Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2012 à 15:32
Bonjur tout le monde ! :D

Comme le conseil mirella et mapy8, fiez vous bien au tableau des équivalence, c'est une mine d'or d'information si vous souhaitez modifier vos plans de repas.
sarahbor, pour les portions de viandes, n'hésites pas à demander l'avis des diététiciennes. Vous avez la chance d'avoir des diététiciennes disponibles pour vous donc profitez-en. Pour rappel, c'est dans l'onglet "Outils" puis " Questions diététiques".

Allez, continuez comme ça, vous êtes des battant(e)s ! :-q

PS (La pesé, comme le souligne bien mirella, c'est UNE FOIS PAR SEMAINE. Sinon vous risquez d'être décu(e)s et allez perdre toute votre motivation.

Excellente journée à tous ;)


komi02 (LAON, 02) répond Posté le 21-11-2012 à 15:30
:^> Bonjour, voilà le 3ème jour, bon je tiens bon, par contre hier, ça a été dur, j'ai eu faim, est-ce normal ? Pourtant j'ai scrupuleusement respecter les quantités et j'ai bien failli craquer, bon je me suis raisonnée en buvant un verre d'eau à la place de me jeter sur n'importe quoi, ouf je l'ai échapper belle mais j'ai peur que ça recommence si je ne me sens pas rassasier. Que faire ? ? ?


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 21-11-2012 à 15:27
ha ok mirella du coup jepeux pas effacer ma betise sur le s petits pois :-S


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 21-11-2012 à 15:25
hey le s filles regardez bien vos equivalences le maîs y est et le s petits pois me semble qu'ils font partis des legumes secs


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-11-2012 à 15:23

Bonjour @ Mapy on ne peut pas modifier ce que l'on a posté :(
Caro les petits pois sont considérés comme des légumes verts mais il ne faut en manger que 150 g au lieu des 250g ou à volonté pour les autres légumes car ils sont "farineux" ;)
Sarha le mais est considéré comme un féculent et il y est dans le tableau des équivalences dans "je remplace un féculent par un autre" tu peux en consommer 100g :D
Je vois que vous ne pouvez pas vous empêcher de monter sur la balance X( c'est pas bien , vous risquez d'être déçue samedi !!!!!


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 21-11-2012 à 15:21
@-) @-) qui va venir repondre à nos questions!!!!

lolotte anais super pertes moi j'y suis pa s montée O:-)


sarahbor (LE PEQ, 78) répond Posté le 21-11-2012 à 14:32
Alors moi j'ai 2 questions : c'est vrai que l'on ne voit pas dans le tableau des équivalences 2 trucs sympas :^> les petits pois et le maïs :P qu'en est-il ?? On y a droit ou pas ?? Et pour moi cela fait beaucoup de la viande midi et soir . . .que puis-je faire ??
Merci


anais1788 (Villenave d ornon , 33) répond Posté le 21-11-2012 à 13:41
En ce 3 ieme jour sa va beaucoups mieu pour moi que hier moi aussi j ai craquer je suis monter sur la balance et ouiiii 2 kilos en moin sa ma rebouster comparer a hier j ete mal ouf sa fait du bien


lolotte01 (ploermel, 56) répond Posté le 21-11-2012 à 12:01
Bonjour a tous,
Super sympa de lire vos commentaires, cela est très encouragent pour mon 3 éme jour je me sens bien. Pareil que toi gourmande 6, je ne pense qu'a ce régime mais très positivement. Sinon, ma famille m'encourage beaucoup et ça m'aide je ne sais pas si il y en a qui sont déjà passé sur la balance depuis lundi . . .mais moi oui :^> j'ai pas pu attendre la fin de la semaine.
Etonnant !!! je constate que j'ai deja perdu 1kg 400 depuis lundi Super motivant pourvu que ça continue comme ça :-q .
Bonne journée je file en cuisine c'est l'heure.
bis à demain . . .CHARLOTTE :)


caro7701 répond Posté le 21-11-2012 à 11:32
bonjour,

3ème jour pour moi aussi et je suis toujours aussi motivé, pas d'envie particulière donc tout est ok. pas de maux de tete ou de problème de transit mais par contre moi aussi j'urine plus souvent!!!

juste une petite question : les petites pois remplacent ils les feculents ou les légumes car je n'ai pas trouvé dans les équvalences?

merci et bon appetit à toutes et à tous



511 - 520 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen