutes ! Et bon week-end prolongé ! Chez moi ce sera comme sur l'image ce week-end. . .


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 18-05-2013 à 12:25
Voilà verdict de la balance ce matin - 700 g :-q je suis contente car depuis le début ça me fait - 8 kg !! Il y a des paliers et puis la j'arrive a un poids que je n'ai pas fait depuis longtemps !!!
Brason félicitations toujours sur le podium !!! Félicitations aussi a toutes les popines qui ont perdues et celles qui n'ont pas bougé (c'est déjà pas mal)
Lyson en effet ce week end prolonge c'est repos !!! De toute façon ici c'est le déluge j'ai quasiment une rivière devant chez moi !!!! Donc pas grand chose a faire !!! Mes galas de danse approchent c'est le 22 et 25 juin !!! La pression monte !!! :-q mais on est un groupe sympa et on rigole bien :-q c'est ma soupape !!!!
Bonne journée a toute, bisous ;)


Lison07 (07) répond Posté le 18-05-2013 à 11:15
Hello les filles !
Un vrai temps de Toussaint..Je ne me souviens pas avoir remis le chauffage après le 15 avril. . . ni avoir vu l'ardèche aussi verte et ruisselante. . . tous les voisins ont invité foultitude de copains pour le week-end. . .ils seront obligés de se serrer et de jouer aux cartes..
ça commence à bien faire. . .impossible de mettre le nez dehors aujourd'hui. . . hier petite sortie entre 2 arcs en ciel .. je vois les cerises rougir malgré tout..mais je pense qu'elles vont éclater. . . Le prix des légumes risque de grimper en flèche..
Pas de problème de poids pour moi..je stabilise assez bien pour le moment..j'ai 1,5kg de marge, de quoi voir venir avant les premières sorties apéritives. Pour le moment je me tiens sagement à la maison..histoire de me refaire une santé.
Karilio, on a beau être au courant, il est difficile de ne pas se faire arnaquer. . . heureusement que les sommes tirées ne sont pas énormes.
Albertolive..on déstresse. . . ne fait pas une fixette sur la balance. . .le jour ou tu la regarderas autrement, l'aiguille va baisser. . .
Pour ma part, je ne suis plus les recettes. . .je vois à peu près ce que je dois manger. . . je m'autorise tous les jours du chocolat à 85% cacao mais je ne grignote plus entre les repas ; et j'ai diminué légèrement les quantités.Pour le reste, si une envie furieuse me prend (même gâteau à la crème) je passe mon envie.
Brason toujours première sur le podium. . . tu sembles avoir trouvé un nouveau souffle. . .BRAVO
kITKAT, tu vas pouvoir te poser un peu.. c'est pour quand ton apparition en danseuse ?
Laurence, bravo, Sylvie aussi. . .l'important c'est de ne pas reprendre du poids..
Véronique, Libellule, vous semblez allez bien. . .
A toutes les copines : Flounette, sérénité, Martine Laurence..et les autres BON COURAGE.


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 18-05-2013 à 10:09
bonjour les filles.
verdict de la balance est bien j ai rien perdu en poids et en cm en 15 jours j ai seulement perdu 1kg sa commence a êtrefelici dur @-) .pourtant j ai fait des jours a 900ka et sa marche pas .ma fille ma dit que j étais trop stresser.et en sport je fait 10km 5 jours sur 7.
félicitation a celle qui on perdu du poids :) .bon weekend a tous


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 18-05-2013 à 09:45
coucou les filles

dame balance a donné son verdict -600 gr. c'est pas le pérou mais comme la semaine dernière j'avais fait l'impasse sur la balance (trop d'extra) je vais dire que c'est positif. depuis le début - 4 kg.

bon après des supers résultats des autres je ne suis pas en ploton de tête mais je ne suis pas non plus le programme à la lettre. beaucoup de resto. . . le principal c'est de ne pas reprendre.

je vous laisse; je dois préparer l'anniversaire de mon petit dernier - 20 ans aujourd'hui et il n'est pas au courant.

après lundi départ en vacances. ca va me destresser; par contre je ne pourrais pas être avec vous durant un semaine. . .. on verra bien

bon courage à toutes et gardez le cap

laurence


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 18-05-2013 à 08:58
Salut les filles j'espère que la semaine a été bonne pour vous .moi semaine super perdu 1.4 kg super et en plus 2 a 3 fois par semaines je fait du footing c est super je vous le conseille car cela fait un bien fouuuu.bonne continuation a toutes et bon courage pour la semaine avenir garder la pêche avec le sport .



311 - 320 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen