Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 04-12-2012 à 09:22
coucou voici la météo du jour du cantal !!! :: pluie + vent . . .. ;) mais bon ça fait rien ;;; je vais rester encore a la maison jusqu’à la fin de l année le médecin ma fait une prolongation pfffff mais il faut du temps (j ai été opérée pour une reconstruction mammaire !!) du coup je profite de mon fils . . ..donc aujourd hui ménage et marche sous la pluie !!bon courage a toutes bonne journée et on restes zen bien sur B-)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 04-12-2012 à 08:33

bonjour à tous
oui oui aigle heureusmement qu e tu es là pour nous soutenir au quotidien car l'equipe de s diets faut longtmeps avan t qu'on est une reponse :P
j'ai encore rate l'heure du tchat dietetique pa s eviden t comme horaire je pense . . ...c'es t pas grave je regarde l es archives en fin de semaine :-q
on garde en vue notre objectif ça prendra du temps mais on va y arriver à chaque jour suffit sa peine n'est c e pas ? ? ?



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2012 à 07:24

astcor courage tu as raison il te restera à faire un rattrapage :-q
michelle_ide, courage, ça va aller! :-q
mapy8 tu as fait honneur à ton hote c'est tres bien, fais un menu rattrapage dans le reste de la semaine voir 2 menus rattrapage s'il le faut et le tour sera joué :-q

aller gardez votre motivation, et votre positivité! courage! :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2012 à 07:20
petit souci dans mon message, jenjen_ami je disais que j'ai retrouvé ton message, que je te felicite pour ta belle perte de pids, et que je savais que tu perdrais autant! bravo, belle journée! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2012 à 07:18

bonjour à vous. . ...
jenjen_ami, ça y est j'ai retrouhttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/thumbs_up.pngvé ton message! toutes mes FELICITATIONS POUR TA PERTE DE POIDS! je savais que tu perdrais beaucoup! courage, continu ainsi, bravo

bonne journée à vous mesdames et messieurs


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 03-12-2012 à 22:40
si si ya monsieur jemjemqui es t passé il a bien perdu !!!!!

ascor moi j'arrive d'un anniversair e pa s prevu :^> pas pu dire non mais c omment faire devant tan t d'insistance d e votre hote !!!!
=((

bon faut pas desespere on va essayer deredresser la barre !!!!

bonne nuit à vous tous !!!!




astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 03-12-2012 à 21:00
J'ai honte ! :^> Tout se passe plutôt bien malgré ma désorganisation des 3 derniers jours. Mais aujourd'hui ma fille est arrivée avec un poche pleine de chocolatines et j'en ai mangé 2 :^> Demain midi, je ferai un rattrapage et après je repars sur de bonnes base c'est décidé !
Bonne continuation à toutes, il ne e semble pas avoir aperçu de monsieur.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-12-2012 à 20:54
Bonjour, j'ai déjà l'impression d'hiberner, qu'est ce que ça va être cette hiver, je vais aller rejoindre les ours polaire bien au chaud dans leur fourrure et me réveiller au printemps, pas mal je vais vive du surplus de "MG' que j'ai à faire fonde, c'est une idée comme une autre, ml


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 03-12-2012 à 19:43
Coucou tout le monde

Ya plus grand monde par ici ;)
Bon alors ce midi j'ai refait repas de récup comme ça ça gomme les écarts du week end .. Et c'est repartiiiiiiiiiiii
Alors ce soir j'ai grave la flemme après la zumba alors le hachis bein ce sera steak haché purée tout simple :P :P

Allé à +


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 17:30
bonsoir jenjen_ami, desolée mais je n'ai pas vu ton message, tu m'as ecrit en mp? je vais te faire une demande d'amie si tu veux tu m'accepte, si vous me voulez dans vos amies faites moi votre demande, apres je vous inviterais à venir sur mon groupe!



231 - 240 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen