Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg73 (montbrison, 42) répond Posté le 25-11-2012 à 11:31
salut à toutes et plus particulièrement à mapy8 qui m'a fait un petit coucou dans son message, ce matin levé 7h rangement un peu de la maison pour jogging 3km je débute c'est pour arrêter la clope, quelques abdos en rentrant (10) je débute aussi, ça fait 6 ans que j'ai pas fait de sport, et puis cette après midi avec les enfants (3) on va faire une foire près de chez moi, prendre l'air avant d'être enfermé toute la semaine au taf, bisous bon dimanche.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 09:51

et soyez fieres de vous, car vous allez y arriver, courage, restez motivés(es)et positifs(ves) :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 09:47
pour vos invitation apprenez à vous gerer, à l'appero choisissez une boisson pas trop calorique soit une eau gazeuse avec 1 rondelle citron, soit un jus de tomates, soit un appero mais surtout evitez les biscuits salés ou cacahuetes, preferez des legumes frais s'il y en a bien sur, et petite astuce buvez 1 à 2 grands verres d'eau avant d'attaquer un appero ;) et pour les repas ne vous recevez jamais deux fois. . ...sachez dire stop ou non merci en pretestant que vous n' avez plus faim! et au pire des cas faites un à deux menus rattrapage la semaine qui suit votre repas trop :-q copieux


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 09:41

bonjour à toutes et tous, bravo pour vos resultats!
petit conseil pensez à prendre vos mensurations, car parfois on perd en poid et en cms, parfois on perd en poids ou encore on perd en cms et pas sur la balance! alors pensez à prendre vos mesures surtout si vous ne perdez pas sur la balance car croyez moi j'ai été stupefaite par mes cms en c'était encore plus spectaculaire que le poids sur la balance, j'ai perdu en 18 mois(2009) pas moins de - 48cms de taille, c'est enorme :-q
bon dimanche à tout le monde! :)


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 25-11-2012 à 09:36
Bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne journée


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 25-11-2012 à 09:22
Coucou tout le monde,

Félicitations à toutes.
Pas d'inquiétude, tant qu'on perd c'est qu'on est sur la bonne voie ;)
Et les Messieurs alors ? ? ?? Vous êtes où ? ? ? ;)

Samedi sans craquage alors que j'ai fait des crèpes! Je n'en n'ai pas mangé UNE seule! Même pas une bouchée!!! Je crois que j'ai eu le déclic pour le régime et du coup je n'ai pas du tout envie de faire des entorces! Je suis très contente,pourvu que ça dure !!!
Ce dimanche bien ce matin petit ménage tranquillou puis je vais voir le plan repas de la semaine voir si je peux déjà préparer qq trucs, et cet après midi y a une brocante dans le coin puis un salon de la .. Gastronomie!! et tout ce qui se rapporte aux fêtes, déco, vaiseille . . .. Voilà !
Et vous vous faites quoi . . .??
Bon je vous laisse,

bizzzzzz


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 25-11-2012 à 09:04
bonjour totu le monde
soyez sage c'est dimanche moi ej me suis accordée une cc de confiture ave c mon pain complet :P

mariannetlse oui on est les meilleures e t on evite de craquer :-q

ginette42 ce dimanche pense au repas rattrappage!!!!

michelle_ide tu a s tout bien respectée? ? ? bon s'il faut la semaine prochaine sera plus positve pour toi en perte ..

passez un bon dimanche en famille ou seule profitez de votre repos!!!!!!!!!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-11-2012 à 00:46
Bonjour, pour moi moins 300g


mariannetlse (frejus, 83) répond Posté le 25-11-2012 à 00:26

Bonjour a tous et toutes!!!
En 5 jours j ai perdu 1.2 kilos et j en suis
Fière!!! :-q
Il me tarde déjà la pesée de la semaine prochaine! ;)
Bravo a toutes vos résultats m encouragent doublement!
Merci JMC pour ce programme efficace!
Ps: c est quand même dur d éviter les craquages. . .mais je vais y arriver O:-)
Bisous les filles et bon we!!


ginette42 répond Posté le 24-11-2012 à 23:48
;) Ben moi j'ai fait la fiesta jeudi, vendredi, et aujourd'hui samedi. Alors le régime . . . :(( Je ne crois pas que j'aurai perdu un seul gramme ! P'têt même que j'en ai regagnés ! >:)
Bravo à toutes celles qui s'y sont tenues et ont réussi à atteindre leur objectif !
Bises à tout le monde,
Béa



421 - 430 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen