Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mymi1602 (Bercheres saint germain, 28) répond Posté le 06-03-2013 à 07:34
Bonjour a toutes et à tous et c est parti pour le 3ème jour!
Pour ceux qui n aiment pas trop les laitages nature ajoutez une sucrette type stevia ça donne un peu de goût .
Pas simple de cuisiner autant entre les enfants le boulot je rentre tard et le sport le mardi et mercredi, tout ça fait beaucoup mais je suis encore motivée et je me dis que c'est une question d'habitude à prendre je pense.
Moi par contre les pâtes me manquent !
Et je crains les festivités du week-end :)
Bon courage


valfli (eckbolsheim, 67) répond Posté le 06-03-2013 à 07:30
Pour la courbe des pas je n'arrive pas à entrer mes pas de la journée et vous ? Comment faire :(


valfli (eckbolsheim, 67) répond Posté le 06-03-2013 à 07:28
j'en suis à mon 3ème jour tout se passe bien je cours un peu pour faire les repas mais sinon tout va bien le sucré me manque beaucoup mais je résiste :P


tonia_minceur (méricourt, 62) répond Posté le 06-03-2013 à 07:24
troisiéme jour ; je suis surprise ;les recettes sont excellentes.
le ,pain me manque un peu.
je suis contente . je pense aux toilettes que je pourrai mettre et me sentir bien. :) :) :) :)


magalie1712 (Villefranche sur Saône, 69) répond Posté le 06-03-2013 à 07:18
bonjour, c'est bizarre, j'ai un peu l'impression de me reconnaître dans ton témoignage ! J'ai 3 superbes enfants, dont un qui a de gros problèmes de santé, du coup, pas facile à gérer. . . Là dessus, tu rajoutes le boulot, la maison et tutti quanti, et tu pètes un cable ! bilan => direction sucreries, chocolat et même. . . gâteaux apéro !
Bon, courage, on est au moins 2 dans le même cas ! :)


magalie1712 (Villefranche sur Saône, 69) répond Posté le 06-03-2013 à 07:14
Bonjour tout le monde ! 3ème jour qui commence aujourd'hui. . . Pour l'instant tout va bien, pas de sensation de faim et même beaucoup de mal à terminer mes repas. . .
bref, 26kg à perdre, ça fait pas mal, mais je suis motivée (pour l'instant), en tous cas, j'essaie de m'y tenir !


Loulou972 (MONTESSON, 78) répond Posté le 05-03-2013 à 22:40
Bonsoir a tous et a toutes,
2eme jour plutôt bien passe mais la faim étais la j'ai bu du café et de l eau et a 18h en rentrant j'ai pris une pomme afin d'éviter de craquer sur une pâtisserie en route. Bon courage.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 05-03-2013 à 22:26
Bonsoir à tous,
2ième journée ok, petite fringale au matin mais vite oubliée à l'aide d'une bonne tasse de thé.
A 17h j'avais une réunion et comme je savais pas à quelle heure elle allait se terminer, j'ai préférer manger une pomme avant d'y aller.
Bon courage à tous, ensemble on va y arriver ;)


lauwat (carrieres sur seine, 78) répond Posté le 05-03-2013 à 21:45
Bonsoir, moi aussi ca fait le 2ème jour, pour l'instant ca va vu que la détermination est la!!! mm si boire sans sucre n'est pas évident!! enfin, on s'accroche. Bon courage à vous !!!


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 05-03-2013 à 20:32
Bonsoir!! 2 ème jour de régime, pour l'instant tout va bien au niveau motivation!! il est conseillé de faire de l'activité physique donc je fais du vélo d'appartement . je viens de me rendre compte que pour mettre à jour la courbe des pas il faut un podomètre connecté!!! :( , :-bd çà c'est vraiment pas bien!!! j'ai pas le moyens de m'en acheté et j'en vois pas l'intérêt!! il aurait été bien plus simple de pouvoir rentrer soit même les chiffres. . . bon courage à tous!



1131 - 1140 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen