Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 20-11-2012 à 21:23
Allez les filles, on garde le cap, je suis sûre que d'ici qq semaines vous maitriserez bien les menus et vous y penserez moins, l'équilibrage deviendra plus naturel ;)
Moi aussi g envie de chocolat! Du coup je me suis fait un p'tit café déca pour me passer l'envie et je suis venue écrire ici !
Voilà, 2e soirée sans chocolat! Quelle victoire me connaissant :P


sarahbor (LE PEQ, 78) répond Posté le 20-11-2012 à 21:13
Moi aussi c'est transit plus qu'accélérer :-O
Et puis moi aussi j'ai l'impression de ne penser qu'à mon menu *-:)
Enfin aujourd'hui j'ai résisté à un cran de chocolat mais ce soir du coup j'ai craqué sur de la confiture dans mon laitage :((
Dur dur


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 20-11-2012 à 21:10
bonsoir
gudrune tout comme toi . . . j'ai l'impression de ne penser qu'à mes futurs repas ( organisation, courses, préparation, anticipation).par contre j'ai bien aimé le potage orangé :-* ..ha les gouts et le s couleurs sotnt vraiment pa s le s memes pour chacune !!!


gudrune (Lyon, 69) répond Posté le 20-11-2012 à 20:46
Fin de la 2eme journée , mal de tête épouvantable, transit accéléré par toutes ces bonnes fibres. . .. et potage orangé :-S . . .. mais pas grave les calamars à l'italienne étaient très bons; je suis contente de partager cette galère avec vous. Demain est un autre jour, j'ai l'impression de ne penser qu'à mes futurs repas ( organisation, courses, préparation, anticipation).


caro7701 répond Posté le 20-11-2012 à 20:37
;) merci beaucoup pour ta réponse


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 20:08
Caro tu n'es pas "obligée" de le manger, tu auras assimilé moins de calories, mais c'est mieux de manger tout ce qui est indiquer :-q


caro7701 répond Posté le 20-11-2012 à 19:16
Ecrivez ici vos commentaires. :) super 2 ème journée, j'ai pas eu faim comme hier donc genial!!!!
a midi je me suis garder le fruit pour le gouter, mais j'avais pas faim a 16h du coup es ce que je suis obligé de le manger ce soir? ? ??
merci
bon courage à tous et à toutes


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 19:09

Canou il faut simplement que tu gardes ton fruit ou ton laitage d'un de tes repas (ou les deux) pour t’octroyer un "goûter" pour 16 h , mais pas plus désolée :-S mais si tu bois bien (thé, tisanes, café, soupe sans féculents et MG, eau aromatisée o% etc) tu remplira ton estomac :-q


canou3116 (Monthyon, 77) répond Posté le 20-11-2012 à 18:59
Bonsoir,
Contrairement a beaucoup d'entre vous j'ai trouvé le 2 ème jour plus dur que le premier. Peut-être parce que je suis une adepte du grignotage? ? ?? quels conseils avez vous a m'apporter pour concilier les 2 : grignotage et règime.
merci de vos retours

http://img.aujourdhui.com/bad/forum/whatchutalkingabout_smile.png


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 20-11-2012 à 18:59
Bonjour,
2ème jour : pour 'instant tout va bien :) aucune envie de grignotage. Aujourd'hui je me suis servie des équivalences et je pense que je vais m'en servir régulièrement pour me servir de mon stock congelé. Et ce soir, avec le potage je mangerais du lapin de midi avec le yaourt. Je ne prendrais pas le pain puisque je l'ai pris à midi. En prévision de ma séance de sport, j'ai préféré prendre le féculent à midi. Et pour mon retour en salle de sport, 30 mn de cardio suivi de 30 mn de muscu :-q 25 kg à perdre mais je vais les bouger !
Bonne soirée à tous



531 - 540 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen