Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kelhora_37 (Villiers au Bouin, 37) répond Posté le 04-03-2013 à 21:43
Bonsoir,
je commence aujourd'hui mon régime pour atteindre mon objectif de 65kg, sachant qu'aujourd'hui j'en fait 85 pour 1m70. . . J'ai 31 ans et après 2 grossesses, j'ai accumulé les kilos qui aujourd'hui me dérangent beaucoup pour vivre ma vie tel que je le souhaite. Je suis très gourmande et j'aime préparer à manger et bien entendu manger ce que je prépare ;)
Aujourd'hui c'est une journée d'improvisation et j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver mais j'espère que tout cela va vite s'arranger!!!
Bon courage à toutes,
A bientôt.


vivianite (Fontenay le Comte, 85) répond Posté le 04-03-2013 à 21:27
Bonsoir,
Je me suis déjà présentée hier mais je ne sais pas où est mon mail. Je me suis inscrite samedi soir et j'ai commencé dès ce matin. Tout à coup, j'en ai eu assez de ces kilos que je n'arrive pas à perdre : 78 - 79 pour 1,60 m . Je voudrais en perdre 15 kg.
J'ai 64 ans, retraitée, pour la 1ère fois, j'ai le temps de prendre mon régime en main. J'ai parfois des problèmes de dos liés à mon surpoids. J'adore la marche en haute montagne,j'ai dû renoncer mais j'espère que ce n'est que partie remise. Je voudrais retourner à la piscine, sans avoir honte de me mettre en maillot de bain, reprendre le taï chi (là aussi quelques kilos en moins seraient les bienvenus) et puis la belle saison approche et j'aimerais bien porter à nouveau des robes.

Aujourd'hui, je suis motivée, mais j'ai souvent abandonné au bout de quelques semaines, faute de résultats satisfaisants. J'avais perdu 7 kg il y a 2ans avec le régime Dukan, je les ai repris et de plus c'est un régime déséquilibré donc dangereux .
Peut-être qu'en se soutenant mutuellement, il sera plus facile d'atteindre nos objectifs. Bon courage à toutes et à tous et à bientôt .


anouch73 (DRUMETTAZ CLARAFOND, 73) répond Posté le 04-03-2013 à 21:13
Coucou tout lemonde!!
alors cette première journée pas trop dur pour vous?
C'est pas evident au début au niveau des quantité, et bien sur il me manque toujours quelque chose dans mon frigo. . ..j'espère que je vais arriver à m'organiser un peu mieux.


lauwat (carrieres sur seine, 78) répond Posté le 04-03-2013 à 19:29
Bonjour je m'appelle Laurence, et voilà je commence avec vous aujourd'hui le régime. J'ai 42 ans, et après 2 grossesses et au fil du temps une gourmandise installée, je pèse 88 kg, sachant que mon poids idéal est de 60KG mais comme je suis détérminée, je vais les perdre au fil du temps avec le programme. . . du moins je le souhaite.. Donc en attendant je vous souhaite bcp de courage (ainsi qu'à moi) et j'espère que tous mes kilos en trop ne seront qu'un mauvais souvenir.. :D


izabel58 (MESVES SUR LOIRE, 58) répond Posté le 04-03-2013 à 18:57
Et bien Bonsoir à tous et toutes, je m'appelle Iza, j'ai 5 ans et je commence lundi prochain, cette semaine j'étudie en profondeur, et je m'organise. . .. adepte des régimes, c'est la stabilisation qui m'a toujours fait défaut, je souhaite que cette fois ci je ne reprendrais pas ce que j'aurais j'espère réussi à perdre
l'objectif c'est 26 kilos le bonheur 30 kilos quant au paradis ma foi. . .. . . on verra !!!!!
Bon courage à tout le monde :)


patkite (beauvilliers, 89) répond Posté le 04-03-2013 à 18:37
Bonjour,
Je m'apelle Patricia, je voudrais perdre 12 kgs, mais si tout se passer bien, pourquoi pas aller jusqu'à 15, ce serait top !!
J'espèr que cette fois-ci ça va marcher !! J'aimerais tellement retruver une bonne forme physique, et surtout pouvoir remettre toutes les fringues qui m'attendent sagement dans mon armoire !!
Allez, je commence aujourd'hui, je suis motivée, et je vais m'y tenir !!!


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 04-03-2013 à 18:32
Coucou tout le monde !

Première journée : petit-déjeuner improvisé en cours pour découvrir des spécialités égyptiennes O:-)
le foul (mélasse de fèves et d'ail) avec du pain et des graines de lupin ça casse pas des briques. . .
mais les galettes à l'huile et le pain au sésame. . . ;)
bref demain je suis sage promis !

Et vous comment ça a été la journée ??

Sinon je suis d'accord avec Jonoaudrey : allez voir le forum partie sport ou le blog de Valérie (elle a aussi des vidéos d'exercices sur youtube) ! Les muscles y'a que ça de vrai !! :-q


zaza1958 (villereau, 59) répond Posté le 04-03-2013 à 18:25
Bonsoir
je suis zaza, j'ai 45 ans et je voudrais encore perdre 7kg. J'ai fais JMC il y a un an et j'ai perdu 11kg, j'en ai repris 2. je mesure 1.66m pour 67 kg et je voudrais arriver à 60 kg. J'ai adoré la méthode et je voudrais la reprendre avec vous tous. Les 2 kg de repris sont de ma faute car en septembre nous avons vendu notre maison pour un projet de construction, nous sommes allés vivre dans un camping t pensant pour 2 mois et à ce jour pas de maison car le constructeur est en liquidation. Donc résultat déprime et fringale, donc STOP et heureuse de démarrer avec vous tous.


scolin (Lyon, 69) répond Posté le 04-03-2013 à 18:08
Bonjour, je m'appelle Samantha et je commence aussi le régime aujourd'hui. bon courage a tous ! ;)


Jonoaudrey (Vénissieux, 69) répond Posté le 04-03-2013 à 17:58
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans, je suis descendu de mes montagnes pour étudier à Lyon. . . J'ai décidé de m'inscrire car depuis mes 16 ans, j'ai une relation assez conflictuelle avec la nourriture, au bord de la mort . . . >:)
Bref il est certain que j'ai besoin d'être guidée pour réapprendre à ma ré-alimenter parce que depuis, j'ai pris de mauvaises habitudes qui me font regretter ce corps enflé. Je n'ose plus mettre de robes encore moins de shorts malheureusement pour moi, le printemps arrive !!! Alors il faut se secouer !!!! Courage, détermination tels sont les mots- clés de notre réussite ! :) :)

PS: j'ai découvert ce matin le blog de Valérie-lesport, un point clé pour réussir (à mon avis)



1161 - 1170 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen