Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6692995_robert (02) répond Posté le 13-05-2013 à 13:26
c est a n y rien comprendre ce matin la balance affiche une baisse de 400 g :-q
et poutant hier j ai fait n importe quoi et surement trop >:)
il a plu toute la nuit et ce matin on a du tondu pas possible t attendre on a brûlé des calories :-q
pour moi 2 h 30 et mon epoux 4 a courrir ça fait une bonne rando :-S
merci flounette pour tes compliment je suis autodidacte je voulais faire les beaux arts mais ma mère n a pas voulu( ce n était pas mon destin), là je vais faire ma petite fille honorine de 4 ans en elfe sur un cep ensuite il y en aura 2 autres blanche et faustine
bon journée a toutes et aujourd hui je vais rester serieuse ou du moins le tenter juré craché ;)


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 13-05-2013 à 10:54
bonjour les filles sa fait un petit moment que je vais pas écrit mais je lis tous vos message.et bien moi la peser seulement 500g :( donc c est dur .pourtant je suis le programme a la lettre et je fait 30min de vélo d'appartement tous les jours :(( .félicitation a brason pour ta perde de poids.courage les filles il faut qu'on tienne sa serait mieux avec le soleil mais on bon .


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 13-05-2013 à 09:50
Hello les filles
désolée pour cette absence (enterrement et communion au programme)
Comme beaucoup, petits écarts donc je suis passé à côté de la pesée !! lol elle ne me cassera pas le moral celle là !!
ce plus avec tous ces jours fériés qui font du bien quand même mais qui chamboule un peu notre plan minceur. . . pas toujours évident.
Heureusement maintenant nous avons des solutions à notre portée pour rétablir l'ordre dans nos assiettes.
allez zou on ne perd pas courage, nos silhouette prennent des formes plus agréables donc on ne va pas baisser les bras maintenant !!
Bon désolée pour l'EFT. . . je pars de ce pas m'en occuper et vous concocter un petit programme bénéfique au moral.
A très vite. bisous à toutes


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 13-05-2013 à 06:22
Ça me console de voir que je ne suis pas la seule a avoir craqué ce we !! A part brason félicitation :-q
Cette semaine je vais rester sérieuse !!! En même temps je n'aurais pas le temps de craque aucun jours de repos et en dehors du boulot semaine bien remplie !!!! Hier j'ai repris de bonnes habitudes je me suis préparée mes repas jusqu'à mercredi pour m'avancer.
Allez les filles on s'accroche ensemble on est plus forte et on viendra à bout de ces kilos superflus !!! ;) :-q
Bonne journée ;) :D


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 12-05-2013 à 21:33
Coucou les filles j ai fait du jogging et c est très bien .je vais en faire o moin 3 fois par semaines .ce matin je me suis lever à 7 h et j ai déjeuner ensuite fait des échauffement que j ai vu sur le net et op pendant 1 h ça fait un bien fouuuuu je vous le conseil les filles c est super bon courage a toutes pour la semaine a venir.bise


p6692995_robert (02) répond Posté le 12-05-2013 à 20:08
veronique je suis comme toi depuis ce matin je grignotte chocolat noix de cajou pain salade tout y passe et pas moyen de me remplir :-bd :((
il y a longtemps que ça ne m etais pas arrivée je suis allée au jardin mais de retour a la maison l orgie reprend et poutant tout va bien si ce n est qu il fait froid et je suis fatiguée :-S
brason je t applaudis des 2 mains :-q et j ai honte en voyant tes resultats ,es tu la seule a savoir resister?
allez les filles on va se pousser une bonne souffflante et se reprendre je compte sur vous toutes X(
bonne soirée


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 12-05-2013 à 15:11
Bonjour à toutes !
Moi j'ai le moral dans les chaussettes, temps de crotte, et biensur marre de reprendre du poids dès qu'on fait un écart ! j'ai repris encore une fois au moins 2 kilos ! JE vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais j'en ai marre ! j'ai envie d'y arriver, mais j'en ai marre, faut dire aussi que le dimanche je déprime un peu, on ne fait rien de d'intéressant, la journée à regarder la télé !!! c'est pas très folichon ! faut dire aussi que le temps n'est pas au beau, on rechauffe même la maison, ça ne nous permet pas de rester dehors !
Portez vous bien, à plus !


Flounette répond Posté le 11-05-2013 à 20:17
Bonjour à toutes
Pas de pesée ce matin la semaine a été compliquée donc pour ne pas me faire trop de mal j'ai snobé la balance.
Bravo à celles qui ont perdu.
Lison remet toi bien, la santé est ce qu'il y a de plus important.
Martine tes peintures sont magnifiques. Je suis nulle en dessin et j'admire ceux qui peignent aussi bien que toi. Moi je suis plutôt encadrement que je pratique en groupe c'est sympa.
Il fait froid chez nous aujourd'hui, j'ai même fait une petite flambée histoire de réchauffer la maison.
Bon week end à toutes et à bientôt


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 11-05-2013 à 18:43
Bonsoir tout le monde,

cette semaine a encore été difficile pas mal d'écarts soirée pizzas et gâteau fraises et framboises 2 parts sur 2 jours pour la soirée d'anniversaire de mon fils qui a 7 ans. J'ai donc repris 500 g. Je croix que je vais abandonner parcequ'à chaque fois que l'on remange normalement un repas, on reprend du poids,je me dis que ce n'est pas une vie . Donc bravo à celle qui ont le courage de suivre les menus à la lettre et de faire toutes les recettes, mais je me pose quelques questions sur le long terme.
Bonne soirée


lyloudallas (Roquemaure, 81) répond Posté le 11-05-2013 à 17:44
Voilà , il y a bien longtemps que j'ai décroché. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis au régime sans vraiment rien faire de bien réellement. Je me pèse demain et je prendrais une décision. J'avais perdu 3 kg. Je penses pas les avoir repris. J'ai un abonnement de 6 mois, donc il reste un peu plus de 3 mois. Je sais que c'est faisable. Il y à plus qu'à.



341 - 350 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen