Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 06-03-2013 à 18:43
Bonjour,
Moi aussi, je suis à mon troisième jour. Je suis mon plan repas à la lettre, je n'ai aucune sensation de faim, au contraire j'ai du mal à finir mes repas. Je me lève tôt pour faire ma gym en compagnie des vidéos du site. Mon seul problème est que je bois du café avec 1/2 sucre. Je vais essayer l'édulcorant comme Karo83690.
Je vous demande de m'excuser si je n'écris pas souvent, mais rentre tard le soir (sauf ce soir suite à une inondation).
Je vous embrasse à toutes et tous
Courage


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 06-03-2013 à 18:38
Coucou !

3e journée qui se passe toujours bien.
Mis à part mes fringales. . . j'ai l'habitude de manger par petites quantités avec ma collation de 10h et mon goûter :-S
Faut que je m'habitue à manger mieux pendant les repas.

Pour celles qui ont l'habitude de manger beaucoup au petit-déj, est-ce que vous avez essayé de poser la question aux diététiciennes, si c'était possible d'augmenter la quantité du matin et de réduire celle des autres repas ?? Y'a sûrement moyen d'équilibrer entre 5 tartines et 1 biscotte !!


lanemi (mutigney, 39) répond Posté le 06-03-2013 à 18:21
Bonjour c'est la catastrophe j'ai un gros problème j'ai très souvent faim et pas l’impression d’être rassasier j'ai faim pas mal de fois dans la journée au secoure aidée moi a caler cette faim !!! je suis a 1400 kl le sucre et le chocolat me rassasier beaucoup plus bref je suis perdu peur de ne pas m'en sortir !!! Je reste malgré tout MOTIVE mais c'est dure =((


gertrude33 (CESTAS, 33) répond Posté le 06-03-2013 à 17:32
Bonjour à tous,
3éme jour et pour moi tout va bien, malgré une sensation de faim que me taraude quelquefois! Dans ces moments là, j'avale un grand verre d'eau. . .je ne suis pas vraiment les menus de la semaine, j'adapte en fonction du contenu et du frigo et du congel. . . mais évidemment en tenant compte des équivalences à respecter; pour simplifier, je cuisine pour toute la famille pareil, chacun adapte les quantités selon sa faim et eux complètent par fromage et dessert et évidemment mangent du pain!
J'ai un peu de mal à manger entrée + plat + dessert, qui peut me dire si se passer de l'entrée déséquilibre ou non le régime?
Vivement la fin de la semaine pour connaître le verdict de la balance. . .même si ça ne fera pas une semaine complète, pourquoi ne pas attendre le lundi matin pour se peser? *-:)
Bonne continuation à vous tous et toutes :) ;)


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 06-03-2013 à 16:53
Bonjour,
Troisième jour de régime mais hier la cata totale suite à un gros passage à vide et moral dans les chaussettes. J'ai traversé l'épreuve du cancer il y a maintenant 5 ans mais hier je suis tombée sur une émission de TV qui parlait de ça. . .du coup toutes les émotions sont remontées à la surface :(( :(( :(( et j'ai craqué . . ... bin voilà c'est fait. Heureusement cela n'arrive pas tous les jours. Donc aujourd'hui "re-départ" avec le moral au beau fixe. :)


isab39 (chaussin, 39) répond Posté le 06-03-2013 à 15:54
coucou à toutes !!!


Moi ce qui me pose le + de problème c'est la préparation des repas, j'y passe un temps !!!!!! entre mon repas, celui de mon mari qui emmène son repas, et celui de ma fille,qui ne mange pas du tout la même chose que nous j'y passe du temps !! moi qui n'aime pas trop cuisiner !!!!, mais bon l'essentiel c'est de tenir !! allez courage !! :-q


ChristalAngeL (Stiring-Wendel, 57) répond Posté le 06-03-2013 à 12:20
Bonjour à tous!
Je commence le 3eme jour.
Pas trop de fringale pour l'instant et je tente d'adapter les ingredients à mon goût.
J'attend la fin de semaine pour voir si les 1ers efforts vont payer.
Petit soucis pour moi, mes postes ne me permettent pas toujours de répondre aux membres: veuillez m'en excuser svp.
A très bientôt !


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 06-03-2013 à 12:09
Petit problème comme beaucoup pour le petit dej..passer de 3 grosses tartines au miel à 2 biscottes au beurre. . .c'est difficile. c'est je pense le côté fade de ce repas que j'adore qui me contrarie. mais 1kg de moins sur la balance devrait m'aider à tenir. Un peu de fatigue aussi (cause vacances scolaires et petits enfants agités) ça ira mieux la semaine prochaine. bonne journée à tous


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 06-03-2013 à 11:03
Bonjour à tous ! Aujourd'hui 3ème jour ! J'ai craqué et je suis montée sur la balance qui m'informe que j'ai perdu 1kg100 !! Je suis ravie et boostée à mort à présent ! Pour ma part, et pourtant j'étais une grosse mangeuse, pas de fringale entre les repas avec 1400 calories. J'ai un peu faim quand je me lève le matin mais comme je me sens bien, je prends le temps de la préparation de mon petit déjeuner comme un moment plaisir. Les menus sont variés et on peut changer certains plats, ce que j'apprécie vraiment. On peut ainsi adapter en fonction des goûts, du temps qu'on a ce jour-là etc. Bref, je suis ravie ! Ce matin, au petit déj, j'ai mélangé mes petits suisses 0% et ma demie banane, j'ai rajouté un peu d'édulcorant et c'était un délice ! :x Pour l'édulcorant, j'ai de la Stevia. Ca pallie au manque de sucré (même si ce n'est pas vraiment le même goût :-S mais il faut bien s'y habituer. . .) Courage et bisous à tous pour cette 3ème journée !


isacasa (La roquette sur siagne, 06) répond Posté le 06-03-2013 à 10:13
Bonjour a tous,
Moi aussi j entame mon 3eme jour avec la faim au ventre. . . Pas simplement envie de manger mais reellement faim! Avec des migraines, la tete qui tourne, et les sueurs froides. . . On dirait de l hypoglycémie. . . Je suis surprise parce que n ayant que peu de kilos a perdre, et m etant engagee sur 3 mois, je pensais que le regime serait plus confortable, sur un long terme!! Je suis fibromyalgique donc ca fait longtemps que j ai repense mon alimentation qui n est pas trop trop desequilibree (mis a part le chocolat ;-)), mais j ai essaye la methode de Cohen pour etre coachee sans avoir le souci de tout calculer. . . Mais la, je suis vraiment affamee et je n ai pas craqué. Et comme je me suis quasiment sectionne un doigt il y a 2 semaines, je n ai pas encore repris le sport - je dois commencer demain - alors ca promet! Je me demande si j ai bien rempli le questionnaire de départ. . . J ai peut etre mal evalue mon activite quotidienne. . . Je mesure 1,57m et pese 55 kg, je suis le programme a 1400 calories. Je vais essayer de suivre aujourd hui celui a 1600 calories en remplacant les laitages a 20% par du 0%. L organisation des repas me pose aussi problème : j ai pris l habitude de manger beaucoup au petit dej, a midi aussi et peu le soir. . . Du coup les premiers repas de la journee sont un peu legers pour moi. . .
Avez vous les memes soucis?
Bonne journée et bon courage a tous!!



1111 - 1120 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen