Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6692995_robert (02) répond Posté le 15-05-2013 à 13:16
bonjour les nanas
je ne sais pas ce que j ai en ce moment
j avais reservé au lycée hotelier pour être entre ami heureusement momo me rappel hier que c était le soir pour moi aujoud hui après appel au secretaria elle avait raison et en + j avais reservé pour 6 au lieu de 4 d autres amis de la rando ont accepté de venir se joindrent a nous j oublie plein de trucs et suis remonté comme une pendule je m excite pour rien et ne suporte pas les mous
est ce le regime le temps le surmenage surement pas l age il va être temps que je me calme sinon je vais devenir difficile a vivre
kitkat je te confirme on peu maigrir des pieds lors de la naissance de mon dernier j avais pris 20 kg et ne pouvait plus mettre mes chaussures et pour les bottes c était le pire libellule albertolive et vero faites vous bien chouchoutées et pensez a nous dans ce temps
bonne journée


Libellule_ami répond Posté le 15-05-2013 à 10:48
Bonjour les filles
Absente depuis quelques jours, je fais plein de bêtises tracas familiaux alors mon démon a repris le dessus et je compense avec la nourriture, a chaque fois je retombe dans ce travers . . .. . ..c'est ridicule car cela ne fait pas changer les évènements !
Lison , ne fais pas d'imprudence il faut te reposer quelques temps pour bien profiter ensuite.
Véronique profites bien de ton soin esthétique, c'est toujours agréable , mon rendez vous est pour le 25 et j'ai pris un massage avec.
Bon courage à toutes; a bientôt


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 14-05-2013 à 21:02
Coucou les filles,comme j'ai un peu de temps j'en profite pour mettre un petit mot :) .lyson ,il faut que tu te menage,il faut lever le pied et rester au repos ;) .sylvie courage .veronique sa va te faire du bien de te fait chouchoute profite bien :D.bon courage pour tout le monde.pour moi objectif 1kg en moins pour samedi :) (j’espère)demain je vais chez le coiffeur et jeudi remplissage ongle cool.a tres vite bisous a tous


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 14-05-2013 à 17:06
Coucou les filles, un petit mot avant de partir à la danse !!!
Lyson ménage toi :))
Véronique courage tout n'est pas tj facile mais il faut s'accrocher :)
Par contre "ne vous moquer pas" on peut maigrir des pieds ? ? ?? J'avais acheter l'été dernier des sandales (2 paires) et ce matin quand j'ai voulu les mettre pied passe au travers !! :((
Bonne soirée, bisous a toutes .★★


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 14-05-2013 à 10:41
bonjour à toutes
Cette semaine ,j'ai repris 500g!Je savais que cela allait être compliqué car j'avais mes enfants pendant 3 jours et repas gastronomiques étaient au rendez vous.Me voilà repartie de plus belle, objectif:- 500g pour samedi matin.
En plus le temps est démoralisant,vivement du soleil!!!
Bon rétablissement Lison, prends soin de toi!!!!


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 14-05-2013 à 09:40
Salut !!

Lison, j'espère que cette fois-ci ça ira mieux, faut lever le pied ! repos repos repos !
ça va plus ou moins moi, mais j'ai l'habitude ! en fait j'ai un homme qui est un peu sauvage et pour les invitations parfois c'est pas évident ! d'ailleurs communion ce week-end et le week-end prochain, pour dire, il n'a pas envie d'y aller. . .. ça m'énerve mais voilà on ira et ça ira (je l'espère) !!!
Il fait beau aujourd'hui, mais on est au boulot !!!!
Ce soir si tout va bien on va courir ça va être ma première fois !!! lol demain soin chez l'esthéticienne, et probablement coiffeur, ça va me faire du bien qu'on s'occupe de moi !!!
Biz à toutes


Lison07 (07) répond Posté le 14-05-2013 à 09:00
Coucou les copines.
Première ce matin. . . il faut dire que le ciel est bleu et le soleil déjà chaud. . . en attendant la pluie qui viendra mercredi et qui va se coller sur notre région avec délice. J'ai eu une fin de semaine un peu difficile.. Samu dimanche première heure. . .Plus de peur que de mal. Le problème semble réglé..j'espère du moins.. mais grosse fatigue. . . Je suis sortie un peu trop tôt de la clinique ( à ne pas faire !)
Brason encore bravo : à toi la première marche du podium..tu vas finir sportive de haut vol si tu continues comme ça. . .c'est super, et je n'oublie pas Karilio qui, l'air de rien a perdu plus de 10 kg. Je sens que cet été chantant sera "fou".
Véro et son moral dans les chaussettes. . .il faut que tu trouves une solution pour la fin de semaine qui semble cristalliser toutes tes angoisses. Inviter des copains, jouer aux cartes ou autres , surtout ne pas tourner en ronds. C'est vrai que le temps ne nous aide pas et encore je vis dans une région favorisée. . .courage
Martine, kitkat, je vous ai repris le kg donné. . .ça va mieux comme ça pour vous ?
Sérénité, je vais vite faire un tour sur le forum..merci à toi
à toutes les cops. . .je fais un gros "poutou" (bisou). à plus


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 13-05-2013 à 17:44
Hello les girls !
la première vidéo est en ligne sous la discussion : 1er contact
A bientôt


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 13-05-2013 à 15:46
Je t'admire brason ! Rien que l'idée d'enfiler une tenue de sport me déprime en ce moment :s
Pourtant c'est de sport que je manque. . .
pas de perte ni de reprise de centimètres cette semaine.


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 13-05-2013 à 13:50
Salut les filles,
Moi aussi Robert, ce matin je me suis pesée, j'ai perdu ! à n'y rien comprendre, enfin comme vous toutes on va reprendre de bonnes habitudes, c'est plus facile quand on reprend le boulot !
Je me suis acheté des baskets et une tenue pour aller courir, on va le faire avec mon homme, lui aussi a besoin de perdre, c'est un grand sportif, mais l'âge fait qu'on prend de l’embonpoint !! lol ça aide de ne pas y aller seule !
Par contre quand pourrons nous y aller, avec ce temps de crotte pas facile de sortir de chez soi ! on va pas courir sous la pluie !!!
ce vendredi 17 mai il y a une sortie avec l'école "petit tour USEP" c'est 35 kilomètres en vélo, je me suis inscrite pour les accompagné, ma fille est contente, mais pareil quel temps va-t-il faire !!!! ZUT crotte !!!
Et mon premier soin chez l'esthéticienne mercredi matin!! Le fameux Techni Spa !!!!
Aller les filles il faut tenir le coup !!!!
Biz



331 - 340 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen