Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Libellule_ami répond Posté le 06-03-2013 à 09:49
Bonjour à toutes
Hier bonne journée, pas de fringales malgré ma crainte avec le repas du midi, je n'aime pas trop les brocolis sans crème et là pas eu de plaisir à les manger nature mais enfin de compte tout s'est bien passé.
Je me suis offerte un moment d'esthétique il y avait des années que je n'avais pas fait de soin de visage avec une professionnelle, un vrai délice!!!!! et ce matin un miroir gentil comme tout quand je me suis vue au réveil.
Bonne continuation


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 06-03-2013 à 09:44
bonjour tout le monde! j'entame le 3éme jour assez sereinement! je vais essayer l'edulcorant dans mon fromage blanc, ça m'aidera sûrement!! le plus important c'est de trouver une bonne organisation entre les repas, les enfants, le travail. . .BONNE JOURNEE !!!!!


filante01 (st nizier le désert, 01) répond Posté le 06-03-2013 à 09:38
Bonjour ,
3 ème jour: j'arrive a tous suivre mais le pain et le sucré me manque un peu, mais s'est pour la bonne cause.
Bonne journée. :)


bidulette_minceur (le havre, 76) répond Posté le 06-03-2013 à 09:38
bonjour a toute,
hier 2eme jour j'ai eu moins faim entre les repas. mais petit HIC suite à petite contrariété j'ai craqué pour 3 Cà C de nutella @-) j'étais pas fier de moi donc sur la balance ce matin j'étais pas contente non plus :(( en plus je devais aller faire 30 MIN de footing que je n'ai même pas fait. donc je me reboost aujourd'hui je vais à la salle ce midi pour 45 min de body scult j'espère que sa se passera mieux aujourd'hui que je ne vais pas craquer. je pense que je vais retirer de mes placards tous ce qui pourrai me faire craquer et qui n'est pas bon. (l'avantage de vivre seule sans enfants)
bon courage à toutes pour cette journée


lecosyl (brigueuil, 16) répond Posté le 06-03-2013 à 09:06
bonjour,pour moi le petit déjeuner est trés important, meilleur repas de la journée, donc pour suivre le régime à la lettre je dois réduire,passer de deux tartines beurre et confiture dur, dur, mais ce matin 1 tartine beurre et confiture,café jus d'orange, donc on verras dans la matinée si il y a petite fringale.
bon courage et bonnejournée à toute et à tous


p6685169_chantal (VERNOU LA CELLE SUR SEINE, 77) répond Posté le 06-03-2013 à 08:53
:D Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour, pour l instant tous va bien 2ème jour, ce matin prête pour aller marché, toujpurs pas perdu de gramme on ne dèsespère pas, on attend la fin de semaine Bon courage à tous


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2013 à 08:30
Bonjour à toutes;

Tout au long de votre programme, vous avez reçu des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidéo dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigrir. Il est très important que vous les consultiez, c’est votre moment privilégié avec le coach, où il ne parle qu’à vous !

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien Session, puis sur le lien toutes les vidéos situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le besoin. :D

Bonne journée !


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 06-03-2013 à 08:04
Bonjour, 2ème jour hier sans problème tj pas faim entre les repas cool. J'ai vu que certains avaient des soucis avec le sans sucre moi j'ai opté pour l'édulcorant.
Bon courage à tous pour cette 3ème journee :-q


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 06-03-2013 à 07:54
bonjour à toutes,
et particulièrement à Lucie, nous sommes voisines (35km) mais encore trop loin pour bouger ensemble car j'ai le même problème que toi pour les activité sportives, mais j'ai trouvé à proximité de chez moi une salle de gym féminine, il y en a un peu partout: "gym pour toutes" Curve";. . .. . .. l'ambiance entre filles est sympa et quand tu t'abonnes cela devient très motivant.
j'ai commencé il y a environ 1 mois et j'y vais, en me bousculant un peu, 4 à 5 fois par semaine.
bonne journée


Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 06-03-2013 à 07:39
Coucou a tous deux jours de passer, je suis toujours aussi motivée et 'espère que cela se verra sur ma balance en fin de semaine, quanq tous les matins je passe a coté d'elle je la préviens de se préparer au changement
;)
Par contre j'ai un mal de fou a faire du sport de ce coté je suis pas très motivée. . .. Ce weekend des cousins viennent me rendre visite et m'ont dit qu'on allait faire une grande promenade pour m'aider a commencer. . ..
Voilà j'espère que pour vous cela va bien aussi
Bon courage et à demain



1121 - 1130 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen