Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 16-11-2012 à 07:44

Bonjour
Oui Mapy il faut remplir son carnet tous les soirs, ça prend 5 mn ;) on se rend mieux compte de ce que l'on fait !!! et il faut y noter aussi si on fait un écart :-S à vôtre demande les diéts peuvent le consulter pour vous dire si vous ne faites pas d'erreurs :^>
Vous verrez que ce programme est très facile à suivre , les recettes sont excellentes, et vite préparées (environ 30 mn) pour ceux qui bosse vous pouvez préparer qq plats à l'avance le week-end par exemple et les mettre au congélo, perso c'est ce que je fais , si vous avez des restes, (fruits, légumes ) vous pouvez aussi les mettre au congélo ça ne les dénature pas :-q , si vous trouvez les légumes frais trop chers vous pouvez les utiliser en conserve c'est pareil, si vous trouvez certains aliments trop chers, allez voir la liste des équivalences et choisissez un produit moins cher ! la liste des équivalences se trouve dans "outils" sous bonus, imprimez la aussi et collez là sur vôtre frigo pour l'avoir à portée de main !


pandorapombal (champigny sur marne, 94) répond Posté le 16-11-2012 à 07:44
:-q merci mirella!!


lililachronique répond Posté le 16-11-2012 à 07:05
Coucou,
eh oui lundi approche vous me direz vivement, moi j'ai hâte de commencer!
Nous sommes nombreux dans ce groupe ça ne pourra être que bénéfique.L'entraide sera essentielle durant ce programme, plus on se sent soutenu plus ca nous rend fort. ;)

Je vous souhaite un bon week-end et à Lundi.
Bises Lehina


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 15-11-2012 à 21:45
bonsoir mirella et merci


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 15-11-2012 à 21:44
on remplit le carnet minceur tous le s soirs ? ? ??


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 15-11-2012 à 20:12

Bonsoir je m'appelle Mirella et je suis vôtre ambassadrice sur le programme savoir maigrir, je suis mariée, j'ai deux enfants et une petite fille, je suis cuisinière, j'ai suivi le programme en 2010, et en qq mois j'ai perdu les dix kg que je voulais perdre et rien repris en deux ans :D je suis là pour vous aider dans vôtre programme, pour répondre à toutes vos questions, vous aider à vous familiariser avec le site informatique, alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrai rapidement :-q je serai aidée dans ma tâche d' Aigle ambassadrice elle aussi , elle viendra très vite vous faire un petit coucou, tout ce que vous avez à faire pour être prêts lundi prochain c'est d'imprimer le plan de vos repas (dans la marge à gauche "plan des repas") d'imprimer les recettes de la semaine , s'il y en a une qui ne vous plait pas, vous pouvez la changer en cliquant sur la flèche bleue à côté de l'intitulé de la recette, on vous en propose d'autres ! imprimer la liste des courses des repas et la liste des courses des recettes (attention yen a 2 ) n'oubliez pas de vous peser et de prendre vos mensurations et de noter tout ça dans le carnet minceur, courbe de poids et mensurations (dans la marge à gauche dans "outils" et bien sûr d'aller faire vos courses pour toute la semaine , afin d'avoir tout sous la main pour cuisiner :-q Tous les jours (sauf le mercredi) vous devrez visionner la vidéo de JMC qui vous donne plein de conseils, et le soir il vous faudra remplir le carnet minceur, vous y noterez tout ce que vous mangez dans la journée même si vous suivez le régime à la lettre, afin que les diéts puissent contrôler que vous ne faites pas d'erreurs ;) Si vous avez des questions je vous attends :D


caro7701 répond Posté le 15-11-2012 à 16:41
bonjour à toutes et à tous,

moi c'est caroline , j'ai 35 ans, je commence lundi et j'ai 20kg à perdre.
je viens d'aller voir mon plan repas et j'ai imprimer les recettes de la semaine, les plats on l'air excellents. je suis fin prête pour cette nouvelle experience et espère arriver à atteindre mon but cette fois ci!!!!
en tous cas je vous souhaite d'atteindre le votre.
bon courage à tous .


pandorapombal (champigny sur marne, 94) répond Posté le 15-11-2012 à 16:13
:) bonjour tout le monde!! je commence aussi lundi 19 et je me prépare psychologiquement, je vais devoir me remettre à cuisiner et ça va pas être évident!! mais j'ai déjà fait quelques achats de légumes et j'ai cuisiné certaines recettes du plan qui sont très bonnes!!
bon courage à toutes et on va y arriver toutes ensembles!! :-q


Aude93 (Rosny, 93) répond Posté le 15-11-2012 à 15:38
bonjour tout le monde

alors je m appelle aude jai 36 ans je vis en région parisienne dans le 93 facile a comprendre le pseudo lol

jai énormément de kilo a perdre mais je suis très motivée et cest mon premier régime :D

alors au plaisir de vous lire pour ce soutenir

ciaooo


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2012 à 14:52
Bienvenue tout le monde, :)

Effectivement mappy8, vous êtes assez nombreuses à commencer lundi prochain. Assez nombreuses pour vous soutenir entre vous et partager votre quotidien au sein du programme. Ce forum est aussi là pour ça, pour s'entraider et partager tout au long du programme.

Une dernière chose, on a 8 fois plus de chances d'atteindre son objectif en groupe que tout seul donc n'hésitez pas à vous présenter et poster un commentaire.

A très bientôt et bon début de programme pour la semaine prochaine ! Pas d'inquiétudes à avoir, tout va très bien se dérouler et nous sommes la, l'équipe d'animation, si besoin.

A très bientôt ;)



671 - 680 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen