Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 07-03-2013 à 06:50
Bonjour a toutes
Nous voila au 4ème jour de notre régime, cela se passe très bien pour moi, pas de faim
Par contre en lisant vos messages je vois que certaines d'entre nous ont des craquages, Il ne faut pas se décourager on est ensemble sur le mème bateau.
Merci pour ton conseil Alizé, mais c'est pas évident les salle de sport pour moi j'ai un travail prenant. Je travail en restauration rapide et je commence à 10h30 jusqu'à 20h30. Donc le matin je m'occupe de ma maison et de mes repas et a la fin de la journée je vais au lit, Mais je vais trouver essayer de m'organiser autrement.
Courage a toutes et à demain. . ... :P :-q


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 07-03-2013 à 06:27
Bon bin voilà le 4ème jour qui commence je n'ai pas réussi à résister a l'appel de la balance. Je sais c'est pas bien mais bon!!!!!! Tant pis mais le poids afficher TROP TOP :-q :-q -1,1 kg !!!!!!! Faite pas comme moi et réservez vous pour samedi !!! C'est juste pour vous dire que ça marche .
Allez on s'accroche
Bon journée a tous et bon courage
O:-)


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 06-03-2013 à 23:31
Bonsoir à tous,
Pour moi, 3ième jour ok. ;) De petites envies sont venues me titiller mais c'est ok, un thé ou un verre d'eau et ça repart.
Pour les repas, j'ai du mal à tout manger ce qui me permet de garder le dessert qui me sert de goûter.
ce qui me pose un peu problème c'est la préparation des repas. . . longue ! il va falloir que je m'habitue et que je m'organise.
A demain en forme et d'excellente humeur :D :D :D


Lolita331 (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 06-03-2013 à 23:18
bonjour à tous et à toutes
3éme jour sans probléme , je m' aperçois doucement que je peux m' abstenir de grignoter une fois que j' ai bien mangé
au diner je n' ai pas eu besoin de prendre ma compote de pomme car j' en avais assez
je me sens bien dans ce régime ou on peut tout manger
par contre ,comme certaines d' entre nous je suis faible en sport, je commence demain après le petit déj ( à suivre)
courage à tous et toutes


Kelhora_37 (Villiers au Bouin, 37) répond Posté le 06-03-2013 à 22:20
Bonsoir à toutes,
mes excuses également car j'écris raremnt mais entre le boulot, les enfants, les repas. . .
Bref, je rencontre lun eu les mêmes problèmes sauf que je n'ai pas faim, simplement le thé sans sucre ne passe pas vraiment et je veux éviter l'édulcorant pour me sevrer du sucre dont je suis accro!!!!!
J'ai aussi du mal à suivre les plans de repas et fait beaucoup d'équivalence car je n'ai pas ce qu'il faut et n'aime pas forcément ce qui est proposé. . .
Il fait vraiment que je prenne de tempsde m'organiser car là, j'ai peur de ne pas tenir longtemps entre mes 2 enfants de moins de 3ans, mon mari, mon boulot. . . je prépare 4 repas différents pour 4 personnes, sans compter les repas à emporter le midi!!!!!
Vivement dimanche que je monte sur la balance pour être motivée, enfin j'espère :^>

Bon courage à toutes,
A bientôt
;)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 06-03-2013 à 21:15
Merci karilio pour l'info je viens de trouver l'application sur mon tel, ça va être plus pratique et motivant.La 3ème journée s'est bien passée. J'ai eu un peu faim aujourd'hui mais en m'occupant j'ai résister.
Bon courage à tous
:-q


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 06-03-2013 à 21:05
Je viens de trouver l'application gratuite pour Smartphone. J'y ai retrouvé mes plans de repas, mes coms dans le forum, TOUT ! Comme ça, je pourrai amener une de mes sources de motivation avec moi, même au boulot ! Je m'aperçois en effet que je passe pas mal de temps sur le site (en ce moment, ça va, je suis en vacances. . .). Super ! Je suis contente ! Bises à tous ! Bonne soirée !!


isacasa (La roquette sur siagne, 06) répond Posté le 06-03-2013 à 20:44
Bonsoir a tous!
Moi je suis passee a 1600 calories aujourd hui parce que 1400 calories sur les 2 premiers jours etaient trop peu : j avais des vertiges, des maux de tete et cette faim atroce toute la journée. . . Et miracle, ca va beaucoup mieux : aujourd hui je n ai pas eu faim. J ai eu l impression de manger a 80% par rapport a avant - alors qu avec 1400 calories c etait un calvaire. . . ouf!! :)
J ai pose la question aux nutritionnistes. . . Je n ai pas encore eu de réponse.
Courage lanemi, je vois que nous avons le meme souci. . .
Bon courage a tous!!


ardesalne (03) répond Posté le 06-03-2013 à 20:29
Bonsoir à toutes et tous !
En lisant un peu les coms je vois que ça se passe pas trop mal pour gd nombre d'entre nous !!!! Plutôt cool !!! Courage à celles qui ont qqes envies de craquer !!! les beaux jours arrivent il faut les préparer et quel plaisir ensuite avec qqes kilos en moins de retrouver un meilleur tonus :-q
Ca aide à faire passer les petites fringales qui peuvent survenir. . ...


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 06-03-2013 à 18:50
Bonjour, 3eme journée OK! moi c'est maintenant que j'ai de petites tentations, la tranche horaire 18-19h est la plus difficile de la journée.je prends une grande tasse d'infusion et je m'occupe! pour l'instant ça marche. courage lanemi tu vas y arriver!!! :-q



1101 - 1110 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen