Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 20-11-2012 à 18:58
Coucou tout le monde :D
Alors comment ça va? Je vois que certain/es ont un peu plus de mal aujourd'hui, allé on reste tous motivés! On va y arriver!
Bein moi je mange plus tôt et puis c'est tout !
La soupe est déjà en train de chauffer et le poisson aussi ! Les endives sont cuites . . .Y a plus qu'à !

sarahbor oui il ne faut se peser qu'une fois par semaine et tu verras que tu auras perdue! Au pire tu auras des cm en moins c'est sûr !
Aigle30 merci pour tes petites astuces, très sympa de ta part ;)
anais1788 je te comprends, c'est plus dur quand on est à la maison, trop de tentations . . . C'est vrai qu'au boulot j'ai ma gamèle et rien de plus !

Allé je vous laisse

Je repasse surement ce soir,

a +

Nath


jenjen_ami (lanouée, 56) répond Posté le 20-11-2012 à 18:37
bonsoir a tous et toutes surtout .2ieme journée un peu dur mais sa vas


anais1788 (Villenave d ornon , 33) répond Posté le 20-11-2012 à 18:14
2 ieme jour de regime et en faite dur dur pour moi etant en conger parentale donc toute la journee a la maison avec les bebes malade bin j ai fin en plus ayant un anneau gastrique je suis vite rassasier en peu de quantite mais 1 h apres j ai faim j espere tenur le coup 20 kg encore a perdre ( deja perdu 40 avec l anneau )


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 20-11-2012 à 17:52
:-q ton image mirella .. moi impeccable cette deuxième journée pas de sensation de faim ouf!!!!!!!!!

et oui les filles le plus dur est de tenir dans la durée moi cette fois ci non de non je vai s jusqu'au bout !!!!!!!!

en plus c'es t cool d'avoir le s menus bien à l'avance !!!!!!!!!!!!!!!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 17:26

Bonsoir :D je vois que tout le monde a bien résisté à cette 2ème journée c'est super :-q
@ Missy surtout ne te pèses pas tous les jours, ça sera jamais pareil et en plus une fois tu auras perdu et l'autre repris autant alors ça ne sert à rien ;)
@ Gudrume si tu as des fringales il faut que tu gardes le fruit ou le laitage d'un de tes repas pour faire un "goûter" vers 16 h (on peut faire pareil pour 10h ) mais il ne faut rien rajouter à votre "ration" de la journée :-q
@ Patricia tu trouvera la liste des équivalences dans la marge dans "outils" sous bonus , imprimes là pour l'avoir à porté de main :-q
N"oubliez pas que si vous avez des questions Aigles et moi sommes là pour y répondre alors n'hésitez pas ;)
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss


sarahbor (LE PEQ, 78) répond Posté le 20-11-2012 à 17:15
Bonjour presque fin du deuxième jour et ça va mieux qu'hier.pas de fringales à 17h ,j'ai bu un grand bol de ricore ca m'a bien calé !!!
Je pense me peser samedi ,j'ai peur d'être déçue . . .. Même sans manger,je ne perd pas de poids !!!
Bonne soirée à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2012 à 16:56

coucou, petite astuce vous pouvez preparer vos menus à l'avance, pour certains même les congelés comme ça ça aide pour les gens qui n'ont pas trop de temps ! et les equivalences aident pour ceux et celles qui ne rentrent pas le midi! aller courage :-q
bonne fin d'apres-midi, si vous avez un souci de transit prenez de l'eau hepar bien fraiche le matin à jeun, ou pommes cuites au four et au pire faites tramper des pruneaux dans un verre pendant 48h buvez le jus et mangez les fruits! ;)
si vous avez des ballonnements evitez de trop boire pendant les repas limitez vous à 1 voir maxi 2 verres d'eau pendant les repas buvez en dehors! et ne salez pas trop vos plats votre balance le saura lol
bonne soiree, soyez motivés(es) :-q


dubuissonlydie (dunkerque, 59) répond Posté le 20-11-2012 à 15:03
Bonjour patricia :)
Cela fait 16 semaines que j'ai commencé le programme avec -10 kgs et surtout beaucoup de cms sur la silhouette -16 taille, -11 hanches etc. . .. :-q
Je suis une personne assez difficile et j'ai toujours joué avec les équivalences
Tu trouveras cette liste dans "OUTILS" puis "BONUS" je te conseille d'imprimer ce document qui est très utile

Bon courage à toi et à toutes tes copinautes du "je commence le 19 novembre" :-q :-q :-q
Lydie


missy9 (BADECON LE PIN, 36) répond Posté le 20-11-2012 à 15:02
bonjour, je m'appelle Nicole la première journée c'est très bien passée, et la deuxième jour, je suis :) j'ai entre 10 et 15kg à perdre, il faut que sa marche car je ne suis pas bien dans mon corps,je voudrai savoir au bout de combien de jours on commence à maigrir, moi je me pèce tous les jours la sa va être dur pour moi de ne pas le faire


sabi77 (la celle sur morin, 77) répond Posté le 20-11-2012 à 14:42
coucou ,
je vois que nous avons tous survécus au premier jour :-q
Pour avoir déjà suivi le programme je sais qu'il fonctionne et qu'il n'est pas insurmontable de retrouver le poids désiré
J'ai perdu 16 kilos en 16 semaines en 2008 mais bêtise oblige je n'ai pas bien fait la stabilisation et 4 ans plus tard j'ai tout repris :(
Je suis de nouveau mal à l'aise dans mon corps Bon courage à tous Nous allons y arrivés :-q





541 - 550 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen