Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
387593_melain (SOLESMES, 72) répond Posté le 19-11-2012 à 09:39

Bonjour je commence mon r :-q :-q :Dr égime lundi 19nov,pour un poids de 61 kilos.je suis toute oui ce matin je désire pesé 49kilos.Pour 1M57.voila si comme moi vous avez quelques kilos a perdre faite moi signe et nous le ferons ensemble bonne journée


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 19-11-2012 à 09:30
bonjour je commence lundi 19 novembre . . ..un poids qui affiche 106.7 sur la balance . . ...a suivre et bon courage a toutes et a tous :-q


gourmande63 (saint galmier, 42) répond Posté le 19-11-2012 à 09:10
allez premiere journée!!! petit déj super agréable et consistant! le café sans sucre c'est une habitude a prendre mais pas evident au debut. bonne journée a tous!!! :D


kooks (Le Caire, 99) répond Posté le 19-11-2012 à 09:09
Bonjour ,
Je commence aujourd'hui . . .. . .j'ai 2 a 3 kilo de trops que j'aimerai perdre une fois pour toutes :) surtout que les fetes de fin d'annee approchent et que si je ne fait rien les 3 kilos seront 10
Ce matin petit dejeuner OK ,bonne journee a tous


magali2411 (BRUAY-LA-BUISSIERE, 62) répond Posté le 19-11-2012 à 09:01
Bonjour à tous le monde,

Je commence également ce régime aujourd'hui, ce matin dur dur le café sans sucre !!!!! :( mais bon on va s'y faire !!!!

J'ai environ 10 kg à perdre suite au décès de mon papa, j'ai perdu plus de 15 kilos, j'ai maintenant tout repris mais là je suis motivée et je compte sur vous toutes et tous pour m'aider en cas de besoin et bien sur je suis là aussi pour vous épauler !!!!


bon courage et bonne journée :D


Beatrice_G répond Posté le 19-11-2012 à 08:53
:) Bonjour et bon courage à toutes,
79,5 kgs ce matin, petit-déj OK, juste 1 sucre dans le café (je ne peux pas le boire sans), et 1 kiwi au lieu de 2. Ai posé question à la diététicienne pr savoir si mon petit déj de ce matin est OK.
Pour l'omelette, j'ai trouvé un chou blanc qui devrait faire l'affaire. J'appréhence la reprise de travail (déjeuner à la cantine) . . .
Bises,
Béa


sabi77 (la celle sur morin, 77) répond Posté le 19-11-2012 à 08:47
15 kilos a perdre pas glop en ce moment je dois me motivée et le moral suuivra


Loul7281 (Hochstatt, 68) répond Posté le 19-11-2012 à 08:30

Bonjour a tous, je commence aujourd'hui mon régime mais j'appréhende de ne réussir à intégrer le régime à mon mode de vie très speed! Mais je reste motivée!!! Bon régime . . .. :)


sarahbor (LE PEQ, 78) répond Posté le 19-11-2012 à 08:20
Merci beaucoup caro !!!! C'est super gentil ;)
Bon courage à toi , de mon côté ça va être difficile je sens . . .. 10 kg à perdre . . ..
À plus


tytperle (luçon, 85) répond Posté le 19-11-2012 à 08:06
bonjour , bonjour voila debut du regime j'espere que celui ci va fonctionner ( j'en ai deja tenté des tas ) objectif 12 kg a perdre sur ordre d'un medecin . je nous souhaite a tous et toutes courage !!!



631 - 640 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen