Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lililachronique répond Posté le 01-12-2012 à 14:04
Bonjour tout le monde,

alors ce matin -1.6 kg ce qui fait un total de 4 kg trop contente

Courage pour cette nouvelle semaine
Bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 13:33

jacqueline -700 grammes sur 2 jours c'est deja enorme! pourquoi dis tu ne pas perdre? car en relisant ton message tu as tout de même perdu et ton resultat est positif malgré tout, courage tu verras ça va aller ;) :-q


viviane_148 (les landes genussan, 85) répond Posté le 01-12-2012 à 12:58
:D :D :D :D :D :D :D COUCOU LA PESEE DE CE MATIN - 1 LK 100 super total des deux semaines - 4 KILOS je suis tres comptente


anais1788 (Villenave d ornon , 33) répond Posté le 01-12-2012 à 12:12
Coucou natf je te comprend je suis moi meme a la maison avec mes deux enfants et des fois cest. Dur je fait le regime 1200 kalori vec mon anneau 1400 c est trop pour moi pourquoi toi a tu pris le 1200 si ta besoin de parler esite pas je te laisse mon mail anais060906@hotmail.fr


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 11:30
jacqueline quel programme fais tu? le 1200 calories ou 1400 calories? ou autre? peux tu me le dire? car je pense que tu ne mange pas assez et il faudrait que tu recadre ton programme! ne ferais tu pas le 1200 calories?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 11:30
jacqueline quel programme fais tu? le 1200 calories ou 1400 calories? ou autre? peux tu me le dire? car je pense que tu ne mange pas assez et il faudrait que tu recadre ton programme! ne ferais tu pas le 1200 calories?


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 01-12-2012 à 09:18
bonjour

c'est dingue comme nous sommes toutes differentes !!! alors pour moi un moins 60OGR en m'etna t fait plaisir se deux derniers soirs jetrouve pas mal la descente !!!!

bizarre natf qu e rien ne bouge !!!!!!!!! :P

ghislaine pense à congeler ..moi aussi à deux j'ai des restes mais moi mon zhom les mange :-q et je fais comme sabi il me desepere il mange il mange et est toujours pareil cote poids !!!!!il n'a jamais faim mais quan il passe à table il mange bien !!!!! aujorud'hui c'es t son anniv ..;e t je l'ememene au resto ;)

amd26 tu degommes !!!!!!!!!!!!!!!

ben jacqueline c'es t toujours ça de perdu ..on ne peut pas s'attendre à des miracles le temps es t ave c nous et va falloir perseverer!!!!!!!!!!!!

bon samedi !!!!!


Jacqueline45640 (SANDILLON, 45) répond Posté le 01-12-2012 à 08:54
Coucou tout le monde,
Quelqu'un peut m'aider ? ? ?? *-:) je n'arrive pas à perdre du poids, pourtant je suis bien les menus, je fais un peu (un tout petit peu de sport), faute de temps. . ... et ma balance est têtue comme une mule, elle ne veut pas descendre. :((
Mais si, quand même, cette semaine j'ai perdu 700 g sur les 2 derniers jours, alors que c'est là que j'ai fait quelques écarts au restau ? ? ?? mystère et boule de gomme.
Si quelqu'un a les mêmes difficultés, merci de me dire comment vous y arrivez.

Bon week end à tous :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 08:21

bonjour tout le monde! bravo, TOUTES MES FELICITATIONS je vois que pour la pluspartvous avez bien perdu :-q
n'oubliez JMC dit - 500 grammes à - 1 kilos par semaine c'est tres bien!!!!
et je vois aussi que natf n'a perdu que - 1 gramme, as tu pris tes mensuations? verifies bien si tu n'as pas trop fait d'erreurs cette semaine? as tu été sous traitement? ou as tu trop mangé salé la veille de ta pesée? car le sel fait prendre + 200g à +1kilo200 grammes sur la balance!!!!! soyez vigilants avec le sel! ;)
notez vous vous menus, ecarts dans votre carnet minceur? car perso moi ça m'a beaucoup aidée de le faire, c'est vrai je le faisais chaque jour, et parfois je demandais aux diet d'aller le voir pour qu'elles corrigent mes erreurs! courage!
bon week-end à vous, et encore bravo


natf (CALUIRE, 69) répond Posté le 01-12-2012 à 08:09
Pas perdu 1g. :(



271 - 280 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen