Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 20-11-2012 à 12:20
MOI JE COMMENCE LUNDI 26 NOVEMBRE.C'est ma 2 ième période de régime.Un de mars à septembre 2010 avant ma rupture.12 kg de perdu.Avec le divorce après mariage 40 ans, un seul homme de 19 à 60 ans,jamais seule,à la retraite,parti avec une de mes connaissances,11 ans de moins.J'ai choisi entre le suicide et la bouf et boum tout est à refaire.Je compte sur le forum pour m'aider.75 kg pour 1m61.A l'avance merci.


ZACCARIA2 (HOMECOURT, 54) répond Posté le 20-11-2012 à 12:06
Bonjour à tous, 1ère journée bien passée ! la difficulté en ce qui me concerne c'est de tenir dans le temps ! j'espère y arriver ! l'avenir nous le dira ! a+


fleurdevanille1979 (Gembloux, 99) répond Posté le 20-11-2012 à 10:58
Hello!
Ce premier jour a été un peu difficile pour moi, d'autant plus quand on travaille temps plein, j'ai terminé de préparer mon déjeuner d'aujourd'hui à 10h du soir.
J'ai eu un peu du mal a me lever ce matin, mais je n'ai pas faim pour l'instant. J'espère tenir le coup. Je me pèserai la semaine prochaine pour garder le suspens ;-)

Bonne journée


lolotte01 (ploermel, 56) répond Posté le 20-11-2012 à 10:01
Bonjour a tous ,
1er jour de régime bien passé . . .Je suis contente, je pensais que j'allais avoir faim en soirée or par du tout, j'ai bien dormi, je me suis levé du bon pied donc j'espère que ça va continuer comme ça. Bon courage a tous pour ce 2 éme jour de régime .Et A demain bise Charlotte :-q


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 20-11-2012 à 09:51
coucou martine du cantal . . ..le 1er jour c est bien passer je ne me suis pas encore peser j attends je me fais violence mais je préfère attendre une semaine . . ...bon je vais faire le potage pour ce soir tant que je ne travaille pas je rattaque le 03 decembre mais honnêtement j ai de la chance car je suis en cuisine donc je pourrais adapter mes repas . . ..bonne journée :-*


canou3116 (Monthyon, 77) répond Posté le 20-11-2012 à 09:37
1ere journée au top. motivée mais pas le coeur à rire ! mais ca va passer si le résultat est là


Jacqueline45640 (SANDILLON, 45) répond Posté le 20-11-2012 à 09:34
Bonjour à toutes, et à vous deux messieurs
je m'appelle Jacqueline, j'ai entre 10KG et 13 Kg à perdre, suivant mon courage et ma motivation. . .
Pour le moment, super motivée, et comme je suis assez gourmande, mais j'aime tout, je pense que je devrais m'en sortir pas trop mal avec les menus.
Bon courage à tous, motivés motivés. . ... et belle journée Savoir Manger = savoir maigrir.


titineALs (cirey, 70) répond Posté le 20-11-2012 à 09:31
Bonjour à tous et à toutes, ma première journée c'est bien passée je n'ai pas eu de fringale, hier soir j'ai fais 1h30 de zumba je suis rentrée épuisé car en plus j'ai un ruhme, mais ça va passer, je souhaite courrage à toutes les personnes qui mange à l'exterieur car ce n'est pas évident de toujour trouver des repas équilibrés, bonne journée et à demain.


gourmande63 (saint galmier, 42) répond Posté le 20-11-2012 à 09:07
Heu hier matin je pesais 86,5kg (oui oui. . .) et ce matin 84,9! je sens qu'il va me plaire ce regime!!!! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2012 à 08:22

bonjour à toutes et tous, seconde journée qui demarre :)
pensez à aller chercher et imprimer vos equivalences pour se faire cliquez sur votre session de gauche sur outils puis bonus et equivalences, imprimez les et affichez les sur votre frigo, comme ça s'il y a des ingredients que vous n'aimez pas ou qui coutent trop chers vous pourrez vous servir des equivalences pour eviter de faire trop d'erreurs! courage!
belle journée à vous, on se motive, et on reste positif(ve). . .. :-q



551 - 560 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen