Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 18-05-2013 à 07:39
bonjour à toutes!
Ce matin: pesée!!!Objectif atteint:j'ai reperdu les 500g pris la semaine dernière ,plus un petit bonus de 100g.Bref, je suis ravie car j'ai juste repris le programme à 1400.Du coup, je n'y croyais pas trop.La semaine prochaine je fête les 60 ans de mon frangin donc. . .
Flounette,tiens le coup, c'est vrai que c'est parfois dur mais tu as déjà parcouru du chemin.Essaie au moins de maintenir ton poids actuel et tu reprendras plus sérieusement quand tu seras mieux.
Lison, repose toi et prends soin de toi,c'est le plus important.Le reste. . ...
Karillo, heureusement que l'on a des assurances!C'est cependant toujours contrariant et procure du stress.Bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Merci à toutes celles qui m'ont soutenue la semaine passé,c'est un peu grâce à vous si je me suis reprise aussitôt et qu'aujourd'hui j'ai reperdu.Bon courage à toutes et bon week-end.


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 17-05-2013 à 21:10
Semaine de folie enfin finie !!!!!! :-q je suis sur les rotules :(( j'ai été sérieuse par la force des choses car pas de temps a part hier ou,j'ai craque pour des chips !!!! J'espère que la balance sera sympa demain !!! :-q
Maintenant 3 jours de repos :-q :D ça serait bien que le soleil lui ne soit pas de repos !!!!!
Lyson prend soin de toi, une intervention n'est jamais anodine il faut se ménager et prendre le temps de récupérer, ne pas aller trop vite ;)
Toutes les autres aussi prenez soin de vous et on s'accroche :-q :-q
Bisous et bonne soirée a toutes ;) :x


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 17-05-2013 à 21:09
bonsoir les filles,karilio :( je suis desoler pour toi, mais c' est vrai on n'ai plus en securite il faut tres attention. Lison comme je vois tu as encore de petit souci de santée,j'espere que sa va aller mieux mais il faut que tu fasse attention et tu as de la chance d'avoir un chirurgie a tes petit soin lol ;) demain c'est la peser cool.bonne soirée a tous


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 17-05-2013 à 11:14
Journée galère. . . Mon banquier a appelé, il voulait savoir si c'était moi qui effectuais des retraits en Corée, en Colombie et aux USA !!! Ma Visa a été piratée. . . Apparemment, on a trouvé où et comment ça c'est passé ! Je vous ai parlé de mon voyage en Allemagne avec mes élèves ? Nous étions 3 profs, nous avons toutes les 3 retiré de l'argent au même distributeur à Aix la Chapelle, et les 3 carte ont été piratée et refaite. D'après le banquier, le distributeur avait été trafiqué de manière à enregistrer la piste à l'arrière de la carte et une caméra a du être mise en haut du distributeur pour nous voir composer le code. . . Résultat : plus de 300 € retirés à l'une de mes collègues au Cameroun, moi on arrive presque à 450 € et la troisième, pour l'instant n'en est qu'à 40 € de retrait frauduleux. Je suis heureusement assurée et tout sera remboursé mais en attendant, ma carte est en opposition, je ne peux rien faire d'autre qu'aller retirer au guichet ou faire un chèque (je ne sais même plus où j'ai mis le chéquier dont je ne me sers jamais. . .) je vais aller porter plainte en gendarmerie et filer cet après-midi à la banque pour rapporter ma carte et faire opposition sur chaque prélèvement que j'ai trouvé. . . Alors les filles, prudence quand vous retirez des sous car votre carte peut "voyager" sans vous !!


Lison07 (07) répond Posté le 17-05-2013 à 10:46
Coucou les filles.
Encore quelques problèmes postopératoire. . . je n'avais pas évalué certains risques ( celui entre autres de retrouver un transit normal)
Retour rapide hier à nouveau à la clinique..et cette fois, remède de cheval. . . et nuit agitée . . . heureusement j'ai un chirurgien sympa.. puis il a tellement peur que je fasse des complications que je dois lui téléphoner au moindre problème. . . je vais bien finir par régler ce souci. . .en attendant les filles, nul besoin pour moi de faire le régime. . .il se fait tout seul. . . Les copines qui passent à la maison trouvent toutes que je dois me remplumer. . ..(c'est un comble. . .je manque surtout d'énergie et de couleur..).
Je vous remercie toutes de vos attentions. . .je sens que les choses vont rentrer dans l'ordre très vite. . .je suis comme vous, j'attends le soleil ( le vrai ! )
Je vois que ça devient difficile pour certaines. . . le soleil remettra les pendules à l'heure. . .comment ne pas craquer avec un temps pareil. . .Il faut quand même garder le moral et ne pas culpabiliser pour un gâteau ou qq frites. L'envie d' équilibre vous reviendra dès que vous pourrez bouger. . .et qu'il faudra remettre le maillot de bains. . .
Je rêve de mettre mon corps presque nu au soleil. . . et de faire quelques plongeons dans l'eau fraîche. . . Hum . . .ce sera bon !
Allez les filles, je pense bien à vous et Je vous embrasse toutes amicalement.


Libellule_ami répond Posté le 17-05-2013 à 09:39
Bonjour les girls
Comment allez vous ? surtout toi Lison après ton intervention ?
Chez nous le soleil est revenu depuis deux jours cela nous fait du bien, de ce fait journée jardinage les mauvaises herbes ne se préoccupent pas de la météo.
Bon courage, à plus tard!


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 16-05-2013 à 10:01
Bonjour à toutes !

Encore une fois merci à toutes pour vos petites pensées qui me font du bien ! Flounette, Kitkat à raison il ne faut pas laisser tomber, et puis ce régime n'est pas si désagréable, c'est juste une autre façon "plus équilibrée" de manger ! mais je ne trouve pas ça si contraignant, on a envie de se faire plaisir, mais maintenant que tu connais la technique, fais toi plaisir et reprend vite les bonnes habitudes afin de continuer à perdre du poids ! Ne perds pas ce que tu as gagné depuis que tu le fais ! Allez ressaisi toi !
Pour ma part j'ai fait mon premier soin hier matin, ça fait du bien, et mardi soir nous sommes allés courir avec mon mari, la première fois aussi, ça va nickel, j'aimerai bien y retourner, mais il pleut tout le temps ! marre de ce temps de M. . .. !!!
Bon aller les filles courage à toutes
Biz


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 15-05-2013 à 21:04

Allez les filles on s'accroche :-q
Le soleil va revenir et ça y ira mieux j'en suis sur, bon c sur c pas pour tout suite !!!! Même chez moi !!!!!
En attendant je vous en envoie un ;)


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 15-05-2013 à 18:56
Salut flou nette ce n est pas le moment de tout laisser tomber ce serait dommage car tu as déjà perdu 10 kg ou plus je ne m en souvient pas .mais occupe toi si tu as faim et faut du sport rien que le fait de continuer à perdre du poids cela devrait te motiver mieux car avec la perte de poid on est au niveau santés surtout mais le regarde des autres sont plutôt moqueur .et rien que de s apprécier devant le miroir.donc à mon avie voit mais pour moi si tu prend la mauvaise decition tu risque et j en suis sur de le regretter maintenant à toi de jouer et aussi on s instaure une habitude de vie .salut.


Flounette répond Posté le 15-05-2013 à 18:32
Bonjour à toutes
je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour plusieurs d'entre nous. En fait pour moi c'est la même chose. Je suis surper fatiguée alors que je viens de finir une cure de vitamines. Je crois que le soleil se fait attendre et que l'on en a besoin.
Libellule et lison prenez soin de vous.
Je vais faire comme libellule, véro et alrbertolive, je vais aller me faire faire un petit massage pour me détendre. Le régime est absent en ce moment, ne suis pas très sérieuse. Je me demande vraiment si je vais continuer. Je ne suis peut être pas assez motivée. Pourtant au niveau santé j'en aurai besoin. Je vais voir.
A bientôt



321 - 330 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen