Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-03-2013 à 10:10

Bonjour les filles,

Mauchi: tant mieux si ton fils va mieux.
Moi je gâte mes petits enfants mais j'essaye de respecter certaines règles tout en profitant de leur présence à fond.

Pomelos et vous toutes: normal de craquer, le tout est de se reprendre.

Naetni: Courage, et puis moi aussi le chocolat me remonte le moral. Je n'y ai pas touché depuis le début du programme mais je ne sais pas combien de temps cela va durer. Et puis je n'ai plus d'enfants à la maison alors je pense que çà doit être plus facile.

A vous toutes bon courage et bonne journée.


satyss (saint pierre eynac, 43) répond Posté le 15-03-2013 à 09:33
je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai craqué!!! que c'est dur de ne plus grignoter des cochonneries quand on a pris l'habitude de le faire pendant des années!!! avec les enfants c'est tellement difficile de ne pas manger un gateau par ci par la!!! allez je me remotive j'ai perdu trois kilos et je veux pas reprendre bon sang!!!! bon courage a vous tous il faut y arriver et se dire qu'on sera tellement bien en petit maillot deux pieces cette été ! pas besoin de trouver une place sur la plage a coté d'une femme plus grosse que soi! :D


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 15-03-2013 à 08:23
Bonjour bonjour,

Jai du mal a emmerger ce matin. . . Jai fait un reve tres prenant. Jvais eviter de regarder des films fantastiques avant de dormir la prochaine fois lol.

Karine: on sen fout des bourlets profite de ton maillot et dit toi que nous on se les gele ici mdr. En tout cas felicitation pour ta victoir sur tes kilo ^^

Pomelos: javoue que regime et vie de famille cest pas tres compatible. Mon homme nest pas un vorace mais mon ptit bout de 2 ans a le meme appetit que moi donc quand il reclame des bonbons ou des chocolats jlui donne avec joie et lui de manger pour moi lol. Quand il sagit des sucreries de mon fils jai pas de mal a resister mais quand jpense aux paquets de chips qui sont la tous pres dans le placard jme dit "hum aller juste un" lol.

Quand jpense que javais jamais eu de probleme de poids avant. Meme maintenant jpeux manger ce que je veux jgrossis pas jconnais mon corps mais voila il s'est habitue a ces 10kg de trop et jarrive pas a men debarrasser. . .

Bon courage a tous pour cette derniere journee avant la pesee ^^


pomelos-82 (LE MAY SUR EVRE, 49) répond Posté le 15-03-2013 à 07:55
Bonjour,
J'ai lu que certaines avaient comme moi craquer. C'est rassurant de voir qu'on est pas seul dans ce cas là. J'ai tres peur de la pesee demain. . .Il faut l'avouer, j'ai du mal a rester motivee et la tentation est grande avec trois enfants et un mari gourmand.
Aller! Il faut que je me reprenne si je veux me mettre en maillot cet été.

Bonne journee


karinedmr (NOUMEA, 98) répond Posté le 14-03-2013 à 22:40
coucou les filles (et les gars . . .)
alors comment c'est passé cette journée ?? J'ai vu que certaine ont craqué ?? c'est pas grave demain ca ira mieux :-q ici on est vendredi matin et tout va bien :) ce soir c'est week end et je pense que samedi nous allons aller sur un ilot prendre l'air et se baigner (ma dernière a 6 mois on va pouvoir bouger un peu plus ;) ) tout va dépendre du temps qui est changeant en cette saison ici :-S un coup il pleut des trombes d'eau et le lendemain il fait tellement chaud qu'on est scotché au canapé au frais !! :-bd j'espère que samedi il fera beau qu'on mette le nez dehors et les fesses dans l'eau :-q
demain (et oui pour moi samedi c'est demain) c'est le jour de la pesée mais j'avoue avoir craqué hier et m'être pesée !! les kilos s'en vont doucement mais surement :-q je suis donc a un total de 5 kg depuis le début du régime ça qui fait un bien fou au moral donc demain je ressort le maillot 2 pièces (même avec mes bourrelets c'est pas grave il me nargue de trop dans le placard !!!) B-)
allez je vous envoie plein de courage et de chaleur pour les jours a venir :-q
des bisous


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 14-03-2013 à 21:55
Bonsoir everybody ^^

Sylvie: ma globule cest endormie comme une masse. Les auxilieres de la creches mont dit que la journee cest tres bien passee quil avait juste le nez qui coulait mais demain rdv chez le medecin pour sa gorge et examen du 24e mois. Jte comprends mon fils est gate par ses 4 grands parents sa tante et sa marraine quand les ptits enfants debarquent cest les rois lol ils profitent des meilleures moments. Comme ma belle mere et ma mere mont dit: "on a eleve nos enfants on profite de nos petits enfants et vous vous debrouillez avec les contraintes" (avec le sourire)

Naetni: oui cest normal tous ce qui est gras et riche en sucre provoque la sensation de bien etre quon recherche tas pas a yen vouloir cest tout a fait humain

Bonne soiree a tous
Jvais me regarder twilight chap.5 2nd partie avant daler au dodo ^^


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 14-03-2013 à 21:12
Kikoo tout le monde

Bon hier gros craquage! Hey ouais! Dure journée avec les enfants qui me font péter les plombs :(( J'ai un fils de 5 ans et un de 3 ans. Celui de 3 ans est né à 5 mois de grossesse, depuis beaucoup d'épreuves . . ... Et surtout il est sourd du coup il crie beaucoup, il tombe,il fait encore pipi à la sieste, bref pas toujours facile à tout gérer et hier j'étais pas bien , je l'ai sentie en me levant! Je me suis dit "ouille , je vais passer une sale journée!" Donc tant pis j'ai craqué mais pour mieux repartir! Ce soir salade de crudités et demain midi aussi ! Si Samedi la balance fait la gueule je me reperserai Dimanche voir si ça va mieux! LOL !!!!

Et vous, vous tenez le coup ??
Pourquoi dès que le moral va pas, les gateaux et le chocolat me font du bien @-) @-)

bizzzzzz


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-03-2013 à 17:20

Un petit coucou les filles afin de vous souhaiter une bonne fin d’après midi , une bonne soirée et une bonne nuit.

Mauchi: j’espère que ton bout de chou fera une meilleure nuit , et pas la même occasion toi aussi.
J'adore les enfants, ils nous apportent beaucoup de bonheur même si parfois ce n'est pas toujours facile, maintenant moi je profite de me petits enfants dés que possible. Le petit dernier a eu trois ans en janvier. Il est adorable , quand il arrive à la maison , il court vers moi en me criant je t'aime mamie et j'ai droit à plein de bisous. Les jumeaux eux aussi sont très proche de moi surtout la petite, de toute façon je les adore.

Etoiles64 : t’inquiètes pas moi aussi j'ai encore beaucoup à faire.Mais je suis confiance.

Courage à vous toutes, et à demain.


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 14-03-2013 à 15:26
Promenade* mdrrr


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 14-03-2013 à 15:25
Corvees faites
Qq courses faites
Promanade du chien faite
Et dans 30mins jvais chercher ma globule ^^

Ce soir cest carottes rapees filet mignon au saumon en croute et choux fleur vapeur accompagne de sa sauce blanche allegee ^^ mon fromage 5% MG 2 kiwi ^^

Rien que dy penser jai dja faim lol



5051 - 5060 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen