Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 24-11-2012 à 19:36
bon je me susi deconnectée et reconnectée e t ça marche j'ai eu peur !!

hey gg on v a pouvoir fair e du tri dans nos armoires

anais moi premier objectif au moins 10 kg pares faut voir si je peux fair e plus !!!

mumu tu a s ete raisonnable!!

oui les repas des we avec les invitations faut gerer !!!!

moi je suis tranquille seule à la maison ce soir donc ça ira !!!! en tout cas je l'espere :x


bonne soirée à toutes et tous


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 24-11-2012 à 19:25
bonsoir je n'arrive plus à acceder au bonus ni pouvoir envoyé de s messages jeretombe toujorss sur la page d e la session du jour !! @-)


gg73 (montbrison, 42) répond Posté le 24-11-2012 à 18:05
bonjour à tous, après 5 jours qui ont été assez dure car je mange du sucre à longueur de journée d'habitude mais j'ai tenu le coup et j'ai bien suivi le plan des repas de la semaine je suis assez fière d'avoir perdu mes 3 kilos avec le programme à 1400 calories par contre coup de fatigue depuis 3 jours, je suis ravie je vais continuer à faire le programme et je vous invite tous à persévérer ça en vaut le coup, penser à tous vos fringues qui sont dans le placard et que vous allez pouvoir remettre dans les semaines à venir, bises, bises gg : :x x


anais1788 (Villenave d ornon , 33) répond Posté le 24-11-2012 à 17:31
Vous avez combien de kilo a perdre ? ? ?? Moi 20 kg je pense que sa sera deja tres bien


titineALs (cirey, 70) répond Posté le 24-11-2012 à 17:07
bonsoir tout le monde , moins 500g ce matin c'est un bon début, il va falloir faire très attention au plan repas cette fin de semaine est plus difficile j'ai des fringales, mais c'est sur vant je grignotais à longueur de journée, il faut le temps que mon corps s'habitue au changement, je vais essayé de faire très attention ce soir chez nos amis, bon week end à tous.


papillonmag (charme la grande, 52) répond Posté le 24-11-2012 à 17:01
:-q Salut à tous!!
108,5 au départ et aujourd'hui 106,3. Yes trop contente, j'espère que ça va duré! ;) Bravo à vous aussi pour ces pertes de poids


ghislaine13310 (saint martin de crau , 13) répond Posté le 24-11-2012 à 16:49
bonjour julye, merci pour tes encouragements; je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kg; c'est pas si mal; ce soir, je suis invitée et j'espère que ca va aller. Bon weeck-end


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 24-11-2012 à 16:46

Mumu tu as préparé un bon apéritif :)
Je viens de faire 35 mn de marche :) :)


mumu7660 (Bolbec, 76) répond Posté le 24-11-2012 à 15:10
:^> et voici le week-end j'espère tenir et ne pas faire trop de bétises, j'ai pris 1/2 coupe de champagne ce midi et pour accompagner j'ai présenté sur la table une coupelle de fromage blanc au cumin avec ciboulette, des carottes et des feuilles d'endives. pas de cacahuettes ni de biscuits apéritif. Cela ne m'a pas semblé trop dur . J'ai remplacé mon yaourt pour la sauce et j'ai réduit ma quantité de légumes pour les mettre à l'apéritif, je suis fiere de moi .


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 24-11-2012 à 14:34
Ma pesée officielle de ce matin a confirmé la stagnation de cette semaine. Mais j'ai repris les cartes en main. . . . Aucun écart !



431 - 440 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen