Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fleurdevanille1979 (Gembloux, 99) répond Posté le 19-11-2012 à 12:39
Hello!

c'est parti!! Bonne chance à tous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-11-2012 à 11:52
Lillilachronique tu peux revoir la vidéo conférence sur "archives diététiques"


SERA1 (AUDUN LE ROMAN, 54) répond Posté le 19-11-2012 à 11:29
Bonjour,
Je commence aujourd'hui et je mets toutes les chances de mon côté. Bisous à bientôt


lachanteresse (le barp, 33) répond Posté le 19-11-2012 à 11:26
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui c'est le top départ pour perdre mes quelques 5 kg.
J'espère que ça va aller. En général suivre un régime, j'y arrive bien mais ce qui me fait défaut, c'est mes envies de sucre récurrents ! qui mettent tous mes efforts en vain. J'espère arriver à me maitriser cette fois-ci. Bon courage à tous


Patou80 répond Posté le 19-11-2012 à 11:16
Je repars aussi aujourd'hui. Après une pause de près de deux mois sans quasiment rien reprendre de mes 8 kgs perdus par ce programme, je me fixe comme nouvel objectif 7kgs. Puis, ce sera encore 5 et je serai enfin au poids qui me convient!
Bon courage à tous et toutes!
Patou


violette1962 (Puy l évêque , 46) répond Posté le 19-11-2012 à 11:14
Bonjour . Je souhaite réussir .merci a tous :)


lililachronique répond Posté le 19-11-2012 à 11:03
bonjour mirella,
étant absente à 17h , est il possible de revoir la vidéo conférence.

Merci d'avance pour ta réponse


moget (, ) répond Posté le 19-11-2012 à 10:48
Bonjour tous le monde,
je commence le programme aujour'hui,et j'espére perdre entre 10 et 15kg .Je suis super motivé.
Bonne chance a tous.
a+


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-11-2012 à 10:34

Pour ceux qui ne sont pas venus au début du forum, je vais me présenter : Je m'appelle Mirella je suis ambassadrice sur le programme savoir maigrir, j'ai 51 ans, mariée, deux grands enfants, je suis cuisinière, j'ai commencé le programme en 2010, j'ai perdu 10kg e rien repris en deux ans !!!!t depuis j'aide les autres à faire comme moi : réussir leur régime !!!! Je suis là pour vous aider dans vôtre programme, vous aider à vous familiariser avec le site, alors si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander :-q
Ce soir à 17 h vous avez la possibilité d'assister à la vidéo-conférence avec la diét, vous pourrez y poser vos questions en direct, et elles ne seront pas décomptées de vos questions perso, pour y participer : clic sur "vidéo conférence " dans la marge, puis "avec les diéts", ensuite sur la page d’accueil vous entrez vôtre pseudo, et sélectionnez le français et c'est parti pour une heure de tchat en live !!!! alors peut-être à ce soir , et bonne journée


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-11-2012 à 10:28

Bonjour Aigle tu vas bien ? ? ? ça fait du bien de te revoir bisoussssssssssssssssssssssssss



611 - 620 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen