Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Libellule_ami répond Posté le 11-05-2013 à 10:43
Bonjour les filles.
J'ai oublie la balance ce matin, j'ai tellement bien dormi cette nuit que ce matin mon esprit au réveil était tout embrumé je commence à faire surface moi qui habituellement dors mal c'est très surprenant de faire une telle nuit. Coté balance c'est très bien de l'avoir snobée car la semaine a été dispendieuse.
Bravo à toutes celles qui ont bien suivi le programme, courage à nous les autres dissipées de la semaine mais nous allons nous reprendre. !!!
A plus tard.


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 11-05-2013 à 09:24
Bravo à toutes celles qui auront perdu aujourd'hui et courage aux autres, on va y arriver ! Pour moi, c'est 800g perdus cette semaine, malgré un ou deux petits écarts (un peu de chocolat et deux boules de glace, j'ai compensé en suivant le tableau des équivalences mais je ne suis jamais sereine quand je me suis écartée du droit chemin. . .) Bref, un total de 10kg800 perdus depuis le début et les mensurations sont aussi pas mal à la baisse : en tout - 11 cm de tour de cuisse par exemple, quand je regarde ce que ça fait concrètement, ça encourage ! Hier je suis allée nager un peu et aujourd'hui, je risque de m'agiter pas mal car nettoyage de printemps dans toute la maison y compris la chambre et les placards de mes filles !!! Je vous souhaite un beau week-end, ici le soleil est au rendez-vous mais le vent est assez fort. Bises à toutes !


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 11-05-2013 à 09:08
Bon bin pesée faite et comme je m'en doutais ça n'a pas bougé :(( :(( je paie mes écarts de la semaine :(( trop de barbecue !!! Je me console en me disant que je nais pas repris !!!
Brason toutes mes félicitations :-q :-q trop contente pour toi c'est génial :-q
Lyson repose toi bien ;)
Bon courage a toutes, pour moi ce week end ça va être relax au soleil :-q car j'ai une dure semaine qui m'attend :(( ;)
Bon week end ;)


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 11-05-2013 à 08:48
Salut bonne peser à vous toutes .pour ma part encore -1.600 super contente depuis le 4 mars -19,6kg .cette semaine j ai découvert la Zumba c et super bien car on dance en s amusant super j en ai fait pendant 1 h c était très top mais fait trop transpirer .toute à l heure je vais aller à go sport pour m acheter des basket pour courrir avec ma belle sœur qui aussi fait un régime mais pas Cohen.bon les filles à bientôt sur le forum et bonne continuation a toutes.


laurence17_77170 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 11-05-2013 à 08:40
Salut les filles
☔Sortons les parapluies. Moi qui pensais profiter du week end pour m'occuper dans le jardin c'est fichu. Aujourd'hui j'ai fait l'impasse sur la balance. Rir
En qu'à mes pantalons je Sens bien que j'ai du reprendre 1 ou 2 kg. Enfin 4 resto dans la semaine c'est difficilement verbale. JMC dit bien qu'on peut en gérer 2 mais plus bonjour les dégâts. Ça ira mieux la semaine prochaine je m'y remets
😻Bon courage à toutes et que cruella ne soit pas trop méchante
Bizz laurence


Lison07 (07) répond Posté le 10-05-2013 à 13:32
coucou les filles !
La pêche revient tout doucement. Hier ma nouvelle voisine est arrivée avec de l'opium . . .oui oui de l'opium (homéopathique bien sûr) c'est semble t-il un détoxifiant pour le foie. elle est médecin, elle doit savoir ; dans 2 jours tout ira mieux.. Ce matin je suis allée faire le tour de mon quartier et dire bonjour à tous mes voisins vacanciers. Je peux dire que 4 jours après l'opération( qui a consisté à retirer de mon ventre tout ce qui ne me sert plus à rien) je vais déjà beaucoup mieux et que je suis heureuse de vous retrouver. Mon médecin a dit 15 jours pour retrouver la pleine forme.
Dis donc Martine, joli coup de pinceau , tu peux être fière de toi. Véro bonne sortie dans la foule.
Libellule et Martine, comme je suis sympa, j'ai déjà repris 500 g (donc, si j'ai bien compris ; c'est vous qui me les avait donné . . ..?
je vais faire en sorte de vous rendre encore au moins 1 kg.. après chacune pour soi. . .
Il fait ici un temps étrange qui ma va assez bien. . . hier journée chaude et puis brusquement à 18 heures des trombes d'eau. Ce matin le ciel était limpide, mais le vent se lève. . . tous mes voisins sont en petites tenues. certains veulent déjà ouvrir leurs piscines. Là je crois qu'ils rêvent un peu. . . allez les filles , bientôt on va cuire et se plaindre de la chaleur. . .Biz


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 10-05-2013 à 13:09
Coucou !
sale temps aussi du côté de Lille :-S heureusement il pleut surtout la nuit !

Comme je suis toute seule cette semaine, j'ai du mal à me motiver pour cuisiner. . . (je bois du lait et mange beaucoup de tartines^^)

Remets-toi bien Lison. Et dis-toi que tes deux kilos de perdus ça te fait un peu de marge :-q


Libellule_ami répond Posté le 10-05-2013 à 11:23
Bonjour les filles
Fichus saints de glace , humidité, fraicheur, nuages c'est bien moche. Barbecue prévu ce midi , les polaires sont les bienvenus pour nous tenir chaud. . .. . .. . .. . .. . .. . ..nous trainerons peut-être moins longtemps autour de la table !!!!
C'est bien calme le forum ces jours-ci.
Bonne fin de journée , a plus tard.


p6692995_robert (02) répond Posté le 09-05-2013 à 12:31
ce matin je viens de constater les dégats
1 kg de pris en 2 jours 2 semaines de fichu X( :(( :-bd
lison je sais ou sont passé tes kg on les a recuperés a nous 2 je vais tenter de te les rendre
libellule ce n est pas moi qui ai vendu mais je suis contente quand même
ce matin il fait troid et je suis a plat je vais faire une sieste en + cette nuit le rideau du velux a lache a 2 h 30 j ai cru que le verre avait eclate on a fait un super bon dans le lit :-S :-O
vivement un peu de chalheur hier soir on avait de l orage
bonne journée a tous


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 09-05-2013 à 10:43
Remets toi vite Lison, j'espère que ce n'est rien ! Libellule à raison des kilos que tu ne voulais pas perdre !!! oh la la on ne veut plus entendre ça !! lol bon allez un très très bon rétablissement.
Jolie la peinture Robert !
Nous ne pourrons pas profiter des transat chez nous, ça y est le temps est très couvert, il a pleut toute la nuit ! Y'en a marre de ce temps !!!!
A plus les filles portez-vous bien !



351 - 360 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen