Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2012 à 12:05

bonjour, je voulais vous dire que si vous avais des questions d'ordre dietetique demandez conseils aupres des dieteticiennes, nous on peut parfois vous repondre par rapport à nos acquis et experiences mais on ne peut pas vous repondre à certaines de vos questions! on essai de vous aider et de vous motiver! et on vous donne quelques astuces, conseils :)
sinon je vois de nouvelles pertes de poids! alors bravo à vous et accrochez vous, continuez ainsi vous êtes sur la bonne route :-q vos resultats sont encourageants :-q
bonne semaine à vous et malgre le temps triste restez positifs(ves) gardez le moral ;)
belle journée à tout le monde!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2012 à 12:03

bonjour, je voulais vous dire que si vous avais des questions d'ordre dietetique demandez conseils aupres des dieteticiennes, nous on peut parfois vous repondre par rapport à nos acquis et experiences mais on ne peut pas vous repondre à certaines de vos questions! on essai de vous aider et de vous motiver! et on vous donne quelques astuces, conseils :)
sinon je vois de nouvelles pertes de poids! alors bravo à vous et accrochez vous, continuez ainsi vous êtes sur la bonne route :-q vos resultats sont encourageants :-q
bonne semaine à vous et malgre le temps triste restez positifs(ves) gardez le moral ;)
belle journée à tout le monde!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2012 à 12:03

bonjour, je voulais vous dire que si vous avais des questions d'ordre dietetique demandez conseils aupres des dieteticiennes, nous on peut parfois vous repondre par rapport à nos acquis et experiences mais on ne peut pas vous repondre à certaines de vos questions! on essai de vous aider et de vous motiver! et on vous donne quelques astuces, conseils :)
sinon je vois de nouvelles pertes de poids! alors bravo à vous et accrochez vous, continuez ainsi vous êtes sur la bonne route :-q vos resultats sont encourageants :-q
bonne semaine à vous et malgre le temps triste restez positifs(ves) gardez le moral ;)
belle journée à tout le monde!


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 26-11-2012 à 11:30
Naetni, j'ai pris mes mesures samedi seulement donc je ne peux pas comparer encore mais c'est vrais que ce matin le jean's était plus facile à fermer et il ne me compresse pas. On verra samedi avec les nouvelles mesures.
Bon allez je vais m'occuper des lentilles pour midi. :)
A +



lolotte01 (ploermel, 56) répond Posté le 26-11-2012 à 11:28
Salut les girls :)
Le week-end c'est bien passé ? A vous lire il n'y pas eu trop de dérapages c'est Super.
J'adore lire vos commentaires quand je me connecte sur le site, c'est vraiment motivant :-q

Merci mapy8 ton ptit msg me boost encore plus et j'éspere bien dégommer comme tu dis . . .. ;)
Courage pour ta réduc j'éspere que très bientot ta marche pourra ce faire à pas géant ( 5000 pas fingers in the nose) :P En tout cas je suis de tout coeur avec toi !!!

caro7701et mumu7660 félicitations pour votre perte c'est génial B-) .mumu, bon sport pour demain matin . . .. :-q

Naetni, dsl moi non plus je ne connais pas philadelphia (light). Sur le pot rien n'est précisé ?

Bon courage les filles pour cette 2eme semaine. MOTIVATION MOTIVATION . . . :D


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 26-11-2012 à 11:25
Hello tout le monde,

ce matin je suis CREU - VEE !! Je croyais qu'on était dimanche ce matin, c'est pour vous dire !
alors là dur dur au taf!

astcor peut être que tu as pris du muscle, qui pèse plus lourd que la graisse, d'où ta non perte de la semaine *-:) Est ce que tu as pris tes mensurations ? ? ?
Moi ce matin, je flotte dans mon petit short ! Suis contente !Même si c'est chiant de le remettre en place dès que je bouge!! LOL
Je déconne, je vais pas me plaindre que mes fringues sont trop grandes! C'est le but du régime en même temps !

Bon allez je retourne bosser,

Bonne journée,

Nath


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 26-11-2012 à 11:19
Bonjour à toutes,
Je rentre de 40 mn de sport en salle : 25 mn de cardio et 15 mn de muscu :-q

Fleurdevanille comme toi je n'ai rien perdu cette semaine, je commençais à croire que j'étais la seule. Allez ! on ne se décourage pas. On va y arriver !

Pour midi ce sera chou-fleur (reste d'hier), poulet (reste d'hier aussi), les carottes ont été cuites avant mon départ ce matin, maintenant je vais m'occuper des lentilles, et 1 yaourt 0%
Pour le fruit, je le prendrais dans l'aprés-midi.
Et pour ce soir, j'ai fait cuire les betteraves rouges du jardin hier soir, il ne reste plus qu'à les éplucher et les couper. Préparer ensuite la vinaigrette allégée. 1 soupe de julienne de légumes (reste d'hier) 1 oeuf dur probablement mélanger à la betterave. le pain,1 yaourt et 1 kiwi
J'ai organisé ma journée en fonction de mes restes. Je vais pas jeter non plus.

Bonne journée et bonne motivation


athena84 (quaedypre, 59) répond Posté le 26-11-2012 à 10:06
bonjour a vous
voila je vois que vous avez toutes perdue félicitation a vous toutes
moi pour ma première semaine j ai perdue 2kg je me suis pesé ce matin :)
je le fais tous les lundi car ma première pesé était lundi dernière
avoir perdu un peu de poids sa m encourage énormément pour la suite
aller partie pour la deuxième semaine on y crois a fond bisous a vous toutes et tous


fleurdevanille1979 (Gembloux, 99) répond Posté le 26-11-2012 à 09:57
Félicitations à tous ceux-ci qui ont perdu du poids. . .

Pour ma part je n'ai rien perdu. . . grrr
Je tente cette semaine le régime à 1200 kcal, peut être que ça ira mieux.


Bonne semaine à tous!


caro7701 répond Posté le 26-11-2012 à 09:45
bonjour à toutes et tous,
c'est super on a bien perdu cette semaine moi - 1.5kg samedi matin , super contente et super motivé pour ce debut de 2ème semaine.
bonne journée



401 - 410 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen