Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yafachris (82) répond Posté le 05-03-2013 à 20:06
Coucou a tous, et de deux! Pas de fringale pour l' instant mais je crois que je n'ai jamais manger autant de fromage blanc en deux jours! J ai hâte d' être à samedi pour la pesée pour l' instant le pèse personne est au placard est ce que je vais tenir?


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 05-03-2013 à 18:41
Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi un peu de mal avec les envies de sucré! le fromage blanc sans sucre, c'est difficile!! mais je tiens bon! c'est moi qui gagnerais et pas ma gourmandise!!!!!bon courage ! ;)


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 05-03-2013 à 18:25
Coucou !

contente de voir que le début de régime se passe bien pour vous :-q
idem pour moi, je suis au top de ma forme ! Mais j'ai faim :-S
Ma nouvelle technique consistant à ne rien prendre en plus à manger en cas de fringale me permet de ne pas manger. . . mais je suis pas encore habituée. . .

Félicitations Flounette ! Moi je vais essayer les légumes avec mon frère. . . c'est pas gagné !!

@ fse17 : tu peux retourner le compliment à tes amis : toi aussi tu es bien comme tu es. . . pour le moment :P


Flounette (JOUE L''ABBE, 72) répond Posté le 05-03-2013 à 17:30
Bonjour,
deuxième jour de régime. Je n'ai pas de fringale et comme nous plantons notre haie, pas le temps d'y penser. J'ai l'impression que je me prends enfin en main et que je m'occupe de moi. Je fais les repas en fonction de moi et non des envies du reste de la famille. Ca change. Tout le monde me suit dans ce combat à la maison.
Bon courage à tous. A bientôt.


ludovic92 ( clamart, 92) répond Posté le 05-03-2013 à 16:34
J'ai commencé le régime hier et agréablement surpris pas de fringale voir même du mal à finir mes repas !
20 kg à perdre on y va le chemin est dur et long mais la destination finale en vaut le coup


Lolita331 (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 05-03-2013 à 16:23
bonjour
la première journée s' est bien passée pour ce 2eme jour j' appréhende car l' idée de grignoter alors mème que j' ai pas fait me hante


fse17 (LA FLOTTE, 17) répond Posté le 05-03-2013 à 16:11
1ère journée gérée sans difficulté. J'ai beaucoup apprécié la petite verrine. un petit manque de chocolat après le café mais pour l'instant on y croit. . .. Première difficulté demain diner chez des amis, je vais essayer de me limiter sans m'occuper du "mais non tu es bien comme ça". . .. . .. . . Bonne journée


flora2b_2 (San Martino di lota, 20) répond Posté le 05-03-2013 à 15:06
Bonjour, j ai commencé hier pour 17h puis-je consommer un petit pain azymes avec un bol de ricoree . je n aime pas le choux par quoi puis-je le remplacer. Merci sinon tout va bien. À bientôt. Bon courage à toutes.


filante01 (st nizier le désert, 01) répond Posté le 05-03-2013 à 13:19
Bonjour a vous toutes et tous,
Première journée assez dure, mais pas de changement sur la balance ce matin ,j'espère qu'il en aura un de changement samedi, car la pas trop motivé surtout avec les enfants en vacances pas facile , 2 ème jour je m'accroche.
Bon journée et courage a vous.


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 05-03-2013 à 12:52
Bonjour,
comme je l'ai dit sur votre forum, je ne commence que lundi 11 mars le régime et j'ai préférer commencer un peu avant pour voir et perdre un peu avant et c'est vrai que c'est un peu dur. Hier le camion à pizzas était là à côté de chez et c'est vrai que l'on en prends de temps en temps du coup j'ai été en chercher pour mon mari, ma fille et mon fils et moi non j'ai préférer ne pas craquer et je n'ai pas craquer du tout. Voilà et je suis contente d'avoir pris mes carottes en salade, un oeuf dur et fenouil avec du panais que j'avais fait pour moi. Voilà mon menu hier soir. Aujourd'hui une salade hareng sort avec 4 fraises en dessert. A ++++++++++++++ mesdames et ne pas craquer surtout il faut que l'on résiste pour être de jolies ptits canons cet été. On va faire fureur sur la plageeeeeeeeeeeeee
à bientôt. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . CHALUTTTTTTTTTTTTTTTTTT



1141 - 1150 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen