Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amd26 (albon, 26) répond Posté le 01-12-2012 à 08:03
je me suis pesee ce matin moins 1kg8 c'est super encourageant ce qui fait en deux semaine 3.1kg de perdus on continue dans la lancee
courage a vous toutes
bises


pandorapombal (champigny sur marne, 94) répond Posté le 01-12-2012 à 07:56
bonjour à toutes!!

pesée ce matin et petite déception, seulement - 700gr!! :-bd c mieux que rien mais bon!! c pas grave! je continue mes repas à 1400cal on verra bien la semaine prochaine!! à+


ghislaine13310 (saint martin de crau , 13) répond Posté le 01-12-2012 à 07:46
7h45 ca y est je me suis pesée ce matin (et miracle je ne m'étais pas pesée de la semaine, c'est un exploit pour moi qui me pesait tous les jours . . ..) je suis super contente, j'ai perdu 1,5 kg cette semaine cela fait 2,5 en tout. Ca bouste le moral . . .
Bonne journée à toutes et tous


sabi77 (la celle sur morin, 77) répond Posté le 01-12-2012 à 07:16
pour moi pesée lundi J'adapte en effet mes menues en fonction de mes envies et des restes en fait je finies par cuisiner tous les deux jours je choisis en fonction de mes préférences dans les menues de la semaine et ça roule ne lâchez pas bon courage à toutes


ghislaine13310 (saint martin de crau , 13) répond Posté le 30-11-2012 à 21:04
j'attends avec impatience demain . . . je suis allée manger au restaurant et ai pris des libertés avec les menus même si j'ai respecté la structure légumes, viande, féculents, laitage, fruits. Parfois je mange le fruit à 4 heures et pas le soir . . . J'ai du mal à avoir tous les ingrédients pour les menus et à pas gaspiller (un chou alors que je suis seule à en manger par ex).
Bonne soirée



mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 30-11-2012 à 18:34

coucou tout le monde

journée medecins examen pour moi ..kiné . . .. . .. . .. . .. . .; :P pa s eu le temps de passer par ici !

allez mesdames (ou sont passés le s messieurs d'ailleurs ? ? ?? ? ?? ? ??,,) on reste positives !!!!!. . .ça ne se fait pas tout seul faut faire des efforts ..
e t moi ce soir vai s essayer d'en faire pour c e pot de départ à la retraite !!! ;) en plus demain matin c'est pesée :-O

canou tu a s pensé au menu rattrapage ? ? ?? reien que des pates sur c'est pas assez !!!

anias moi ps d e mal au ventre..et medocmeteospasmyl c'est bon pour le s colites . . ...

moi aussi martine me tarde demain !!!!

minouche tu nous a devancées dan sla pesée bravo à toi !!

marpal ouitu gerera mieux las emaien prochaine c'es t vrai qu'il faut du temps pour totu assimiler !!!

oui aigle faut qu'on tienne et on va tenir !!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée mesdames et à demain pour le bilan de la semaine !!!!!!!!!!!!!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2012 à 13:59

aller on garde courage et moral, accrochez vous, et surtout ne renoncez pas! :-q


marpal (agde, 34) répond Posté le 30-11-2012 à 13:35
Bonjour tout le monde . Pour ma part , je crains fort d'avoir repris ( pour etre entièrement honnête , j'ai repris au moins 1 kg. :(( car je n'ai pas pu suivre les menus , étant à l'extérieur pour le travail . De plus, je pars en we dès ce soir . Bon le verdict demain matin si je peux me peser! Sinon lundi matin. Je n'ai pas encore bien assimilé le processus. Dans tous les cas , je m'y remettrai à fond lundi tout en faisant attention pendant ce we . À bientôt


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2012 à 12:03
minouche tu peux changer un legume par un autre, un feculent par un autre, ect..mais tu ne peux pas changer un legume en ajoutant 1 ou 2 fruit(s) car tes fruits sont en supplements donc tu ajoute des calories en plus sur ta journée, faites y attention ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2012 à 12:00

bonjour à vous, sivous en avez marre du chou vous pouvez changer votre legume grace auxequivalences, pensez y pour acceder aux equivalences cliquez sur outils(session gauche) puis sur bonus et equivalences, imprimez les affichez les sur votre frigo ça sert! aller si vous avez des ballonnements evitez de trop boire pendant les repas buvez hors repas ! en cas de doute posez vos questions aux dieteticiennes! courage!
bon appetit et bon week-end à vous



281 - 290 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen