Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
natf (CALUIRE, 69) répond Posté le 21-11-2012 à 10:47
:D quel bonheur de se retrouver dans vos commentaires et de voir comme on est des battantes !!!
Moi, 3e jour aussi et hier, grosse envie de grignotage donc je me autorisée un bonbon au citron sans sucre : je vous raconte pas comme je l'ai savouré celui-là !!!!!!!!!!!!!!! Et je "carbure" aux pommes verte donc ça va. . . Je suis une grignoteuse dans l'âme (in utéro donc je pense ! ;-) et à ce niveau-là, en congé parental, pas facile ! Mais bon, je suis motivée à alléger mon corps (ma démarche, mon côté baleine qui s'écrase sur la canapé) de 18 kg donc je suis à fond !!! Et en effet, je n'ai pour le moment que ça en tête : liste des courses, pas me planter dans les dosage etc mais je sais que ça va se poser avec le temps et la sérénité sera là dès les 1ers kilos en - ! ON VA EN FAIRE PETER DES BOUCHONS DE. . . JUS DE FRUITS QUAND ON AURA GAGNE !! :D


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 21-11-2012 à 10:20
3ème jour : tout va bien toujours. Pas envie de grignoter, mes muscles ressentent la séance de sport d'hier. Aujourd'hui, je les laisse au repos et demain matin, j'irais à la séance de Body ball. J'ai mal à la gorge. Quelle idée aussi de sortir en tee shirt, même 5 mn, on est plus en été !


gourmande63 (saint galmier, 42) répond Posté le 21-11-2012 à 10:10
bonjour bonjour!!! :D c'est marrant je lis vos commentaires et je ne m'y retrouve pas du tout! pas de mal de crane, mon transit n'a pas changer, par contre j'urine bcp plus souvent, sans doute parce que je boit +. A mon avis vos maux de tete sont du a une déshydratation, pensez a boire avant d'avoir soif. Je trouve que c'est agréable de passer un peu + de temps dans ma cuisine, moi qui a la base ne sais pas cuisiner. Par contre effectivement j'ai l'impression de ne penser qu'a ca! (a ce que je vais manger, au courses que je doit faire. . .etc. . .) c'est normal docteur? :-O bonne journée a tous!!!


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 21-11-2012 à 09:34
coucou c est vrai 3 eme journée hier encore ça c est bien passer aujourd hui je vais aller marcher et demain je ressors mon vélo !!!!! (depuis le temps qu il attend j espère qu il n est pas rouille. . ..)pour l instant pas d envie particulière allez on restes zen et positive !!!!!!!!!!!!! ;)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 21-11-2012 à 09:34
une petite question aussi peut on supprimer ou editer nos comentaires ? ? ?


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 21-11-2012 à 09:32

merci mirella et aigle bonne journée à vous aussi

bon dites moi n'ai posé une question au dieteticiennes pour commenter mon carnet et une autre mais toujour spas de reponses !!!
par mirella contre j'ai eu ma petite video du jour en c e mercredi ;)

tytperle moi le mal au crâne m'a passée ..je suis plus sereine en ce troisiéme jour et pas d'envie special pour l'instant meme de chocolat moi mon peché c'est les petits bonbons :^>
ce matin vais aller cherche r mes courses :-q

sur didoudod pas evident faut choisir le bon repa s à la cantine . . ..moi je reste à la maison pour l'instant en arret de travail j'ai le temps donc mais apres faudra gerer le temps :^>


tytperle (luçon, 85) répond Posté le 21-11-2012 à 09:15
bon 3eme jour les menus ne sont pas durs a suivre ce qui me pese le plus c'est les maux de crane terrible à partir de 16h et jusqu'au lendemain matin . . ... ca va etre long , bon courage a toutes


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-11-2012 à 08:00

Bonjour, c'est mercredi, aujourd'hui pas de vidéo de JMC alors ne vous inquiétez pas ;) vous savez il vaut mieux que vôtre transit soit plus accéléré que l'inverse, ce qui arrive plus souvent, mais dans qq jours vôtre corps va s'habituer à ce changement d'alimentation, et ça ira mieux :-q Pour vos grosses envies de chocolat plutôt que de craquer sur la tablette ou autre chose, vous pouvez en manger un carré à 70 % à la place de vôtre fruit , mais pas tous jours il faut que ce soir occasionnel ;) Pour ce qui est des repas à la cantine, essayez de manger selon la trame des menus Cohen : une entrée crudité, viande ou poisson, légumes(les féculents pas top à la cantine ce sont souvent des frittes) et fruits, et le soir selon ce que vous avez été "obligée" de manger à midi vous réadaptez vôtre menu *-:)
Je vous souhaite une bonne journée, tenez bon et samedi vous serrez très contente du résultat :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2012 à 06:58

bonjour, on arrive à la moitié de la semaine. . ...le moral est toujours là j'espere! c'estmarrant en general les gens ont des soucis de constipation vous c'est l'inverse! lol! je pense qu'il faut laisser le temps au corps de s'habitué à tous ces changements! ;)
je vous souhaite de passer une bonne journée. . .belle journée en ce mercredi à vous et on se motive. . .on reste zen, on positive et on se bouge un peu! :-q


Didoudod (Vanves, 92) répond Posté le 20-11-2012 à 23:41
Bonsoir tout le monde!

Comme vous j'ai commencé lundi et j'ai 25 kilos à perdre!!! La route s'annonce longue!

J'apprécie le fait que les menus soient préparés même si ce n'est pas simple le midi quand on déjeune en cantine!! Ce n'est pas toujours simple de s'adapter surtout en début de course comme ça! Est-ce que d'autres personnes se trouvent dans cette situation pour le déjeuner et auquel cas comment gérez vous?

Par contre, il est clair que beaucoup de fibres en 2 jours. . . :-S

Bon courage à toutes et tous et merci d'avance pour vos retours pour le déjeuner!

Bonne soirée



521 - 530 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen