Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-11-2012 à 10:27

@ Stéphanie, tu peux changer certaines choses dans tes menus selon tes habitudes alimentaires : tu clic sur ton profil et dans "préférences" et là tu as plusieurs choix : régime végétarien, sans lait, allergies, colopathie etc, tu coches ce qui t’intéresses et tes menus seront adaptés à tes choix , si tu ne trouve pas la réponse qui te convient, parles en à ta diét via les questions perso :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2012 à 10:25

bonjour je suis sylvie, 44 ans, mariée, 3 enfants je suis de uchaud (gard) je suis sur le programme depuis le 9 novembre 2009, j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements! je suis Ambassadrice sur savoir maigrir et je suis là pour vous apporter mon aide, à vous soutenir, pour vous motiver si vous avez de besoin de moi je suis là pour vous, n'hesitez pas à medemander, bonne journée, bonne semaine de regime, c'est le jour j courage à vous toutes et tous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-11-2012 à 10:20

Bonjour à tous alors c'est le grand jour !!!! et vous allez voir c'est super simple de suivre ce programme, et si vous avez des questions je suis là pour y répondre et pour vous aider dans vôtre régime : si vous n'avez pas compris une recette, que vous ne trouvez pas une rubrique, ou tout autre chose je vous aiderai alors n'hésitez pas à me demander ;)
Gourmande ne t'inquiètes pas si tu veux passer à 1200c il te suffit de le sélectionner quand tu vas sur le plan des repas, et là comme c'est pour diminuer les calories c'est moins embêtant car tu auras juste deux petits changements : féculents à un seul repas et fruit pareil c'est tout les recettes restent les mêmes ;)


aurelie61600 (la sauvgere, 61) répond Posté le 19-11-2012 à 10:15
cc
il y aurait t'il quelqu'un de l'orne qui a au programe le régime de mr Cohen. . .??


lolotte01 (ploermel, 56) répond Posté le 19-11-2012 à 10:13
bonjour à tous
C'est parti !!! 10 kg a perdre 1 er jour bien motivée.
En plus, tous ensemble c'est encore mieux !! :) alors bon régime . . .et bon courage a tous pour cette première journée.


natachalouk (CLICHY, 92) répond Posté le 19-11-2012 à 10:11
Bonjour à tous,c'est parti pour moi également aujourd'hui!!!pas évident ce matin,j'ai fait avec ce que j'avais. . .Thé,une tranche de pain de mie aux céréales avec un peu de beurre et un activia. . .
Motiveeeeeeee!!!!
Bonne journée et bon courage


valerie888 (montpellier, 34) répond Posté le 19-11-2012 à 10:10
Coucou
moi aussi, je suis hyper motivée pour commencer

BEATRICE, comme toi je pese 79.5 ce matin et j'espere avoir une bonne nouvelle samedi. J'ai 16.5 kilos à perdre environ. Si j'yarrive et je vais y arriver, je serais la plus heureuse des Cohen Girls !!!

GOURMANDE, ne t'inquiète pas, tupeux trouver ton régime dans "repas", il n'y a pas beaucoup de différence entre le 1200 et le 1400.

Bonne journée à TOUS, A propos y a t il des garçons parmi nous ? ? ? ;)


chjh (SAINT LYPHARD, 44) répond Posté le 19-11-2012 à 09:43
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi je commence aujourd'hui ; ou plutôt NOUS commençons (mon ami et moi). Nous avons environ 10 à 15 kg à perdre tous les deux. En si mettant à deux on multiplie les chances. non? Enfin j'espère . . ..
Courage à tous


titineALs (cirey, 70) répond Posté le 19-11-2012 à 09:43
Bonjour à tous,c'est parti !!!!!!!Premier jour motivée et de bonne humeur nous allons tous nous motiver pour gagner, moi j'ai 8 kg à perdre, le café sans ne me dérange pas , pour moi le plus dur , c'est que je travail à la maison et quand les enfants rentre de l'école il y a le gouter ou alors il veulent faire des gateaux c'est dur de résiter, mais je vais y arriver. bon courrage à tous et bonne journée


gourmande63 (saint galmier, 42) répond Posté le 19-11-2012 à 09:41
Est ce que quelqu'un peux m'aider?! j'ai apparemment un programme a 1400kcal mais la video de J.M Cohen de ce matin me dit qu'on va commencer ce regime a 1200kcal! du coup je suis un peu perdue!!!



621 - 630 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen