Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jenjen_ami (lanouée, 56) répond Posté le 03-12-2012 à 17:22
aigle 30 tu parler des messieurs he ben je suis et tou vas a tu lu mon message


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 03-12-2012 à 13:07
coucou et oui 3 eme semaine mais tout va pour le mieux 4k 300 en 2 semaines *-:) je suis tres contente et oui le cantal c est super beau aigle :D . . ..bon courage a toutes et on restes zen !!!!!! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 11:44

deja l'heure de passer à table :D bon appetit :-q


natf (CALUIRE, 69) répond Posté le 03-12-2012 à 11:30
Merci Aigle 30 : je commence à m'y faire. . . La douleur a été atroce par moment et expériementer un corpsde 80 ans à 37, très très dur. . . mais depuis 1 semaine, plus rien !! alors je revis. . . et je suis en attente d'un diagnostique pour savoir laquelle car j'en suis au tout début et si j'ai comme toi mal à toutes les articulations, on n'est pas encore sûre que ce soit la rhumatoïde. . . Bref, j'aimerais éviter les medocs à gogo et réfléchis à faire le regime Seignale t qui est top d'après des copines qui ont les mêmes soucis mais hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper contraignant !!! Et moi la contrainte. . . ;-))
Bref, merci pour ton mot en tout cas !!! je vous tiens au jus ! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 10:32
chjh tu devrais bien noter tes menus, ecarts eventuels, traitements si tu en as dans ton carnet minceur, puis au bout de quelques jours tu demande aux dieteticiennes d'aller voir ton carnet minceur pour qu'elles corrigent tes erreurs si tu en fais, elles t'aideront à comprendre pourquoi ton corps fait de la resistance! courage :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 10:29
natf perso on m'a decouvert il y a 14 mois une polyarthrite rhumatoide evolutive grave, je suis sous traitement et piqures auto injections d'anti tnf! c'est une maladie qui fait enormement souffrir, j'en sais quelque chose, mais tu verras avec un bon traitement car parfois il faut en faire plusieurs avant de trouver le bon, il y a des jours où tu te sentiras beaucoup mieux! c'est une maladie evolutive certe , mais on apprend à vivre avec la douleur! et c'est vrai il y a des personnes qui souffrent plus ou moins que d'autres! moi je suis atteinte à tous les endroits où elle peut être! je te dis courage, avec le temps tu vivras à peu pres normalement avec cette maladie! mais tu sais peut être qu'il y a plusieurs polyarthrite, quelle est la tienne?


chjh répond Posté le 03-12-2012 à 10:28
Bonjour,
Deuxième semaine peu concluante, seulement 500 g de perdu. Je pense que mon organisme fait de la résistance en stockant !! :D
Mais je garde la motivation !!!!
Bonne journée à tous


natf (CALUIRE, 69) répond Posté le 03-12-2012 à 07:56
Caro7701 : merci pour ton petit mot ! Oui, j'ai contacté la diet et on va voir. . . J'ai un mal de chien à me remettre au sport depuis qq temps. . . Et après 1 gros mois à avoir choppé toutes les m. . . possibles de l'hiver et accuser le coup d'un diagnostique de polyarthrite rhumatoïde. . . La motivation pour perdre est là mais la motiv pour le sport, dur dur !!
La semaine dernière, avec une amie, chacune chez nous, on s'est branchées sur youtube et on s'est mis 55mn de gym avec direct 8, c'était top !! J'ai encore des courbatures !! :-S mais c cool car je n'étais pas tte seule et on s'est appelé pour faire le point. . . Donc je pense que ça peut être un bon moyen pour moi de reprendre gout à plein de chose (se sentir tonique, quel pied !!)
Bref, je vais tâcher de ne pas lâcher la Methode Cohen, ne serait-ce que pour les bonnes habitudes que cela me fait prendre et le bon dosage des aliments aussi compte-tenu de ce que je me dépense (ou pas !) chaque jour. . .

Bravo à toutes en tout cas car même si vos pertes me filent le bourdon et me renvoient à mon échec actuel, je suis super fière et contente pour vous car je sais à quel point c'est gratifiant quand nos efforts paient !!! BRAVO et on continue, donc !! :-q


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 03-12-2012 à 07:55
bonjour

aigle 30 on va suivre tes conseils et on reste motivée ..moi c'est marrant plus motivée que lundi dernier ..oui faut qu'on arriv e à gerer nos invitations e t nos plaisirs sans culpabiliser à chaque fois !!!!

allez tout le monde on s'encourage e t on fonce !!!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 07:12

sabi77 toutes mes felicitations pour tes jolis resultats, continues ainsi c'est tres motivant, bravo à toi :-q

mapy8 c'est vrai que le week-end il n'y a pas grand monde sur le forum surtout le dimanche :) jour de repos, de famille ou de rencontres amicales. . .! mais il y a toujours quelques personnes qui viennent tout de même sur le forum ne serait ce que pour lire! :-q

bonne journée



241 - 250 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen