Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 15-11-2012 à 13:36
;) on est pas mal à commencer lundi 19 . . .j'ai du rechercher le post ..;ça papote sur ce site :)
moi je veux perdre au moins 1OKG et surtout ne pas les reprendre !!!!!!!!!!!!!!!



anna1202 (mont saint aignan, 76) répond Posté le 14-11-2012 à 18:23
bonjour,

je m'applle Anna et j'ai 11 kg à perdre. je commence lundi et j'y crois très fort :D !!
allez, on se serre les coudes et on va y arriver, les filles!
a lundi


Beatrice_G répond Posté le 14-11-2012 à 17:51
;)
BOnjour à tous et à toutes,
Je suis Béatrice, 47 ans, sans emploi pour l'instant, et 23 kgs à perdre. Moi aussi je commence lundi prochain et j'aimerais bien me faire des amies sur ma région : Bordeaux sud jusqu'à Arcachon, ou d'ailleurs. J'espère qu'on se soutiendra mutuellement, notamment dans les moments difficiles style grignotage par exemple.
Bises
Béa


Angy97 (Le plessis trevise, 94) répond Posté le 14-11-2012 à 16:19
Bonjour moi aussi je commence lundi,j'ai 19 kg a perdre apres avoir eu un petit bout de chou, donc bon courage a tous et a toutes, on se tien au de nos évolution ;) ;)


sarahbor (LE PEQ, 78) répond Posté le 14-11-2012 à 16:06
Bonjour moi c'est Sarah je commence lundi et je rêve de redevenir comme avant *-:)
11kg à perdre avec le cap des fêtes de fin d'année >:)
J'ai consulte la première semaine il y a des recettes sympas mais il va falloir cuisiner :((
Haut les cœurs !!!


sgreu (GRADIGNAN, 33) répond Posté le 14-11-2012 à 15:21
bonjour
comme vous je commence mon regime lundi et je dois dire que je suis stressée car je grignote bcp . . . car je suis chez moi tout le temps et en plus je n'aime pas faire la cuisine..
bon courage a tous


lililachronique répond Posté le 14-11-2012 à 14:07
bonjour ,
je me présente je m appelle lehina, j'ai 33 ans et malheureusement beaucoup de poids à perdre.
j'espère que ce régime portera ses fruits et que par le biais du forum on se soutiendra.
je souhaite à tous un bon courage et à bientôt dans notre lutte contre ses kilos qui disons le nous gâchent un peu notre quotidien
.
J’espère vous lire très vite



mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 14-11-2012 à 11:46
fleur de vanille on va y arriver !!!!!


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 14-11-2012 à 11:44
bonjour

c'est bien là qu'on commence à se soutenir pour demarrer lundi 19 ;) . . .. fau t bien une semaine pour assimiler toutes les infos efficaces pour qu'on gard e notre motivation !!!!:P


fleurdevanille1979 (Gembloux, 99) répond Posté le 14-11-2012 à 10:47
Bonjour,

Je commence le programme ce lundi 19, et j'avoue que je suis un peu angoissée. J'ai 22 kg à perdre. J'ai fait tellement de régime différents que j'en ai perdu mes points de repère. J'espère que cette fois-ci c'est le bon. En tout cas, les témoignages sont motivants.

Bonne journée à tous



681 - 690 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen