Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathb71 (Pernes , 62) répond Posté le 18-11-2012 à 19:14
Bonjour.
Aujourd'hui , je me dis qu'il faut vraiment REAGIR!!!
J'ai fait ce régime au mois de juin , j'avais perdu 2 kilos , j'étais contente et puis voilà , j'ai repris le travail , j'ai osé manger comme tout le monde .. :( .Et maintenant , il y a de quoi pleurer quand je me vois dans mes jeans!!Une grosse !!
J'ai le même dégoût de moi qu lorsque j'avais 14 ans !!! >:) :(
J'en ai 42 et je n'ai toujours pas évolué!! Je suis dramatique . Je suis pleine de bonnes résolutions et voilà que je me mets à stresser , à paniquer . . .
Je vais me reprendre et me mettre sérieusement au régime demain. . .J'ai tellement peur de rater une fois encore !!
Cath


cathie78 (SAINT HEAND, 42) répond Posté le 18-11-2012 à 19:07
Bonjour tout le monde,

Je viens d'étudier dans le détail le programme de la première semaine. J'espère vraiment que ce régime va fonctionner car après une grossesse et beuacoup d'excès au cours de celle ci, me voila avec 20 kg en trop !!! Mais j'ai des personnes de mon entourage qui l'on fait et pour qui ca a très bien fonctionné, donc je me dis pourquoi pas nous !

Bon courage à tous et toutes !!!


zaz69 (venissieux, 69) répond Posté le 18-11-2012 à 16:43
coucou moi c'est ZAZ ans, j'ai beaucoup de poids à perdre :-S et je ne maîtrise pas bien (blog forum et toute la clique) la liste des courses me fait peur aussi. J'espère que je vais me familiariser avec tout ça mais je suis persuadée que comme dans beaucoup de choses (addictions alcool etc) on est plus forts ensemble. . . :-q
Je n'ai pas fait mes courses car me suis décidée que ce jour, je vais composer avec ce que j'ai jusquà ce que j'aille faire les courses à plus


leyna2 (wallers en fagne, 59) répond Posté le 18-11-2012 à 14:27
Bonjour,
je viens de faire les courses il y a 1 heure, je commence lundi 19 novembre.
merci pour les conseils de couper les légumes et les congeler :-q .
j'ai un peu de mal à m'organiser surtout en cuisine :( . donc des conseils sont toujours bon à prendre.

à bientôt


lililachronique répond Posté le 18-11-2012 à 13:28
merci pour l'info mirella. ça sera bien utile quelle grande découverte pour moi! ;)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 18-11-2012 à 13:05
bonjour


"autrement, pour ne pas gaspiller les legumes, je les ai tous épluchés coupés et congelés en plus je gagnerai du temps pour la prépartion des recettes"

caro c'es t un truc auquel je n'avais pas pensé ..tres bonne idée comme on sait ce que l'on doit cuisiner !!encore faut il avori de laplace dans son congelo :-q


caro7701 répond Posté le 17-11-2012 à 17:51
bonjour phyona,

moi aussi il y avait pas mal de recette que je n'aime pas et que j'ai changé en cliquant sur la fleche bleue ou en allant voir dans les équivalences. en plus mon mari et ma fille de sont pas trop "legumes" du coup il faut que je jongle avec ça aussi !!!!

autrement, pour ne pas gaspiller les legumes, je les ai tous éplucher couper et congeler, en plus je gagnerai du temps pour la prépartion des recettes

bon courage


mumu7660 (Bolbec, 76) répond Posté le 17-11-2012 à 16:27
:-q Ecrivez ici vos commentaires. bonjour à toutes et à tous, ca y est l'échéance approche et j'espère y arriver. Les courses sont faites.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-11-2012 à 15:25

phyona ne t’inquiètes pas les repas tu peux changer les recettes si elles ne te plaisent pas en cliquant sur la flèche bleue à côté de l'intitulée de la recette, et si c'est un aliment, va voir la liste des équivalences ok ? pour ne pas gaspiller, perso je fais des boîtes avec les restes et je les mets au congélo pour m'en servir une autre fois ça me fait des plats à l'avance :-q je congèle aussi les restes de légumes ou de fruits crus ;)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 17-11-2012 à 13:32
merci mirella je v ais voir mon profil alors .. ;)


Phyona n'hesite pas à changer et mettre c e qui te plait . . ...en fonction des equivalences ya du choix!!!!!!!!!!!!;







651 - 660 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen