Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anais1788 (Villenave d ornon , 33) répond Posté le 24-11-2012 à 11:06
bonjours a tous et a tous bon pour ma part je me peserai que demain parceque j ai craquer mercredi je me suis peser et mon ami aussi on c est mis tout les deux au regime et lui aussi c peser mercredi a l annonce de ma perte de 2 kilos lol hier j ai ete beaucoups moin motive envie de sucree avec mes deux enfants malade et moi qui a chopper aussi leur creve j avais pas la tete au regime mais j ai quand meme tenu biz a tous et a toutes


marpal (agde, 34) répond Posté le 24-11-2012 à 10:27
bonjour à toutes et tous

tout d'abord merci à vous qui m'avez répondu, je vois un peu plus clair.Ce matin, -2.7kgs en moins, super ,j'espère que cela va continuer. par contre, je vais attaquer 2 semaines difficiles car je serai à l'exterieur (cause travail) ainsi que le we, je vais essayer de gérer. :P
félicitations à vous aussi qui avez perdu et bon courage
portez vous et à bientôt ;)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 24-11-2012 à 09:42

bonjour tout le monde

ben voila le jour de pesée tan t attendu est là des mon réveil direction la sallle d e bains :x pour moi 1KG6 en moins ;)
sur c'es t motivant en plus je en bouge pas beucoup en ce moment donc je suis contente d ema perte !!!! mem mes mensurations ont bougées!!!!

oui aigle les messieurs vont avoir perdu plus je pense les veinards ;ben d'ailleurs ils se cachent où? ? ? :D
felicitations les filles pour vos pertes on continue dans la lancée

en tout cas je vous souhaite une bon we e t surtout ne vous relachez pas c'est pas le moment


julye3 (78) répond Posté le 24-11-2012 à 09:31
bonjour ghislaine, j'ai eu exactement les mêmes pulsions sucrées que toi il y a bien longtemps et je plongeais systématiquement "la nuit" en plus dans le nutella, mais un jour mes analyses de sucre m'ont alertées et j'ai du arrêter et rapidement sinon j'aurais eu du diabète. Ca a été très difficile mais ça y est, le fait de ne plus en manger ou que très peu m'a déshabitué du sucre, pour cela il faut arrêter aussi de prendre des boissons sucrées light qui entrainent l'accoutumance au gout sucré. Parfois et cette semaine aussi, j'ai envie de sucre, j'ai acheté des biscuits à la cuillère, ils sont légers et calment l'envie de sucre et je garde souvent les fruits du midi pour 16 h.
J'espère que ça t'aidera. Bon week-end
Julie


julye3 (78) répond Posté le 24-11-2012 à 09:27
Bonjour tout le monde et félicitations à celles qui ont perdu. Moi j'ai démarré à 78 kg et je pèse 76.3 kg ce matin, :-q O:-)
je n'en revenais pas et du coup je me ss pesée une deuxième fois et oui c'est bien ça. J'ai fait quelques écarts et pas suivi tous les menus mais n'ai pas grignoté et surtout limiter ma MG, je pense que c'est ça.
Je voudrais encore perdre 10 kg, donc je continue. Dimanche resto. . . mais bon je crois avoir compris , je vais gérer.
Bon week end


canou3116 (Monthyon, 77) répond Posté le 24-11-2012 à 09:25
bonjour, résultat officiel de fin de semaine : 2.8 kg http://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.png
c'est super! c'est motivant pour continuer même si je sais que c'est beaucoup pour une semaine et que ça va pas durer. . . mais sur 20kgs à perdre c'est un bon début.
tchaohttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/kiss.png


sabi77 (la celle sur morin, 77) répond Posté le 24-11-2012 à 09:23
- 2,2 kg en 5 jours pas si mal malgré deux petages de plomb
hier (pain, fromage mais pas qu'un peu) et avant hier ( galette)
cela me remotive quand à mes écarts qui doivent cessés.
courage à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2012 à 09:17

bonjour naetni felicitations pour ta perte de poids! n'oubliez pas que jmc dit - 500 g à - 1 kilo par semaine c'est parfait! :-*


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 24-11-2012 à 08:47
ghislaine13310 , as tu essayé l'homéopathie ? Je sais qu'après mon 1er accouchement je ne voyais que par le sucre! Une sage femme m'a conseillé l'homéopathie pour calmer mes pulsions et ça a bien fonctionné ! Mais je sais plus le nom du truc :-S

Sinon première pesée = -1kg300 !! Je suis super contente ;-))) Il ne me reste que 3kg à peine à perdre! Je suis trop trop contente !!!!

Et vous alors les filles et Messieurs ? ? ???
Souvent les hommes perdent plus :)

Bonne journée et tenez bon durant ce week end . . ... mm je vois les muffins et les pancake sur la table.. gloups !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2012 à 08:17

bonjour tout le monde, j'attends de voir vos resultats de votre premiere semaine ;)
je vois que certains ont des soucis avec les quantités, donc 30g feculents crus = 100g cuits
les crevettes , moules,ect c'est decoquillés(e) bien entendu!
bon retablissement aux gens malades!
je reviendrais plus tard pour vous feliciter et vous motier!
bonne journée, bon samedi :-q



441 - 450 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen