Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kooks (99) répond Posté le 22-11-2012 à 08:34
Jour 4 ca a l'air d'aller, malgres la soiree Suchi hier. . . je mange essentiellement de la salade a volonte avec un peu de ce que je trouve qui ressemble en quantite a ce qu'il y a sur la liste . . .ce matin j'ai pris un citron presse c'est un truc qu'on m'avait reccomande dans un anciren regime . . ... je ne sais pas ce que ca vaut mais je ne pense pas que ca fasse du mal
et ce soir sport ,sport . . .j'ai pris un petit dej copieux pain Yaourt, poire cafe au lait demain je vais peser le pain que je mange pour voiur un peu les equivalences et ou j'en suis avec les 1400 calories bonne journee a tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2012 à 07:51
essayez tout de même de respecter le maximum votre plan repas, même si vous vous servez des equivalences car parfois on est persuadé de bien faire et malheureusement on fait beaucoup d'écarts j'ai moi même connu cette expérience il y a plusieurs moi je croyais faire du 1400 calories et j'étais tombée entre 700 et 9OO calories je m'étonnais de ne pas maigrir mais Astrid la diet m'a prouvé que je faisais une grossiere erreur alors essayez de suivre votre plan au maximum ;) ceci est juste un conseil mais un conseil à prendre en compte :) courage


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2012 à 07:47

bonjour, pensez que lorsque vous posez une question aux dieteticiennes vous obtiendrez une reponse sous 48h00 voir 72h00 hors week-end et jours fériés(normal) alors si la question est posée dans le week-end vous ne pouvez pas avoir une reponse le lundi ;) :)
bonne journée c'est bien tenez encore sans vous peser. . .le jour de la pesée approche soyez patients(es)..
bon jeudi :-q


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 22-11-2012 à 07:42
Bonjour tout le monde,

Alors comment allez vous en cette 4e journée . . .??
Moi je dis, ça fait du bien de déjeuner le matin ! ;)

Moi aussi je prépare souvent les restes et je tiens le plan au niveau des quantités et des féculents, légumes, etc !

peut être que je perdrais bien mais bon au moins ce n'est pas contraignant pour moi !
Bon allé je vous laisse, je file au taf

bizzzz

Nath


pandorapombal (champigny sur marne, 94) répond Posté le 22-11-2012 à 00:13
;) coucou !
moi aussi je tiens sans aller sur la balance! surprise! je me pèse samedi matin!
sarah, moi quand je veux gouter, j'enlève le fruit du midi et je le prend au gouter et tu peux de temps en temps le remplacer par 15 gr de choco noir de préférence ou 1 cc de nut..


natachalouk (CLICHY, 92) répond Posté le 21-11-2012 à 23:42
Hello TOUT le monde,
Ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule dans ce régime. . .Moi perso,je ne suis pas à la lettre le régime,je fais avec ce que j'ai sous la main ou les restes. . .mais j'essaie de suivre les proportions etc. . ..
Bon courage à toutes et tous :)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 21-11-2012 à 20:07
oui le diner a fait du bien ;) ..moi je suis le s menus et je change si je n'aime pas et sij'ai de s restes!!!!

jacqueline c'est deja ça le sport avec la wi ;) ..moi pour l'instant peu pas en faire j'ai une dechirure des ischios jambier =(( ça va faire un mois que suis en repos repos repos . . .je commence à peine à marcher un peu . . ..puet meme pas me baisser!!!!!!!!!!!


Jacqueline45640 (SANDILLON, 45) répond Posté le 21-11-2012 à 19:52
Bonsoir,

Jour 3, ça va bien, pour le moment j'ai perdu un peu moins d'un kg, du coup, je me suis remise à la Wii Fit. . .. 1h d'exercices aujourd'hui. Je sais. . .. c'est pas du vrai sport, mais c'est mieux que télé/canapé.

Bon courage à tous


anais1788 (Villenave d ornon , 33) répond Posté le 21-11-2012 à 19:30
Pour nous ce soir sa sera salade avec haricot vert ail et persil et un tranche de jambon et sa ira tres bien la fin commence a ariver !!!


sarah_56310 (bubry, 56) répond Posté le 21-11-2012 à 19:05
Bonsoir tout le monde!

Comme vous j'ai commencé lundi et j'ai 12 kilos à perdre. Et pour l'instant ça va. Contre toute attente, je ne suis pas fatiguée, bien au contraire, je me sens beaucoup mieux. L
e plus difficile pour moi reste le midi et le gouter. Je n'avais pas l'habitude de manger le midi et pour le gouter j'adore le prendre avec ma fille :x, on est vite tentée ^^.
Sinon, je ne respecte pas les menus mais le principe (legume, laitage, proteine etc. . .) dans les bonnes quantité selon les équivalences.


Et pour vous comment ça se passe?



491 - 500 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen