Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 10:06
voici mon groupe de soutien
groupe de soutien,reussir ensembles,vaincre!

voici mon lien:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=404

si le coeur vous en dit venez me rejoindre sur mon groupe!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 08:04

et gardez la motivation. . .on est deja à la moitié de la semaine, bientôt la pesée; aller on s'accroche, on y croit! BOOSTEZ VOUS!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 08:01

bonjour! comment allez vous aujourd'hui? en ce moment il y a le virus de la gastro qui traine alors faites attention de ne pas la chopper! lol >:) car ça c'est vraiment penible!
sinon lolotte soigne toi bien, la guerison n'est plus loin! courage à toi :-q

jour des enfants. . .! bon mercredi à vous! soyez indulgents(es) avec les diets car elles ont enormement de travail, les gens leur pose beaucoup de questions sur les sites ! et elles travaillent aussi en dehors des sites! ;)


Jacqueline45640 (SANDILLON, 45) répond Posté le 04-12-2012 à 22:39
bonsoir à tous,
je suis en 3ème semaine, les deux premières n'ont pas vu la balance diminuer beaucoup, malgré un bon suivi des menus. X( cette semaine, je suis à l'hôtel depuis lundi matin, jusqu'à jeudi soir, donc restau à tous les repas, et pas de balance. . .. comme ça je verrais seulement vendredi matin. pour le moment, j'arrive à manger du poisson, des légumes, des laitages, des fruits. . .. je pense que je ne me débrouille pas trop mal, j'espère que la balance sera sympa avec moi.
Bonne continuation, et bon courage


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 04-12-2012 à 19:49
bonne soirée à vous l moi je suis un peu fatiguée e t vous dis à demain et restez raisonnable !!!!


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 04-12-2012 à 18:12
bencernou moi j'ai toujorus le carnet minceur . . .toi tu recommences c'est peut etre pour ça moi je vois pa s le compteur d e calories !!!

coollolottes meme malade tu as assurée!!!!!!!!!


canou3116 (Monthyon, 77) répond Posté le 04-12-2012 à 16:00
bonjour,
vous faites vous a la nouvelle version? le carnet minceur a disparu si j'ai bien compris : il est remplacé par le compteur de calories ?? c'est un peu plus long mais au moins on se rend vraiment compte de se qu'on prend. . ..
3 ème semaine dur-dur et moins motivée que les 2 précédentes X( peut être du fait que je n'ai rien perdu cette fois ci !!!! :-O


lolotte01 (ploermel, 56) répond Posté le 04-12-2012 à 15:38
Bonjour à toutes et a tous les 4 derniers jours dur dur . . .malade comme un chien :(( . . ..
Pas évident de ce faire à manger quand on est mal et qu'on ne ressent aucun goût.
J'avais juste envie de Dormir .. :-q
Mais je sens que c'est la fin mon nez commence à revivre oufff . @-)
Autrement bien contente du régime 3kg 900 depuis le 19/11 donc SUPER encore 6kg et je serais au top :D
Bon courage à toutes pour la suite et bon fin d' après-midi. A plusss :)
Lolotte


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 04-12-2012 à 14:33
non gudrune connais pas du tout !!!!

martien comem ça tu profite s du fsiton moi auss en arret jsuqau 6 janv !!!pb aux tedons desd'ischios jambiers !!!!!!!!!!

je vois qu'on a toutes des soucis de santé halala faut rester positives!!!!!!!!!!!!!!


gudrune (Lyon, 69) répond Posté le 04-12-2012 à 09:24
Quelques jours d'absence sur le forum, mais me revoilà. 3 semaines, perte de poids modérée mais faut dire que j'ai vraiment faim en fin d' aprem et que c'est très dur de se contrôler. . .. mais je ne perds pas l'objectif de vue même si il me semble très très loin. Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'hypnose ou l'acupuncture pour diminuer les fringales? Bonne journée.



221 - 230 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen