Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 22-05-2013 à 18:39
bonjour à toutes ! merci les filles encore une fois, c'est vrai qu'en y pensant ça me rend triste de ne plus pouvoir vous lire, bientôt ça sera fini ! mais comme Lison, je ne pense pas que de reprendre 3 mois me servira plus, on a compris le principe pour manger il nous faut maintenant continuer. Pour ma part, j'ai imprimé tous les menus depuis le début, comme ça je peux recommencer à suivre les menus pour m'aider à long terme. J'ai imprimé tout ce qui me serai utile.
On pourrait se laisser nos adresses mails sur la messagerie privée ! Vos encouragements vont me manquer, bon je ne vais pas m'apitoyer tout de suite, il me reste encore quelques jours avec vous.
Biz et bonne soirée.


Lison07 (07) répond Posté le 22-05-2013 à 11:21
Salut les copines !
On devient moins bavardes sur le forum ! le temps triste ? l'usure des mots et des réconforts ? le petit coup de déprime ? Je ne sais pas, mais tout ce temps passé à lire les commentaires des unes et des autres est quand même la cuillère de miel sur les bobos de l’âme. On a toutes des coups de blues, des idées parfois moroses. . .et c'est réconfortant de pouvoir s’épancher un peu. . ..
Comme Véronique je quitte le programme à la fin des 3 mois.. j'ai atteint l'objectif fixé. . . je sais que le gros du travail est à faire. . .Il y aura certainement des périodes difficiles. . .les vieux démons guettent. . .mais je ne pense pas que 3 mois supplémentaires m'aideront plus. Il faut savoir passer à autre chose. Mais je ne m'interdis pas de revenir faire un tour, si je me sens en manque. . .de vos commentaires. Cette parenthèse était bénéfique. . .J'ai découvert des femmes supers. Chacune doit mener une bataille pour vivre mieux - trouver une solution à tant de problèmes familiaux ou autres..J'admire votre courage et votre volonté. Vous êtes des battantes et la recherche d'un bien-être est la pépite d'or qui vous permettra d'atteindre d'autres objectifs . . .plus loin, plus haut.
FEMMES JE VOUS AIME.
Il me reste encore quelques jours près de vous. . .peut-être qu'entre temps le printemps reviendra nous réchauffer et nous motiver pour d'autres aventures.
Bonne journée à toutes.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-05-2013 à 04:51
!! Venez célébrer l'anniversaire de Jean-Michel Cohen !!
Je vous invite à lui laisser un message sur son blog (lien "blog du coach" sur la colonne de gauche) pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Merci pour lui et bonne continuation.

PS : pensez à passer le message à tous vos amis !


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 21-05-2013 à 21:56
Coucou les filles,
Franckette c'est bien déjà 10 kg, accroche toi pour la suite. On a parfois besoin de faire des paliers ;)
Veronique courage avec ta fille, tu vas nous manquer :(( c'est dommage que l'on ne puisse plus accéder au forum :((
Salira contente que ta grossesse se passe bien, prend soin de toi ;)
Serenite merci pour les rappels ;)
J'ai rempilé pour 3 mois car moi aussi j'avais pris 3 mois mais il me reste encore 4 a 6 kg a perdre. Il est vrai que je ne suis plus les menus proposé. Je me contante de respecter les catégories d'aliments sur la journée ponctue de journée a 900 cal en cas d'écart ça fonctionne pas mal. La perte a ralenti mais en même je suis a un poids que je n'avais plus atteint depuis très longtemps !!!! :-q


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 21-05-2013 à 19:38
Bonsoir!!!
merci Albertolive et Véronique pour vos encouragements!!!
bon courage Véronique avec ta fille.
Il me vient des idées un peu bizardes des fois!! .. je me demandais combien de kilos à nous toutes avons nous perdus depuis le 4 mars? ? ??
je vous laisse je vais faire un peu de vélo d'appart!! bonne soirée ;)


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 21-05-2013 à 15:17
bonjour a tous,Veronique merci pour tes recommandations cela me redonne du courage.c est dommage @-) que tu arrête mais si tu as atteins ton objectif c'est cool.franckette08 je suis bien d'accord avec toi c'est vrai que se temps est dépriment,courage pour les 7kg qui te reste dit toi que tu as fait le gros du chemin avec tes 10kg en moins.serenite7 merci pour ton réconfort sa fait du bien mais il faut que je géré le stresse :( .et pour toute les autre on continue a se tenir les coude .bonne journée a tous bz


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 21-05-2013 à 12:10
ouh la mon programme sera bientôt fini, le 4 juin !!! j'ai pris que 3 mois (bien suffisant) après je ne pourrai plus vous lire, ni envoyer de message ! ça me rend triste ! mince alors !


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 21-05-2013 à 12:07
Bonjour à toutes

Albermotive, si tu fais beaucoup de sport, c'est normal que tu ne perds pas parce que c'est le muscle qui prend le dessus, mais c'est bien aussi, parce que tu brûle de la graisse pour laisser place aux muscles ce qui veut dire, moins de cellulite. . .. C'est bien aussi !!! après faut peut être relâcher un peu le sport si tu veux perdre plus, et au moment où tu as bien perdu, tu recommence le sport à fond, et là, tu vas être un canon !!!!!
Lison moi non plus je ne suis plus les menus, trop contraignant, et j'y arrive quand même, je fais attention, je ne mange pas trop gras, j'essaie d'équilibrer, mais à ma façon !
Franckette, c'est pareil pour nous côté soleil, ne te décourage pas, il faut positiver !
allez les filles continuons notre combat contre ces mauvais kilos, après nous serons fières de ce que nous aurons accompli, et mieux dans notre peau !
En ce qui concerne ma fille, c'est toujours pareil, mais j'ignore un peu ses petites plaintes, pour qu'elle comprenne que ça ne sert à rien. . . J'essaie de ne plus m'énerver, et de ne plus m'inquiéter, tant qu'on ne lui fait pas de mal, c'est pas grave, il faut qu'elle se débrouille et surmonte ses peurs comme une grande ! Zen je reste zen !
En tout cas votre soutien par rapport à ça, m'a fait du bien, merci !
Biz


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 20-05-2013 à 11:11
Bonjour les filles ;)

Une revenante, mon séjour a salou c super bien passer malgré trois jours de pluie au depart X( nous avons par la suite eu du beau temps. Les ptits étaient ravi, sinon je suis contente pour toutes vos performances et je vous envie.
Pour ma part comme vous le savez toutes j ai mis un peu le programme de côté le temps de ma grossesse. Ceci dit je suis plutôt contente les 3 premier mois par un gramme de plus, pour mon 2ème j avais 4 ou 5 kilos au premier trimestre c était abusé !!!
Je vous souhaite une bonne semaine et ne lâchez pas prise celle qui ont une baisse de motivation courage .
Bisous


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 19-05-2013 à 17:39

Bonjour, en mode déprime en ce moment. . . :(
ras le bol de devoir toujours faire attention à ce que je mange. . . çà n'est toujours pas un automatisme pour moi mais une contrainte. . .. surtout que je bloque dans ma perte de poids. . . bon , j'ai perdu 10 kg mais faudrait en core en perdre 7. . ...
Je vous admire de rester motiver, moi, je me demande si je vais continuer . . ... Mon compagnon me dt que c'est juste un passage que je vais me rebooster. . ..
Dur dur de ce dire qu'il faudra toujours faire attention. . ..
Félicitations à toutes celles qui ont perdu et qui restent motivées!
La météo ne m'aide pas à me remonter le morale!! fichue pluie qui m'en finit plus. . .

bon courage à tous et toutes



301 - 310 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen